Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,2300 (c) EUR
-0,22% 
Ouverture théorique 0,2340 EUR (1,52%)

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2330

• clôture veille

0,2305

• + haut

0,2330

• + bas

0,2289

• volume

49 295

• capital échangé

0,07%

• valorisation

16 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:14

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2185

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2415

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.04.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

28,3 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : Au moins on est fixé

02 déc. 2020 14:33

La hausse exponentielle du mois dernier était un simple rattrappage de l'action (et du secteur) et en aucun cas un mouvement annonciateur d'une future news comme cela a pu être infusé ici et là. PURE SPECU

18 réponses

• 02 décembre 2020 14:40

Pourquoi ça Rafa? Du volume à l'achat semaine dernière, un pull back violent sans news pour reprendre des titres aux paniqués ou dégoûtés, on peut tjs espérer des news avec un dépassement des 6,3 dans les prochains jours...

• 02 décembre 2020 14:47

+ 1      Voilà   certains parlaient d OPA  est compagnie 

Et bcp trop enthousiastes   si les traders lisent les forums ils doivent bien rigolés !  

• 02 décembre 2020 14:47

je vois surtout une BIG force de frappe des  PROPHARMA pour stopper la spécu naissante

• 02 décembre 2020 14:52

arcvol
    14:47
    je vois surtout une BIG force de frappe des PROPHARMA pour stopper la spécu naissante

Tout à fait.
    Les volumes de ces 3 derniers jours ne sont pas provoqués par des petits porteurs...

• 02 décembre 2020 14:52

Tout à fait Arcvol. Ptetre même bien qu'il s'agirait du Mossad pour le compte de ...pour récupérer les brevets🤔

• 02 décembre 2020 14:54

Je ne sais pas ce qui s'est passé ces derniers jours, mais ce que je constate que le cours  est revenu à 5 jours en arrière (environ) et qu'il  y a 5 jours il avait enregistré  + 28 % en un mois.  
    Rattrapage ou ''opération'' en cours ??? 
    Si on devait m'arracher les vers du nez je dirai ........... rattrapage,... mais ((eu égard aux volumes) peu être avec quelques acquisitions d'anticipations (comme on dit "" une pièce pour voir "") 

• 02 décembre 2020 14:57

Oui y'a du vrai on attend toujours la news.
    Par contre la baisse d'aujourd'hui est sectorielle : elle touche aussi NANO, INNATE, GFT, DBV...

• 02 décembre 2020 15:06

A quoi bon chercher. Quand ça monte tu achètes quand ça baisse tu vends.

• 02 décembre 2020 15:11

C'est pas faux. Mais quand t'es scotché comme moi et que tu ne l'a pas vu monté depuis 2 ans tu espères tout en sachant pertinemment qu'enleva se vautrer . Bref! C'était plus pour M93 qui attend le la déclaration de dépassement de seuil . On est déçu , moi le premier , mais finalement pas étonné.

• 02 décembre 2020 15:13

oui ! lui , il achète quand ça baisse, persuadé et persuadant d'acheter au plus bas !

• 02 décembre 2020 15:15

Allez Rafa, courage, tu n'es pas le seul! On est à la sortie du tunnel et la valorisation est ridicule, on a été patient jusqu'à maintenant, ça secoue fort et c'est pas forcément mauvais signe!

• 02 décembre 2020 15:27

Déjà enfin du changement après des années alors wait and see et puis pas d'autre choix .Je reste positif malgré la correction énorme !!

• 02 décembre 2020 15:50

Post précédemment effacé sur une autre file.
    Mais force est de constater que l'un des maux récurrents, notamment sur ce forum, mais aussi en dehors et souvent en provenance de sources dignes (ou réputées être digne) de sérieux et/ou confiance, sont une prolifération de fausses nouvelles, mais surtout de données erronées, exagérées, non cohérentes, et autres ....
    Ceci, plus que très souvent, a pour double conséquences, et d'opacifier l'appréhension de la réalité, et de générer déceptions et désillusion bien souvent sources de perte de confiance et d'abandon, donc à terme de favoriser les aspirations au « bashing ». C'est un phénomène, très regrettable, mais connu en gestion d'entreprise
    Certes Nicox, n'a pas l'exclusivité de ce phénomène, mais y est particulièrement affecté. C'est pourquoi, comme l'a écrit un 'foromeur' je pense qu'il n'est pas inutile, de temps en temps, de remettre l'arbre au milieu de la place, plutôt que de grossir une 'auberge espagnole' jusqu'à en faire une 'cour des miracles'.

Quant à la gravité de la situation, outre les interprétations des circonvolutions du cours, je vois poindre, d'une part, une possible désillusion sur le CA du S2 (notamment de par la parité $/€ qui maintenant est à 1.20 après avoir été à 1.18/1.19), et d'autre part, une déception sur l'annonce du résultat de l'exercice en début Mars. En effet sur le plan comptable donc officiel, il pourrait être l'un des plus (voir le plus) mauvais des 3 derniers exercices, comme peut le laisser envisager les données connues, notamment de la perte constatée au 30 06 de 14 M€, après prise en compte des attendus de l'amendement 'Ocumension' de Mars 2020, et avec un 'faible' CA royalties, et les charges administratives et de recherche et développement (non couvertes par l'amendement précité )probables. Dès lors cette perte de 14 M€ risque fort d'être accrue de X M€ !! combien ????? Je crains que cela soit une nouvelle source de ''désagrément''.
     Ceci dit, je pense et surtout j'espère que d'ici là, les activités de développement comme les avancées de phases3 et 2B, permettrons de faciliter l'acceptation de ce constat.

• 02 décembre 2020 17:58

Je suis ok avec Rafa...et...c'est justement là l'excellente nouvelle!NICOX attire a nouveau les mouvements speculatifs! et franchement... ça change de cette léthargie négative dans laquelle elle était enfermée!volumes! gros deltas! ça... c'est bon!Bon... c vrai que je tablais plutôt sur un retour sur la mm7 mais bon...

• 02 décembre 2020 18:08

Ça sent a fond le bis repetita quand même . Flambée et gadin dans la foulé, une fois que les nouveaux specus seront sortis(il en reste plus beaucoup), il restera une minorité scotchée qui apparaitra sur ce forum, vilipendant Nicox, et la descente sans volume reprendra tranquillement jusqu'a la prochaine poussée annuelle...

• 02 décembre 2020 18:19

euh...là quand meme...une poussée dans de tels volumes.... ça faisait un bail!

• 02 décembre 2020 18:21

oui mais le retour de flamme est proportionnel finalement 

• 02 décembre 2020 18:52

oui... ça swing... j'aime!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.