Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,2197 (c) EUR
-4,48% 
Ouverture théorique 0,2340 EUR (1,74%)

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2090

• clôture veille

0,2300

• + haut

0,2390

• + bas

0,2090

• volume

293 128

• capital échangé

0,42%

• valorisation

15 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:07

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2088

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2306

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.04.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

28,3 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : Malgré mon vote contre certaines résolutions insupportables

26 mars 2021 20:54

telles que l'attribution d'actions gratuites à certains privilégiés du management, AK réservées et autres avantages gratifiants pour remercier ceux qui ont participé activement à la "super valorisation" de l'action NICOX, toutes ces fameuses résolutions sont passées comme lettre à la boîte. Ne pas voter est un acte de résistance. Un PDG qui ne réunirait qu'un nombre infime de votes devrait se poser des questions avant d'être mis en minorité. Un salaire digne de celui d'un PDG d'une boîte rentable, voilà qui devrait donner à réfléchir aux PP... Je ne voterai plus pour cette parodie d'AG...

7 réponses

• 27 mars 2021 11:00

Ne pas perdre de vue que, dans la configuration du scrutin et de l'actionnariat de Nicox, l'arithmétique fait que ne pas voter revient à voter Pour les résolutions proposées, donc à donner son accord aux actes de gestion soumis à l'avis des actionnaires.

• 29 mars 2021 13:23

Navi1, j'ai voté pendant plus de dix ans et quel est le résultat.... avant même les AK réservées qui modifient l'actionnariat, tout est passé. Comment??? Je n'en sais rien... Et les "dindons", faut pas chercher longtemps pour les trouver... Je suis fatigué de cette embrouille permanente. J'en suis à souhaiter que très vite quelqu'un s'empare de cette boîte et que je puisse me débarrasser de mes titres...

• 30 mars 2021 11:38

+ 1  Quand la lassitude l'emporte... Je ne voterais plus car à notre modeste niveau, cela ne sert plus à rien. Ils font leurs petites affaires de toutes façons.
    Je n'y crois plus et j'attends une sortie "honorable" sans me couper les 4 membres...

• 30 mars 2021 18:06

bdodan, bienvenu au club... je pense qu'on est encore très nombreux dans notre cas... beaucoup d'anciens sûrement...

• 30 mars 2021 19:21

Nicox aurait mieux fait de se reconvertir dans les vaccins anti-covid!!!!   On ne voit vraiment pas le bout du tunnel.....un de mes plus mauvais investissements.....à quoi bon voter, cela ne sert strictement  à rien.....Le chemin de croix est interminable.....mieux vaut acheter des air liquide, au moins on est sûr de ne pas perdre de l'argent.....

• 30 mars 2021 19:51

Moi je voterai quand on aura dépassé les 8 euros, mon PRU en LT. C'est à dire que je ne serai plus actionnaire. Je ne vote pas, pourquoi, cela intéresse t-il quelqu'un?

• 31 mars 2021 07:16

J'ai voté NON  à toutes les résolutions sans même lire ce qu'elles contenaient. C'est n'importe quoi mais Nicox est n'importe quoi...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.