Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,2197 (c) EUR
-4,48% 
Ouverture théorique 0,2340 EUR (1,74%)

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2090

• clôture veille

0,2300

• + haut

0,2390

• + bas

0,2090

• volume

293 128

• capital échangé

0,42%

• valorisation

15 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:07

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2088

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2306

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.04.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

28,3 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : Monopolisation du forum

29 avr. 2021 11:38

Le roi couronné veut régner en Maitre du forum. Depuis qu'il est revenu, contre toute attente au vu du niveau du cours et de l'absence de cette OPA tant annoncée, il accapare les posts, intervient 24/24, 7/7 au moindre message qui va ou non dans son sens. Quelle en sont les raisons ? Son blog n'aurait-il pas atteint son objectif ? S'y sentait-il trop seul ? A-t-il une vraie vie ? 🤔

34 réponses

• 29 avril 2021 11:47

Une enieme fois il existe une fonction boursignorer qui permet d'éviter la pollution visuelle ..

Ainsi tu pourras être sûr que tes amis vadeux, shorteurs pourront faire leur basse besogne pour le coup quotidiennement ...

• 29 avril 2021 12:15

Il a pas tardé à dégainer le roi ! Pour la fonction dont tu parles, je t'autorise à l'utiliser 😂

• 29 avril 2021 12:15

Chassez le naturel...

• 29 avril 2021 12:36

Bien content de son retour, on a un peu de lecture intéressante.Le forum reprend vie , enfin .👍

• 29 avril 2021 12:39

ne te leurre pas caretta... si je monopolisais le forum en indiquant la hausse qui fait pschiit, Nicox c'est de la Mer... Garufi est un esc...
    ca ne gênerait pas l'ami bdodane...

• 29 avril 2021 13:03

4.19

• 29 avril 2021 13:51

Je soutiens le retour de M93. Même si le cours ne remonte pas et même s'il n'y aura peut être jamais d'OPA, le forum est de nouveau positivement animé. De nombreux commentaires quotidiens (y compris d'ex actionnaires de la valeur) sont vraiment déprimants et n'apportent rien de concret,  bien au contraire.

• 29 avril 2021 14:22

Il faut juste se dire qu'il est un éternel optimiste, pour le reste ses posts sont plutôt intéressants et argumentés, avec des infos...il finira par avoir raison, la question est quand...je me suis délesté des 3/4 de ma position vers 4,4€ car mieux à faire ailleurs...pour le moment.

• 29 avril 2021 14:29

Bdodan, tu parles moi mais c'est pour rien dire. Et c'est déjà trop..

• 29 avril 2021 16:22

c'est cela aussi qui m'embête un peu , quoi qu'il arrive m93 est positif alors que il y a de bonne nouvelle qui font quand même descendre l'action et ne dit on pas que les actionnaires en générale ont raison .

• 29 avril 2021 16:47

son but étant de faire acheter pour que lui puisse sortir....c'est tout !

• 29 avril 2021 17:54

4,165 € -1,30 %

• 29 avril 2021 18:00

Lancez des requêtes sur NicOx et ses produits sur Google. Avec les réponses, vous pourrez faire des copiés / collés, avoir des recos et avoir aussi une belle couronne.Son problème est qu'il tire sur tout ce qui bouge et tous ceux qui bougent aussi ! Il veut nous vacciner à la pensée unique et un forum doit rester contradictoire.

• 29 avril 2021 18:01

désolé mais la bourse pour moi, à fortiori la Biotech, c'est bien autre chose que de scruter les cours quotidien...

je ne cede pas au diktat du cours imposé par la mainmise organisée sur la valeur ! 

En ce sens, tu es le parfait exemple de ce qui est recherché... des actionnaires qui perdent toute lucidité sur les progrès de développement et sur la juste évaluation des actifs !

c'est mon droit ! alors cesse ces enfantillages qui sont loin de te mettre à ton avantage ! 

• 29 avril 2021 18:05

démasqué, on note un gros problème d'ego... à ton âge, mais sérieusement... 

c'est ma positivité qui est recommandée et surement pas de vulgaires copiés collés
    je te met au défi de me mettre en défaut sur le dossier... 
    la tentative commune à toi et à tes potes de décredibilisation sur cette notion de pompage puis recrachage sur le forum est abjecte, et beaucoup en sont conscient, ici fort heureusement...

