Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,2300 (c) EUR
-0,22% 
Ouverture théorique 0,2340 EUR (1,52%)

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2330

• clôture veille

0,2305

• + haut

0,2330

• + bas

0,2289

• volume

49 295

• capital échangé

0,07%

• valorisation

16 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:14

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2185

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2415

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.04.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

28,3 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : News ncx470 recrutement achevé phase adaptative

02 sept. 2020 07:33

J'en vous avais dis qu'en ca irait très vite

14 réponses

• 02 septembre 2020 08:15

il était évident que ça aille très vite et tu l' avais bien pressenti ,heureusement que tu es a fond sur le dossier ça nous permet nous les optimistes d'y croire encore d avantage .Merci a toi .

• 02 septembre 2020 08:46

M.rde, encore la baisse à prévoir!

• 02 septembre 2020 09:39

Et, ça quoi ?

• 13 septembre 2020 09:21

Remarque : demain, ou après demain : les derniers patients de la cohorte de la phase autoadaptative seront reçus dans leur centre, pour le point d'étape de la 2eme semaine...

• 13 septembre 2020 09:30

Restera ensuite, la visite de la 6eme semaine, puis la dernière au 3ème mois..

Nicox va t'elle décidé après le point de la semaine 2 ou de la semaine 6 ? L'évocation de « dans les semaines à venir » me fait mettre de côté la visite du 3ème mois 

Je pense 

• 13 septembre 2020 09:45

Je pense aussi.
    D'ailleurs il y a quelque temps j'avais posté que je pressentais le choix du dosage avant fin novembre... voir bien avant.
    Ce pourrait bien "tomber" courant octobre (2°quinz.) ??
    Car des "entrées de 7 et 8 Nicox doit deja avoir une idée. !! AMHA

• 13 septembre 2020 09:58

Oui navi c'est aussi mon estimation ... choix après visite 6eme semaine..
    Tout dépendra de la confirmation ou pas de l'hypothese amenée durant la kol conf d'un possible effet plateau des effets indésirables quand au dosage...
    Il faut espérer un gain significatif de 0,1 vs 0,065 pour se rapproche le plus possible d'un delta de 2 pts vs latano

A date le marché price un dosage à 0,065... 

• 15 septembre 2020 12:59

Rappel ...
    A date tous les patients de la cohorte qui va permettre à Nicox de choisir le dosage définitif ont' passe le point d'etape des 14 premiers jours...
    Si ouvert ... Nicox doit des aujourd.hui savoir si le jeu en vaut la chandelle...

• 15 septembre 2020 13:38

Qu'ils doivent avoir une idée, je le pense aussi, et l'ai écrit.
    Maintenant tout reste dans la comm. et c'est pour cela que je pense qu'ils auraient 'intérêt' à attendre les 6 semaines.
    En effet, eu égard au passé encore présent dans l'esprit des investisseurs (et je ne parle pas du Napro mais bien du Vyzu et Zerviate) de la teneur de la comm. dépendra en grande part le calendrier de la confiance à retrouver, pour voir le cour de bourse s'animer. 
    AMHA

• 15 septembre 2020 13:39

Une pression moindre c'est une bonne chose.....pour les scientifiques....., mais pour les patients cela semble être secondaire au vu des ventes. Je sais, il y a le problème medicare mais cela sera la même chose avec le 470.

• 15 septembre 2020 13:43

absolument pas

la preuve avec la performance de couverture de zerviate

encore et toujours, l'erreur cardinale fut le comparateur choisi, le timolol

tu ne peux pas écrire n'importe quoi jean ... entre un reste à charge de 15$ et 250$ le delta est trop important
    tu mets une croix direct sur les csp défavorisés, ou la middle class
    en sachant que la patientele clé c'est les retraites de plus de 65 ans... sans medicare, c'est impossible

• 15 septembre 2020 13:54

Et pourquoi cela n'avance pas avec medicare ?  Bhc n'a pas intérêt à faire traîner les choses, donc c'est qu'il y a autre chose et cela risque d'être pareil avec le 470.

• 15 septembre 2020 14:01

Le choix du comparateur qui restera' pour la postérité
    Et la marge que souhaite' conserver 

13m de revenus pour Vyzulta vs 18m pour rhopressa et rocklatan

C'est compliqué à comprendre' ?

• 15 septembre 2020 14:26

Je ne m'immisce dans votre débat que pour dire ceci.

Je ne connais pas les motivations de la position 'tarifaire' de B&L, mais il faut relever qu'ils ont engagé beaucoup d'argent en Upfront, et que pour des raisons qui leurs sont propres et envisagent-ils d'amortir ces coûts au plus vite ?

Perso, pour faire vite, ce que je pense c'est que :

D'une part la réduction de la PIO ne devrait pas suffire en elle seule à faire adhérer systématiquement les patients. En effet, la majeure partie des victimes du glaucome sont des personnes d'un certain âge, voir âgée, et en ces tranches d'âge les habitudes sont prises et il est difficile pour un praticien de faire bouger les lignes, sauf à avoir des arguments significatifs, ce que peut-être le Vyzu n'a pas assez.

D'autre part, je pense que, en 'concurrence 'avec la réduction de la PIO, le prise en compte des effets secondaires est importante, car dans la plupart des cas ce sont ces effets secondaires qui prioritairement sont ''visibles'' donc retenus par les patients. Donc la partie devrait également se jouer sur cet aspect, et c'est pourquoi je pense que les résultats de la phase3 seront également scrutés sur ce point.

Et puis ensuite restera à traiter du PV public, notamment en regard de politiques de santé à venir qui ne devraient pas être très conciliantes avec les prix ''trop'' élevés.

Nota : Et p la Chine Continentale, c'est encore autre chose...... mais Ocumension doit être parfaitement informé.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.