Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,2200 (c) EUR
-0,23% 

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2160

• clôture veille

0,2205

• + haut

0,2220

• + bas

0,2160

• volume

92 184

• capital échangé

0,13%

• valorisation

15 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 17:35:13

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2090

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2310

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : Réponse ouverte à M93

17 juin 2020 11:08

En espérant que ce post ne sautera pas comme les nombreux autres car il n'y a aucun abus dans mes propos sans haine ni violence.Le 16 juin 2020o11:36

M93 a posté : "Ce forum ne présente que du négatif... ça ne sait que se plaindre sans bien entendu jamais renforcé pour mettre sa pierre a l'édifice
...

Ça c'est pénible aussi tiens " 
Ma réponse maintes fois effacée : Je précise à M93 que nombreux PPs ici (dont il ne faisait pas partie à l'époque) ont mis au pot de l'entreprise NicOx dès son origine et ont participé à de nombreuses AKs, participant ainsi aux fondations de l'édifice NicOx. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs et je n'ai jamais incité à l'achat ou à la vente ! Pas de "UP" intempestifs. A bon entendeur...

23 réponses

• 17 juin 2020 11:22

Où il était peut etre sous un autre pseudo Laurenic ???

• 17 juin 2020 11:37

BLA BLA BLA
    Post inutile
    Heureusement que M93 soit sur le forum pour nous
    donner des news très récentes.

M55 MEMBRE DEPUIS LE 03/11/2006

• 17 juin 2020 11:42

Les choses sont simples ... certains ne supportent pas une voie de réflexion différente ... préfèrent les petites phrases , la suspicion, plutôt qu'un focus permanent sur les fondamentaux et la structuration de l'ecosysteme qui se met petit à petit en place

• 17 juin 2020 12:07

Je rajoute qu'au fond j'ai bien compris que tu préférais rester de ton idée que Nicox ne valait rien... ça doit beaucoup mieux te plaire que d'admettre qu'elle puisse contrôler à des fins stratégiques ou capitalistiques...

• 17 juin 2020 12:10

Ne pense pas à la place des autres. Où as-tu lu que mon idée était que NicOx ne valait rien ?
    Je te laisse à tes certitudes et à TON forum..

• 17 juin 2020 12:14

une autre voix t'est insupportable ... 
    car défendu par une' minorite en effectif...

Drôle de conception de l'echange d'idees

• 17 juin 2020 12:16

Salut Bdodan, R.V. à la fin de l'année.

• 17 juin 2020 13:00

comme partout d'ailleurs ....
    la chasse aux pigeons ....
    est ouverte toute l'année !

où sont Les vrais gagnants ....?
    pour ma part j'y suis entré  ICI après lecture de Forum  vers  13 € depuis c'est la berezina .....

• 17 juin 2020 14:19

je serais parfaitement en accord avec ton post, si tu avais la meme réaction d'orfraie envers les bacheurs (souvent non actionnaires) qui prédisent l'apocalypse pour la valeur ! 
    en attendant c'est un post orienté, stigmatisant et  totalement détestable !

• 17 juin 2020 15:12

"qui prédisent l'apocalypse pour la valeur"
    Je n'ai JAMAIS lu cela sur le forum. Vous divaguez.

• 18 juin 2020 08:58

En fait, il y a ceux qui y ont cru il y a 10-15 ans et qui sont scotchés, puis ceux qui y croient aujourd'hui...

• 18 juin 2020 09:02

Si tu n'y crois plus il faut vendre... ou alors c'est que tu y crois encore

• 18 juin 2020 09:06

Tu le fais exprès ou quoi ???
    On est plus nombreux à être scotchés avec des PRU qui tournent autour de 25-30€, voire plus à avoir cru MG, que de gars comme toi, qui font fortune avec Nicox et ses promesses.

• 31 mars 2023 10:15

Un de + pour le fun

• 31 mars 2023 15:01

Faire un placement  sur le long terme,  nous avons des produits financiers et la bourse qui sur le LT est souvent est plus intéressant. Mais mettre dans un portefeuille LT une bio met en péril cet investissement surtout une bio qui a raté son Blockbuster 
    CQFD

• 31 mars 2023 17:01

Dixit M938.455 : 17 juin 2020•12:07

"Je rajoute qu'au fond j'ai bien compris que tu préférais rester de ton idée que Nicox ne valait rien... ça doit beaucoup mieux te plaire que d'admettre qu'elle puisse contrôler à des fins stratégiques ou capitalistiques..."
    C'est sûr que NicOx "contrôle" à des fins stratégiques ou capitalistiques..." !!! Nous voyons les résultats 🤑​

Quant à M554249 qui me donnait Rdv fin 2020, il est resté bien silencieux...

• 31 mars 2023 17:48

M938455
    29 mars 2023•21:45

il serait temps de se poser enfin la question qui peut legitimement facher !

Les faits sont tétus !
    Le 16 mai 2022, Nicox cotait à 1,75E (avec 6,8M d'actions en moins), moins d'un an plus tard Nicox cote 0,58E

qu'a fait ce Monsieur SEGERROS en 1 an ?
    @ annoncer des résultats certes décevants pour NCX470 mais amenant le candidat comme le 1er mono composé a se reveler non inférieur au latanoprost en phase 3 > sur ce point, il n'y fut pour rien c'est vrai, pour le positif comme pour le négatif !
    @ lancer une AK avec les vieilles connaissances d'armistice (qui avait deja plombé le cours pour l'edition 2021) , avec cette fois beaucoup plus d'ampleur vu le nombre de titres achetés..
    Ces 9 M de cash ont le gout amer de ceux qui auront greve la valorisation de plus de 60M !!!! et c'est peut etre pas fini !!
    je ne pense pas qu'un deal par OCA se serait revelé plus nocif, c'est juste inoui !!!
    @ une interview il y a quelques semaines, ou l'on se demandait ce qu'il foutait là, notre suedois... lisait il des papiers que lui positionnait son assistante ? il y avait de cela, non ?...

• 31 mars 2023 17:49

Finalement  il doit épier derrière son écran avec sa gomme à la main et un god dans le boule 

• 31 mars 2023 17:50

il n'a même pas lz courage d'afficher ses commentaires. Ce qui résume le niveau qu'il y accorde 

• 31 mars 2023 18:32

Tu pourrais  gagner pas mal de sesterce.😎

• 03 avril 2023 19:00

Encore un post non commenté par notre h24/24 en grève le caliméro ? ou des remords ou une déprime ou tu t'es fait un max de tune sur ab et poxel ?Le post est pour toi....

• 05 avril 2023 13:12

Visiblement HS le caliméro et pas simple pour lui, je me mets à sa place comment va t'il annoncer à son papa que le pognon qu'il lui a donné ne " veau que dalle ".

• 05 avril 2023 14:44

Lasyl son papa doit être plus vieux que Jeanne Calment puisque lui est déjà un grabataire très avancé 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

23 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.