Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,2197 (c) EUR
-4,48% 
Ouverture théorique 0,2340 EUR (1,74%)

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2090

• clôture veille

0,2300

• + haut

0,2390

• + bas

0,2090

• volume

293 128

• capital échangé

0,42%

• valorisation

15 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:07

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2088

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2306

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.04.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

28,3 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : 0,52% short Voleon capital management

16 mars 2021 06:05

Au 12/03. Quelqu'un se souvient il ce qu'il s'est passé quand Armistice avait shorté Nicox ?? Moi le m'en souviens ! 

24 réponses

• 16 mars 2021 07:07

En même temps quand tu sais que tu n'as rien à attendre d'une compagnie (a part des retards ) jusqu'au Q2 2022 , la seule chose à faire c'est la vader. Pas noc ces anglais !...

• 16 mars 2021 07:18

Ils savent très bien qu il n y a rien à attendre avant fin 2021, et ama il y en aura d autres à la shorter. 

• 16 mars 2021 07:46

Faire l'apologie des fonds en vad, quelle tristesse. Quel dommage qu'ils ne puissent pas te vader, car tu ne veux pas cher non plus.. .  

• 16 mars 2021 08:12

Monsieur Clair,
    Bien que non concerné, je trouve que vos propos sont choquants.

• 16 mars 2021 08:12

J'espère pour VOLEON CM qu'ils shortent Nicox au-dessus de 5 euros... sinon ça risque de leur coûter très vite très cher 🤣😂
    Sur une tendance haussière boostée par le news flow positif continu (quoi qu'en disent certains), VOLEON devra déboucler sa position coûte que coûte, au profit des actionnaires de Nicox !

• 16 mars 2021 08:19

C'est quoi ton problème au juste tomclair ? Un problème avec les faits , de clairvoyance ? (Un comble avec ce pseudo ) . Je ne fais l'apologie de rien , je relais une news. Le dernier fond qui a vader Nicox , s'en est suivie 1 mois plus tard une AK. Alors attention, je t'entends venir , je dis pas qu'il va y avoir une AK , je dis que quand un fond met environ 200.000 titres en vad sur 4,3-4-4 j'imagine qu'il ne s'attendent pas à l'info du siècle ? On a pas le droit de le dire ici ? Mais vas y , j'ai 45k très en portif et un réalisme autre que le tien, parle nous de la tendance Vyzulta avec autant d'objectif qu'il le faut et on verra qui de toi ou moi est le plus honnête . M*n*ble comme garçon 

• 16 mars 2021 08:21

Direction le Sud...

• 16 mars 2021 08:26

Et si je ne vaut pas cher , ce qui peut être vrai mais qui se discute , il faudrait que tu fasses la différence entre « le prix et la valeur » ... mais je ne fais pas d'illusion , question d'éducation. 

• 16 mars 2021 09:58

On ne mesure pas la pertinence ni la fiabilité d un propos uniquement  au nombre de titre de son détenteur. A ce jeu MG serait parole de évangile.

• 16 mars 2021 10:26

https://shortics.com/nicox

• 16 mars 2021 10:29

Arias , voilà pour la fiabilité , pour la pertinence je laisse le forum se faire son opinion. 

• 16 mars 2021 11:11

Rafa, ne vous fachez pas. Je ne discute pas le fait que NicOx soit shorté, vous le savez très bien.
    Super balade en vélo ce matin. L Oxyde nitrique ça fait vraiment du bien.

• 16 mars 2021 11:55

Il est nerveux le rafa.

• 16 mars 2021 12:16

Parce que ça me gonfle qu'on puisse pas dire qu'un fond sorte alors qu'Orbimed se fait la malle en direct live mais on est 3 à le voir ici , on a pas le droit de dire qu'un fond short Nicox , on a pas le droit d'écrire qu'après 6 mois de recherche , Nicox n'a pas de médecin en chef en remplacement de Navratil , on a pas le droit de dire que Vyzulta se vend mal , par contre votre bon M93 sur son forum , il fait croire a qui veut l'entendre qu'on va avoir les 50% d'enrôlement du 470 et que du coup on aura pas les résultats au Q2 mais bien bien plus tôt . C'est ça qu'il faut ici , du marchand de sable , là ça applaudit des deux mains . T'as raison ça me saoule . Ciao 

• 16 mars 2021 13:02

Bonjour à vous, 
    Les loups ne se bouffent pas entre eux -  voyons  ! ?

