Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,2197 (c) EUR
-4,48% 
Ouverture théorique 0,2340 EUR (1,74%)

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2090

• clôture veille

0,2300

• + haut

0,2390

• + bas

0,2090

• volume

293 128

• capital échangé

0,42%

• valorisation

15 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:07

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2088

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2306

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.04.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

28,3 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : Je viens de sortir du coma

07 avr. 2021 14:08

J'y suis resté environs 10 ans dans le coma. Je me rappelle, j'avais investi dans Nicox à l'epoque.
Pourriez vous me dire ce qu'il en est ? Est ce que l'action a grimpé ? Garufi a t il tenu ses promesses ?

16 réponses

• 07 avril 2021 14:23

Tu es sorti trop tôt du coma..
    Rendors toi 
    On te réveillera dans 10 ans.. 
    Qui sait peut être MG en personne... 🤣🤣🤣

• 07 avril 2021 14:31

Blague a part, jai sorti cette meme blague il ya 6 ans. Et on m'a dit la meme chose. Ca promet. Haha
    En attendant, ceux qui parlent de lenvolée de laction me font bien rire haha

• 07 avril 2021 14:51

Il y a eu de belles envolées... Si si...
    Les petits porteurs pris pour des pigeons 
    Ak Ak Ak à répétition.. 

• 07 avril 2021 15:54

😂😂

• 07 avril 2021 16:00

Quand même ne soyons pas trop dur avec nicox, en 10 ans elle a réussi sa transformation, mais c'est vrai que ce cours de bourse est ridicule...par contre, pour moi, elle est devenue un bon placement de père de famille avec un risque de baisse importante quasi nul.

Après, en bourse, il est embêtant d'avoir raison trop tôt...

Scotché sur nicox, mais arrivé au bon moment sur d'autres (claranova, nano metex etc)

A ce cours j'ai renforcé...😅🙃😂

• 07 avril 2021 16:00

Dans 10 ans MG aura pris sa retraite dorée après avoir vécu grassement sur la bête, mais le sombrero sera retiré du titre avant... bon coma en attendant

• 07 avril 2021 16:19

Pas si sur, car statutairement dans 10 ans MG ne pourra plus être ni Président ni DG, mais pourra encore être administrateur.....

• 08 avril 2021 11:29

Épitaphe de Garufi " une heure avant sa mort ancien président il état encore administrateur " reste a écrire celle des actionnaires ...

• 08 avril 2021 14:23

Un "bon placement père de famille" ?? Nicox ??
    M9218923, c'est Michel Garufi en fait ?? Hahaha

• 08 avril 2021 16:28

nwt21 je confirme, dans ce secteur en tous cas...

Mais non je ne suis pas le loup....

• 08 avril 2021 16:32

J'ai déjà sorti cette expression il y a plus d'un an, et force est de constater que le cours n.est pas plus bas...évidemment je n'aurai jamais affirmé cela auparavant....cqfd😂

• 08 avril 2021 16:34

Pour compléter, à ce cours, quel est le risque?

Perso je n'en voit qu'un à court terme, macroéconomique...

• 08 avril 2021 17:13

les risques CT ou LT sont pas les memes pour les nouveaux ... par contre pour les anciens plus rien a perdre, juste a gagner et c'est le BIG PROBLÈME des propharma pour ramasser discount

• 08 avril 2021 17:51

Perso. et concernant Nicox, je ne vois pas un trop gros risque macro. à CT, pour la raison suivante.
     D'abord s'il doit y avoir correction des indices, notamment eu égard aux fortes progressions récentes,
    d'une part, cette correction risque d'être 'freinée' par la reprise attendue, et déjà là, de certaines activités - notamment aux US et Chine - et qui sont principalement représentées dans les indices majeurs,
    d'autre part, Nicox est principalement concernée par les activités d'un secteur très volatile et majoritairement déconnecté des contingences macroéconomiques.
     Et il ne serait pas impossible, qu'à l'instar du marché obligataire, ce marché de biotech. ne ''profite'' pas des 'dégagements' des actions des grands indices.
     Rappelons, alors que ces indices ne cessent de progresser depuis la fin décembre, les indices des secteurs des biotech. affichent les performances suivantes, marché US - 0.9/1% , marché européen - 4 %, il y a donc du 'grain à moudre' pour les chercheurs de 'bonnes affaires'. Dans ce concert de marché biotech. globalement morose, Nicox affiche une quasi stabilité puisque (sur base 4.38 €) cela fait + 0.55 % .[ce qui à l'examen du panel replace Nicox au cœur médian de celui-ci]
     Maintenant cela ne veut pas dire qu'il puisse y avoir des soubresauts, notamment aux publications des CA des produits soumis à royalties, comme aux annonces concernant le développement les études de phas3 en cours. Sur ce dernier sujet le report annoncé des résultats de l'étude Mont Blanc peut d'ailleurs entretenir un certain 'élan spéculatif' jusqu'à a fin d'année.
     Mais si, pour Nicox, je ne pressent qu'un risque modéré à CT, en terme de Risque ( et je dis bien Risque et non Probabilité) je ne vois qu'à MT les éventuelle déconvenues de l'étude Mont Blanc qui laisseraient présager un refus de l'AMM, je répète « en terme de risque et non de probabilité », mais nous serons en 2022 et à chaque époque ses intrigues, peines et joies
    .
    AMHA

• 16 avril 2021 10:34

Si cette entreprise faisait des benefices durables, laction serait remontée en fleche, particulierement en cette periode enthousiaste avec une liquidité abondante.
    Or ce n'est pas le cas.
    Le risque est donc une augmentation de capital a mt, ou une crise financiere qui emportera avec elle les plus optimistes sur cette valeur.

• 16 avril 2021 11:05

rien passé
    tu peux te recoucher 
    toujours même  arnaqu.e pour les pp
    action si pas regroupé cote moins de 1 euro
    ras........

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

16 réponses