Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,2200 (c) EUR
-0,23% 

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2160

• clôture veille

0,2205

• + haut

0,2220

• + bas

0,2160

• volume

92 184

• capital échangé

0,13%

• valorisation

15 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 17:35:13

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2090

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2310

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : Il faudrait le faire comme avec Diaxonhit: DÉGAGER LE PDG et le titre a flambé..

08 févr. 2021 03:52

... avec la nouvelle Direction !
Force est de constater que MG n'a pas fait ses preuves en matière de retour sur investissement, de création de valeurs pour les actionnaires; alors, qu'il dégage au prochain renouvellement de mandat. Je suis actionnaire !

7 réponses

• 08 février 2021 03:54

Actionnaire depuis 15 ans et en moins value de 80%. 

• 08 février 2021 17:20

ouais ! et bien tu n'es pas le seul a faire du mécénat et ca commence a faire vraiment long...!

• 08 février 2021 18:35

j'espère au moins que les études ophtalmologique au coup faramineux pour les actionnaires seront couronnées de succès pour les premiers concernés , CEUX QUI PERDENT LEURS YEUX et a qui ont dis qu'il n'y a pas de remède actuellement .Il n'y a pas que le glaucome mais catégorie de N.O.I.A du nerf optique survenant du jour au lendemain ou les corticoïdes sont inutile et sans traitement. ça n'arrive pas qu'aux autres comme les accidents

• 09 février 2021 07:06

Combien d'AK les actionnaires ont validé ? Combien d'actions gratuites avons-nous concédé à ses copains lors des AG?  Et à chaque fois nous l'avons reconduit. Quand on investit en bourse, il faut avoir du temps pour un retour sur investissement; il nous a « bouffé » notre temps et notre argent  Mais n'a jamais été au rendez-vous du succès tant promis. 20 ans, c'est assez. Alors, qu'il dégage et qu'on le remplace avec un autre visionnaire et dynamique ...
    Si on avait été employé chez lui sans donner les résultats attendus, il nous aurait virés !
    Je suis actionnaire 

• 09 février 2021 07:16

Sans parler du regroupement par 5 ! Car en tenant compte de cela, l'action ne cote même pas à 1€, avec 2AMM.

Il est tellement grassement rémunéré qu'il ne se soucie plus de ses actionnaires ...

N'y a-t-il personne au CA pour dire que la stratégie appliquée n'est peut-être pas la bonne et qu'il faudrait en changer?
    Cela ne peut plus durer.

• 09 février 2021 10:27

"Sans parler du regroupement par 5 ! Car en tenant compte de cela, l'action ne cote même pas à 1€, avec 2AMM."
    Attention 154,

Navigateur ne va pas être content et pas d'accord avec vous !

• 09 février 2021 15:06

Phil, nous savons encore compter, alors peu importe ce qui se dit ailleurs ...
    J'ai acheté mes premiers titres NicOx en 2005 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.