Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,2300 (c) EUR
-0,22% 
Ouverture théorique 0,2340 EUR (1,52%)

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2330

• clôture veille

0,2305

• + haut

0,2330

• + bas

0,2289

• volume

49 295

• capital échangé

0,07%

• valorisation

16 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:14

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2070

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2530

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.04.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

28,3 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : NEWS trouvaille ... ocumension va s'introduire en bourse !

01 mai 2020 11:39

Je viens de trouver un document qui doit être un prospectus d'introduction à la bourse de Hong Kong...
Je travaille aujourd.hui donc je ne peux pas m'atteler à la traduction avec mon smartphone mais je suis sûr que navi va apprécier d'analyser ce document ...

49 réponses

• 01 mai 2020 11:41

Je vois juste que ce sont morgan stanley et Goldman sachs qui mèneront l'opération !

• 01 mai 2020 11:42

A coup sûr un  élément très important pour notre principal partenaire émergent et par ruissèlement un facteur non négligeable d'appreciation du dossier Nicox !!!

• 01 mai 2020 11:46

Ah le lien... lol
    Enjoy navi et les autres...

https://bit.ly/35nFQHK

• 01 mai 2020 12:06

Merci du cadeau !! 
    Si c'est écrit en mandarin c'est envisageable, SI c'est en cantonais ..... c'est plus sportif!!!!!
    Je regarde cette AM 

• 01 mai 2020 12:09

Navi pour t'aider
    https://translate.google.fr/?hl=fr

Hâte de lire tes analyses et perspectives ... mais pour moi c'est juste fondamental pour la prise d'epaisseur du dossier? nicox ... 

• 01 mai 2020 13:16

imaginez... 19,1M de patients chinois atteint de glaucome, 250M de conjonctivite allergique...
    dans une sorte de désert médical ophtalmologique... 

ca donne le tournis...

• 01 mai 2020 13:17

Nicox.
    Nous avons conclu des accords de licence exclusifs avec Nicox en décembre 2018, mars 2019 et juin 2019, en vertu desquels Nicox nous a accordé des droits exclusifs pour développer, fabriquer, commissionner la fabrication, importer, exporter et vendre NCX 470), OT-1001 (ZERVIATE) et OT-503 (NCX 4251). Nous avons obtenu des droits exclusifs dans la Grande Chine pour les trois candidats-médicaments. Pour NCX 470 et ZERVIATE, nous avons également obtenu des droits exclusifs dans certains autres pays asiatiques.

• 01 mai 2020 13:24

C'est énorme! Ça me fait même un peu peur...

• 01 mai 2020 13:33

J'ai toujours " admiré " ces gens qui travaillent.....Et qui sont en permanence sur le forum !!!
    Comprenne qui peut !!!f

• 01 mai 2020 13:38

Les vrais actionnaires seront reconnaissants et intéressés ... je ne partage pas mes trouvailles pour les nains euh non actionnaires ... la majorité silencieuse meurtrie par ces années de frustration vont de nouveau se faire re entendre mettant en sourdine vos propos sans la moindre valeur ajoutée 

• 01 mai 2020 14:08

Je ne vois pas bien le lien entre introduction en bourse et vente d'un produit ? 

• 01 mai 2020 14:24

Et il continue à travailler !!!       
    Quel rendement !!!      

• 01 mai 2020 14:28

C'est du chinois...vos réflexions.........  l' aboutisemet c'est quoi  ???

• 01 mai 2020 14:40

"   Nous avons conclu des accords de licence exclusifs avec Nicox en décembre 2018, mars 2019 et juin 2019, en vertu desquels Nicox nous a accordé des droits exclusifs pour développer, fabriquer, commissionner la fabrication, importer, exporter et vendre NCX 470), OT-1001 (ZERVIATE) et OT-503 (NCX 4251). Nous avons obtenu des droits exclusifs dans la Grande Chine pour les trois candidats-médicaments. Pour NCX 470 et ZERVIATE, nous avons également obtenu des droits exclusifs dans certains autres pays asiatiques."
    Où en est Ocumension avec les études complémentaires ?????    Là est le vrai sujet, le reste c,est du vent !!