Nicox -  juste le terrain de leurs jeux  !

Au contraire, ça nous fait bien de  la PUB  !

• 16 mars 2021 14:51

Bon ok, un fond qui possèderait 0.52% du K soit +/- 192 000 titres, au 12 mars 2021 (un vendredi), se place en position short, bien.
     Mais, d'une part depuis la veille du jour de l'annonce au 16 03 14h (2.5 j de bourse) le cour a pris + 4 %, et d'autre part ce même fond n' a pas fait de Nicox un cas unique puisque l'annonce porte sur 131 sociétés dont pour un certain nombre la détention est supérieure à 1 %.
     Donc, perso je replacerait cela dans une stratégie bien plus large, qui peut se discuter, mais qui selon moi ne vise pas à stigmatiser particulièrement Nicox.
    Sur ce dernier point, et uniquement sur le plan boursier actuel, 3 données :  1-de la clôture du 5 mars au 15 mars au soir (6 jours de bourse) le cours a pris 7 % ; 2- du 1° janvier au 15 mars Nicox a 'surperformé' l'indice Biotech. des biotech européennes de 1 point ; 3- du 1° janvier au 15 mars Nicox a 'répliqué à l'identique' l'indice NBI. des biotech cotées au Nasdaq.
     Donc que dans une stratégie d'ensemble portant sur 131 sociétés, un fond place une détention dans Nicox en position short ne parait pas avoir d'influence significative à CT, et à mon avis ne peut être un indicateur de fort de repli du cours.
    Ce dernier, comme en général les sociétés innovantes et/ou de recherche, dont font parties et de façons très exposées les biotech, et avec parmi ces biotech la situation particulière de Nicox, l'orientation du cours est beaucoup conditionnée par le développements et l'aboutissement de ses activités que par d'autres contingences.

AMHA

• 16 mars 2021 15:56

Navi vous écrivez « l'orientation du cours est beaucoup conditionnée par le développements et l'aboutissement de ses activités que par d'autres contingences. » On en déduit donc que ce fond anticipe un contre développement , ou autre chose ? Vous m'arrêtez mais ils se sont mis en vAd parce qu'ils voient un bon truc qui ferait monter le cours ? Comme sur leurs autres positions d'ailleurs . Le principe de la vad quoi ! 

• 16 mars 2021 15:57

* vous m'arrêtez mais ils se sont pas mis en VAD parce qu'ils voient un bon truc ...

• 16 mars 2021 16:41

Non, d'abord je ne sais rien de leurs réelles motivations, et peut-être ont-ils déjà pris leurs PV ????
     Pour le reste peut-être se rangent-ils du côté de ceux qui prévoient une forte correction des marchés, notamment de par les 'frémissements' sur les taux que certains voient comme le début d'une hausse significative donc l'annonce d'un repli d'autant des actions ?
     Mais peut-être aussi font-ils des arbitrages en faveur de sociétés qui pourraient profiter d'une reprise dite ''fulgurante'' de certains secteurs économiques, qui sait ???? (à titre d'exemple, j'ai pu lire ce matin une forte recommandation d'achat sur Accor, alors sur les US !!!!!).

W&S

• 16 mars 2021 16:52

c'est pas la  bonne saison pour etre en " short " nicox comme pour les footeux milliardaire covid , gaffe

• 16 mars 2021 16:58

comme le dit navi, faut pas se focaliser sur la sortie ou l'entrée de fonds sur une action. Ca va, ca vient au grès des opportunités. Et à un an des premiers résultats de phase 3 du 470, ils auront tout le temps d'ici là de remonter dans le train si ils pensent que c'est une bonne pioche ..... .

• 16 mars 2021 17:49

Voleon est entré aussi chez quantum et augmente sa position tout doucement, cela risque d'arriver ici aussi.......

• 16 mars 2021 17:54

Je dirais même aujourd'hui ...

• 20 mars 2021 20:40

CQFD ...vad 0,60 le 17/03...(on se détend petit Tom , aucune apologie, juste un constat, si il y'avait une new positive , je relaierais de la même manière .)

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

24 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.