Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,2300 EUR
0,00% 

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2090

• clôture veille

0,2300

• + haut

0,2300

• + bas

0,2090

• volume

231 476

• capital échangé

0,33%

• valorisation

16 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 16:58:00

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2185

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2415

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.04.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

28,3 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : NICOX - petite analyse pour ceux que ça interesse...

08 juin 2020 14:10

Analyse technique - Boursorama

les autres peuvent passer leur chemin je ne leur en voudrait pas...Je précise avant tout que je suis une quiche en trading donc surtout pas tenir compte de ce que je dis.(voila comme ça je blinde...)
DAILY:graphiquement j'avais dit que c'était chaud et qu'un decollage se profilait ce qui a été le cas. C'etait un peu la même config qu'en Novembre... En tout cas de tres grosses résistances ont été franchies...sans folie toutefois! toujours est-il que le potentiel haussier liberé a été consommé et qu'on arrive sur la résistance à 4,36€. Nous aurons ensuite une tres grosse resistance historique à 4,58€ environ (ROB).la MM7 a croisé la MM20 et poursuit son ascension. la MM20 se redresse et pointe désormais vers le nord.D'un point de vue technique c'est simple...TOUS LES INDICATEURS sauf l'UO sont à l'achat. notons que la MACD est à 0,10...tendance: POSITIVE

WEEKLY:la MM7 a croisé la MM20 à la hausse. La aussi, TOUS LES INDICATEURS SONT AU VERT sauf la MACD qui s'approche de l'équlibre et qu'il va falloir faire basculer...ça serait un tres bon signe!tendance: POSITIVE
MONTHLY:je ne vous apprend rien on est ultra baissier! graphiquement c'est mieux mais rien de bien bandant! d'un point de vue technique TOUS LES INDICATEURS sont à la baisse! sauf la WilliamsR qui milite pour un mouvement d'achat. bref..en LT c'est encore bien incertain! y'a du taf!tendance: NEGATIVE
voila vite fait fric frac...si vs avez des questions n'hesitez pas...
votre lord dévoué

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR positive 459 Court terme : 436 Court terme : 414
Long terme : 459 Long terme : 380

17 réponses

• 08 juin 2020 14:22

UO ?

• 08 juin 2020 14:29

Merci pour ce travail même si c'est du "chinois" pour une "quiche" de l'AT comme moi.

Néanmoins je lis dans tes commentaires qu'à court terme il y a des résistances à aller chercher et peut être franchir... La question est donc: quel scenario pour inverser la tendance long terme ou à défaut "MONTHLY"???
    Pour les bios, une news de poids peut changer n'importe quelle tendance je suppose, non!!!

• 08 juin 2020 15:15

en mensuel ça va etre coton...mais ça frétille au niveau des indicateurs.Pour etre clair faudrait faire une jolie bougie qui passe au dessus des resistances long terme.il faut que la tendance s'installe durablement au dessus des 4,60 (environ)Ceci etant dit, le point pivot en mensuel est à 3,89! on est donc bien au dessus...

• 09 juin 2020 10:03

on arrive au contact de big mama!

• 09 juin 2020 10:16

4,54€ a franchir..par contre..si elle les passe...c'est open bar

• 09 juin 2020 11:09

La big mama , c'est pareil qu'en janvier ou bien ?!

• 09 juin 2020 11:23

ouch! ça swing!lolle grand écart!

• 10 juin 2020 16:16

Mama fait de la resistance! Lol

• 11 juin 2020 09:11

C'est bien ça , pareille qu'en janvier , et quand ça tape fort, la suite vous la connaissez.

• 12 juin 2020 11:30

Bonjour,Je viens de voir que Rafa avait fait une réponse (desolé je ne vois plus ses publications) gors connexion.Donc pour préciser:NON ce n'est pas la même ROB qu'en Janvier...celle-ci est franchie depuis un moment.OUI il s'agit de sa grande soeur et oui elle peut nous renvoyer sur des supports pour aller chercher des ressources.
    voila....apres..faite votre choix... soit vous pensez qu'on va la franchir soit vous pensez qu'elle va nous repousser encore et encore...

• 12 juin 2020 11:51

tu as raison de te blinder, parce que une analyse doit être revu constamment ce qui ne semble pas être le cas de celle présenté

• 12 juin 2020 11:55

Je ne comprends pas le sens de ta remarque Vazi...c'est parcequ'elle est du 8 juin?

• 13 juin 2020 14:51

POURQUOI PAS???? je vais suivre et surement entrer MTbon WE

• 13 juin 2020 15:16

C'est vrai qu'avec une début de retour en grâce des fondamentaux, conjugué (ou engendrant ,) un regain de volatilité, beaucoup d'indicateur plaident en faveur d'un probable faisceau  ascendant, d'ailleurs les indic. avancés  de canaux montrent une ascension possible >>> 4.50 / 4.60 € d'ici 2/3 semaines .
    Croisons les doigts.

• 13 juin 2020 17:04

bon..j'ai pas eu de reponsesi c'est parceque l'analyse est du 8... c'est sur je pourrais en pondre une par jour...mais:1/ vous etes assez grand pour voir sur le graph le niveau des resistances et principalement la ROB et donc constater qu'on est venu a son contact2/ j'ai autre chose a f.....3/ kamoulox

• 15 juin 2020 09:28

Salut pas répondu puisque abs. Effectivement graph sans intérêt vu l'ancienneté. Sinon donne une date au lieu de dire MT/LT qui ne veut rien dire

• 24 août 2020 14:45

👇

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.