• 01 mai 2020 14:43

AH bah oui tiens quel est' le rapport avec Nicox ... quel peut être bien le rapport avec le partenaire du plus gros marché émergent avec qui Nicox a licencié ses 3 candidats médicaments .. avec celui qui lui a paye 15m pour élargir son champ d'influence sur l'asie Du sud est et qui prendra à sa charge la moitié de la 2ème phase 3 ncx470... honnêtement je ne vois pas...

• 01 mai 2020 14:47

T'as qu'a suivre ... si y a un dossier qui est limpide c'est bien celui la...

• 01 mai 2020 14:53

Il y a des études complémentaires à réaliser avant autorisation de mise en vente, vous le savez pertinemment !!Où en sont-elles ?  Qu' Ocumension soit coté en bourse ou non ne change rien !  Pas de vente, pas de royalties !Quant aux 17 millions, il s'agit d'une somme " pouvant atteindre "" ce montant.  Voir communiqué Nicox !!

• 01 mai 2020 14:57

Si limpidité il y a, d'où viennent les 15 millions ???

• 01 mai 2020 14:58

Et si limpidité il y a toujours, où en sont les études d'Ocumension ?

• 01 mai 2020 14:58

Prit en flagrant délit de ne rien suivre ... Nicox a touché 3m en 2018 puis 15m le mois dernier concernant ncx470 , ocumension participera en sus au co' financement à parts égales de la 2ème phase 3 au 2ème semestre . 
    Concernant zerviate ocumension lancera sa phase 3 au 4ème trimestre 2020

Encore une fois tout est limpide

• 01 mai 2020 15:06

C'est limpide.....    En oubliant de dire que ces 15 millions peuvent être sujet à remboursement, qu'ils sont pour la 2ème phase 3 incombant à Nicox et qu'en contre partie, il y a l'extension 0 la Corée et l'Asie du Sud-Est !!!      Limpide !!

• 01 mai 2020 15:09

C'est le moment de re(rentrer) merci

• 01 mai 2020 15:16

Bien sûr Buck certains font' fi de ne rien comprendre ... juste du bluff

• 01 mai 2020 15:19

Regarde utopies qui voudrait faire infuser l'idee que le deal ocumension est une catastrophe ... alors qu'honnêtement j'en ai peu vue d'aussi intéressant 

• 01 mai 2020 15:22

Bon, l'affaire n'est pas simple.

En fait il s'agit de deux documents joints, qui traitent d'une future introduction de Ocumension sur la bourse de HongKong. Le premier document est en fait une notice d'avertissement concernant tant l'opération que les informations, et le second document est une notice d'information 'prospectus' sur le projet et son environnement, notamment la société Ocumension. Mais ce n'est pas la notice officielle, qui elle sera diffusée préalablement ou concomitamment au lancement de l'opération.
    Mais je me suis fait piégé, car j'ai commencé par traduire le 1°doc. qui est long et en fait que d'une faible importance, et ensuite je me suis aperçu que le second document faisait ...... 431 pages !!
    Je n'en ai donc traduit que la 1°partie (2 pages/4) et dans les 427 autres ce qui concerne Nicox
    Compte tenu des difficultés pour retranscrire sur Bourso. Je vais scinder en deux post. Cela risque de ne pas être très facile à lire, car bourso.va surement modifier la mise en page.

• 01 mai 2020 15:24

Revenons à nos moutons plutôt que de travestir ce que je j'écris.   En quoi le fait qu'ocumension soit coté ou non change quelque chose pour Nicox ? Vous qui vous vantez d'être factuel, des faits, rien que des faits !Et non pas vos sempiternelles interprétations tendancieuses....

