Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,2300 (c) EUR
-0,22% 
Ouverture théorique 0,2340 EUR (1,52%)

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2330

• clôture veille

0,2305

• + haut

0,2330

• + bas

0,2289

• volume

49 295

• capital échangé

0,07%

• valorisation

16 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:14

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2070

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2530

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.04.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

28,3 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : Une armée de mexicains et Lupin, un voleur de plus...

05 mai 2021 08:03

Si ces annonces quotidiennes sont là pour améliorer le référencement sur Google, comme n'importe lequel des petits artisans tente de le faire, ben ça ne fonctionne visiblement pas...
Mais Garuf et Lupin devraient bien s'entendre pour continuer de voler les pp.

9 réponses

• 05 mai 2021 08:14

Mais en arriver à ce degré de d'appréciation de la société et de ses dirigeants sans avoir à un moment donné l'envie d'être juste cohérent , juste f'être enfin en accord avec soi même et vendre...

Hallucinant !

• 06 mai 2021 18:01

Très cher M938455 , tu roules pour qui tu veux, tu promets la lune à qui tu veux, tu pars du forum et tu reviens comme tu veux, ça ne change pas le cours de Nicox.
    Et pour que tu comprennes bien que la cohérence n'a rien à voir avec ce post, je vais te ré-expliquer si ça te dis...
    Quand tu as investi dans une boite parce que tu y croyais, que tu croyais ce que disait son patron à l'époque, puis que tu te rends compte qu'au final, ses promesses n'ont jamais porté leurs fruits, que tu t'es pris AK sur AK, qu'il a privilégié son portefeuille et ses amis au détriment des pp, tu as le droit de penser que le nom de Lupin, ça va finalement bien avec le reste...
    Je sais que j'aurai dû sortir quand il fallait, mais à part toi probablement qui a un PRU ridiculement bas, on est nombreux à être scotchés sur cette valeur avec des PRU astronomiques.
    Donc sortir et vendre ? Pour quoi faire ???
    Par chance, je ne cours pas après cet argent que même mes enfants ne verront pas dans le vert, mais te lire tous les jours avec ce discours, c'est une performance de notre part, vraiment.
    J'ai donc le droit de penser ce que je pense de ce management, de ces promesses sans cesse renouvelées, mais vu le nombre de fois où il faudrait qu'elle fasse des X100% avant de revoir nos PRU, on a le temps...
    Et tu auras noté que je ne te parle pas du secteur de la bio, ça n'a rien à voir...
    On a même eu droit au napro contre la Covid-19, faut oser non ??? :-)

• 06 mai 2021 18:16

Mais en arriver à ce degré de d'appréciation de la société et de ses dirigeants sans avoir à un moment donné l'envie d'être juste cohérent , juste f'être enfin en accord avec soi même et vendre...

je n'ai absolument rien à retirer ! 

vendre pour quoi faire ? pour être cohérent ...

je trouve ca hallucinant, ton passage larmoyant sur le fait que tu y as cru...

mais bon sang de bonsoir, on met pas sur le marché un nouveau yaourt
    à te lire, on a l'impression que Nicox fut la seule entreprise en recherche a ne pas mener à bien un candidat médicament... je trouve ca incroyable alors que l'exception c'est d'y arriver !!!

l'idée devait faire sens non ? ils ont tous voulu le faire à un moment ou un autre, les Merck, Pfizer, Astra-zeneca, ferrer, je dois en oublier... 
    tu les crois si bête que cela ?

partant de là, bien sur que Garufi a eut raison de mener à fond le projet !

• 06 mai 2021 18:37

quand tu comprendras que ce secteur dans son ensemble est A FUIR, et que  vouloir faire de Nicox ta cible réduit la portée de ton raisonnement ! 

ce secteur en France est juste injouable ! c'est de l'argent foutu par les fenêtres, Garufi ou pas Garufi !

le biais , ce sont les pharmas qui ne dépensent plus une thune en r/d pour goinfrer leurs actionnaires  et qui préfèrent racheter des bios qu'ils auront matraqué all Day long en venant en chevalier servant apporter des primes de 150%

Garufi aura eut la chance et l'opiniâtreté de ne pas faire banqueroute et est aujourd'hui à la tête d'une boite valorisé pour ses actifs proche de 300M qui pourront être portés à 500M si tout se goupille bien

alors oui, travaille ta tolérance, car je continuerai à être positif tant que les jalons de développement fixés seront tenus (NCX470-4251 et partenariats !!!), Nicox est toujours coté, Nicox est tradable chaque séance, alors ta vérité n'est pas la mienne ni celui qui y entre aujourd'hui !!!

• 06 mai 2021 21:30

Garuf serait le professeur Raoult de Nicox?

• 27 octobre 2022 19:27

Et oui ça revient hein momo, il va falloir boursignorer l'ensemble des speudos... Comme tu es le dindon du forum, vas-tu y arriver MDR

• 01 novembre 2022 10:46

Valo 500 millions non momo c'est 77 ce jour belle perf.🤔

• 01 novembre 2022 17:20

Il peut pas supprimer les anciens posts, à bon entendeur!!!!!!!!

• 01 novembre 2022 17:58

remarque, pendant qu'il guette et fait supprimer, il n'écrit pas de Ko....e

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.