• 29 avril 2021 19:28

M93, c'est d'un bout de ficelle, je vous fais  une corde, sauf que moi, je n'ai pas envie de me pendre à cette corde...

• 29 avril 2021 20:14

Bon , il est clair que son truc, c'est l'ophtalmo....! lui qui est peut-être au rayon fruits et légumes de l'Intermarché local....! c'est vrai qu'on peut sentir une certaine frustration sur ses loupés de carrières mais qui d'entre nous n'en a pas ?On peut quand même lui louer une grande aisance à prendre les gens pour des lapins de trois jours....un petit talent....et surement certaines dépenses liées aux abonnements des différentes newsletters et autres sites médicaux...! fo reconnaitre !Un jours, peut-être, il avouera, déchu et anéantis par ses pertes abyssales, avoir travaillé pour Nicox pour un petit 2/4 % de nouveaux actionnaires....!alors nous verserons, ensemble, une larme.....artificielle sans doute....de chez Nicox anti-yeux secs....de concert et dans la plus grande pudeur car nous saurons, nous, garder notre noblesse intacte !

• 29 avril 2021 21:07

ca peut être aussi en oncologie... désolé
    très bonne news sur ab science ce soir 👍

• 29 avril 2021 23:18

vette350 Excellent! merci, vous m'avez fait bien rire!!!
    😂😂😂

• 30 avril 2021 07:42

T'inquiète bdodan, la couronne est salarié chez nicox il est payé pour balancer des infos, pour preuve ils les balancent avant même le communiqué de nicox, regarde son post ce jour à 7h31, alors que nicox à fait cette annonce à 7h30, et encore parfois il les balance même avant nicox.

• 30 avril 2021 07:43

J'ai signalé à mainte reprise ce personnage auprès de bourso, mais ils ne font rien.

• 04 octobre 2021 17:05

Déjà signalé le problème du timing de la couronne dans ses posts des annonces ne nicox.

• 04 octobre 2021 17:40

3,16 € No Comment

• 04 octobre 2021 19:07

encore des ptits spécus qui ont vendus au FIX pour acheter des cigarettes , car les robocox ne fument pas, CQFD donc pas de manip ICI 😀​

• 04 octobre 2021 19:17

Ben non , c’est propre !  Imagine s’il met ses 20k en journée ?  Vu le volume tu finis à 3€… enfin c’est quand même pas compliqué ! D’ailleurs , la majorité des actions « sérieuses » , le volume se fait au fixing pour ne pas créer trop de fluctuations.

• 04 octobre 2021 20:18

La 1/2 des volumes aux fix c'est des pp ?

• 04 octobre 2021 20:47

Oui

• 04 octobre 2021 20:49

Tout dépend à quel niveau vous considérez un PP mais ça peut être un PP comme un PF (petit fond !) qui largue au fix . C’est toujours plus classe qu’à 15.00 avant les us ! 

• 04 octobre 2021 20:55

Pas d'accord avec toi la 1/2 du volume au fix soit 28 k jamais arrivé même qur de faible volume

• 04 octobre 2021 21:22

J’ai pas dis que c arrivait fréquemment . Je dis que c’est ce qui se passe sur les grosses capitalisations . Après à savoir si c’est un PP ou fond qui a lourdé , impossible de savoir . Mais je vois pas ce qu’un robot viendrait faire là dedans au fixing , y’avait pas besoin de mettre autant si le but était de bloquer comme on l’entend à chaque fois. C’est tout 

• 05 octobre 2021 10:11

T’avoueras que c’est quand même pas évident à déchiffrer Rafa …

• 05 octobre 2021 10:31

À déchiffrer c’est impossible. J’ai moi-même hésité à lourder 15 000 pour me remplacer ailleurs, on aurait dit quoi c’est un fond, c’est un robot c’est quoi ? et pourtant Ça aurait été juste un petit porteur!  Vraiment sérieusement, je ne vois aucune manipulation sur ce titre et surtout sur ses niveaux aussi longtemps.

• 01 février 2022 20:30

?????????????

• 12 décembre 2022 15:53

Tien tien bdoban, qui mobilise le forum ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

34 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.