Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,2250 EUR
+1,81% 

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2280

• clôture veille

0,2210

• + haut

0,2280

• + bas

0,2205

• volume

30 295

• capital échangé

0,04%

• valorisation

16 MEUR

• dernier échange

19.06.25 / 16:14:35

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2140

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2360

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : Sans réaction , bourbier total , pourquoi

05 janv. 2021 20:20

En dehors du fait qu'Orbimed continue son delestage quotidien( hein poun et pounette, Fifou y voit plutôt clair ...) Facile à comprendre . C'est la meme sauce depuis 3 ans qu'on nous sert sur les revenus en augmentation . Forcement quand tu lis la com, tu dis "oui oui on sait on voit "... Et le pire c'est que le marché ne valorise apparemment pas à date  les amms vyzulta et Zerviate. Je dirais qu'on est même pas sûr que le marché valorise le jour j une hypothétique AMM du 470, a minima on peut se poser la question vu ce qu'on voit actuellement sur chaque news . Le marché peut très bien se dire "amm bravo, maintenant vendez les vos goutes , on regarde si c'est mieux que vyzulta" J'avais soulevé la question il y a quelque temps et on m'avait dis "peu importe nicox ne sera plus coté d'ici quelques mois ..." Dans ce communiqué , je vois un MG aux abois qui n'a reçu aucune offre pour sa boite , allant même jusqu'à notifié le montant du rachat d'Eyevance par Santen , alors que ce n'est pas le sujet, mais juste pour appuyer un comparatif affligeant selon lui. 

11 réponses

• 06 janvier 2021 08:16

Et aujourd'hui, on a droit au Mexique...
    Ça en devient pathétique ces annonces franchement.

• 06 janvier 2021 08:39

Alain, je ne partage pas forcement votre point de vue sur cette news, il en est de la vie de la société que d'indiquer les lancements commerciaux . Et heureusement parce que que nous resterait il jusqu'à fin 2021?  Certes Bausch ne fera aucun communiqué mais pour nicox 1 pesos , c'est 1 pesos ...

• 06 janvier 2021 08:53

Non mais on est d'accord Rafa98 , c'est juste qu'à force et vu que le cours ne bouge pas un cil pour autant...

• 06 janvier 2021 09:50

Le marché peut souvent faire la fine bouge et se tromper fortement. 
    J'ai passé 10 ans  sur un titre sans aucune réaction aux bonnes nouvelles annoncées avant que le cours ne passe de 2 à 69 euros. 
    Et pourtant tout était connu. 
    L'avenir dira 

• 06 janvier 2021 11:01

Propre. Du travail millimétré... Aujourd'hui confirmation de tendance haussière avec rebond sur
    MM21+ rebond sur support oblique en même temps ....les boll on dirait un entonnoir...cours au dessus de MM21 + MM55 + Cassure de l oblique baissière + HH VERT contenu dans les boll, RSI OK...volumes OK.

Configuration très intéressante

• 06 janvier 2021 11:03

Concernant Michèle Garuffi qui est aux abois... Cela fait bien longtemps que les chiens aboient et que la caravane passe...

• 06 janvier 2021 11:14

namor190 , quelque chose d'intéressant a bien dû déclencher ce mouvement de 2 à 69 non ?
    Si seulement on pouvait avoir droit à un tel changement ici avant trop d'années...

• 06 janvier 2021 13:04

Oui Alain la prise de conscience par le marché qu'il faisait une énorme erreur dans la valorisation de l'entreprise. 
    Et pour la petite histoire un fonds devait vendre 1000000 de titres à 2 euros et personne n'en a voulu c'est le président fondateur et la société qui ont acheté les titres. 
    Autant te dire qu'ils s'en félicitent tous les jours. 
    L'avenir dira 

• 06 janvier 2021 13:23

le nom de la boite  stp ?

• 06 janvier 2021 14:02

Vente puisque tu sembles intéressé c'est Xilam 

• 06 janvier 2021 15:59

nicox dans le bourbier interminable en 4.4 au FIX du point de controle par les robots

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.