• 01 mai 2020 15:32

於2019年3月,我們與Nicox訂立一 項獨家許可協議(「ZERVIATE許:2 1487:協議」)(於
    2020年3月修:3533 0:),內容為有關0.24%濃度的:35 199:替利嗪滴眼液(ZERVIATE),該術:35 486:包括
    根據ZERVIATE許可協議提:20 379:的資料及數據而進一步:38283 :發的任何類似西替利嗪滴:3 0524:液
    產品。根據ZERVIATE許可協:3 5696:,Nicox授予我們若干專有技 術項下的獨家權利,以
    於: 22823:中華地區及東南亞地區11:2 0491:國家開發、生產、製作:1228 9:進口、出口、使用、分銷: 12289:
    推廣、宣傳、許諾銷售:2 1450:銷售ZERVIATE,用於預防及治:302 74:眼部過敏,包括治療與過
    敏性結膜炎相關的眼部瘙: 30306:或類似症狀。Nicox亦就ZERVIATE:2548 0:

• 01 mai 2020 15:33

OT-503 (NCX
    4251)的許可
    於2019年6月,我們:3328 7:Nicox訂立一項獨家許可協議:65 288:「NCX
    4251許可協議」),
    內容有:383 64:NCX
    4251專有製藥工藝,包括Nicox知: 35672:產權及根據該協議開發:303 40:專有技術
    所涵蓋的任何:2085 4:他含丙酸氟替卡松的工藝: 12290:根據NCX
    4251許可協議,Nicox授予我們
    :29544 :家權利,以於大中華地區:3 8283:發、生產、製作、進口:1228 9:出口、使用、分銷、推廣: 12289:
    宣傳、許諾銷售及銷售NC X
    4251,用於通過局部給藥預:38450 :及治療瞼緣炎。根據NCX
    4251許 可協議,我們無權於大中:33 775:地區開發、許可或商業:21270 :含氟替卡松或用於預防及
    治療瞼緣炎及通過眼瞼涂:34 277:器或直接塗在瞼緣部位:30340 :任何產品。

• 01 mai 2020 15:38

M554249   Sont beaux  tes dessins ,c'est des rébus????

• 01 mai 2020 15:43

Je vais toujours au fond des choses utopies
    En quoi ça change quelque chose ? 
    Je me souviens de Jasmin qui tançait le partenariat à sa signature en ergotant sur le fait qu'ocumension ne représentait rien de concret ... hors maintenant on comprend son positionnement  stratégique sur un marché ophtalmique enormissime sans réelle'concurrence . Ils ont réussi en 2 ans à se créer un pipeline de 16 molécules touchant toutes les pathologies ophtalmiques avec eyepoint sanbio tu Nicox. 

• 01 mai 2020 15:44

Bizarre mes deux autres post ont sautés ?????

• 01 mai 2020 15:47

A fortiori on peut se poser à terme la question d'un investissement capitalistique dans Nicox de ce petit dragon qui souhaite devenir grand ...

• 01 mai 2020 15:52

On est sur un forum de Nicox ou d'Ocumension ?      Toujours pas de réponse à la question, et ça, c'est factuel !!

• 01 mai 2020 15:55

2° Document : Projet de prospectus faisant offre de souscription à introduction en Bourse de Hong Kong, introduction 'pilotée' par Morgan et Goldman.

Le document complet fait 427 pages !!!!!! Il reprend toute l'activité et la structure de Ocumensions, comme à l'instar des documents de fin d'année appelés « Document d'Enregistrement Universel, ou encore Rapport Financier Annuel, Rapport de gestion ».
    Je n'ai traduit que l'entête qui - à mon avis - n'est d'aucune utilité, mais surtout le passage - très succinct - consacré à Nicox, et plus intéressant les passages consacrés aux références : OT301 ; OT1001 ; OT503.
    .

IMPORTANT: Si vous avez des questions sur l'un des contenus de ce document, vous devriez demander des conseils professionnels indépendants.
    OcumensionSOns
    (Société anonyme constituée aux îles Caïmans)
    (Codification)
    Nombre d'actions en vertu de la [. codification) ([. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
    exercice ou non)
    Nombre de codifications : actions (réglables)
    Nombre de (Codification) : Actions (réglables et
    Si l'exercice de la codification dépend
    Maximum (codification) : par action des actions (codification), plus 1,0% de commission de courtage,
    0,0027% SFC Trading Levy et 0,005% Joint
    Frais de transaction d'échange (à payer en dollars de Hong Kong au moment de la compilation)
    et les actions surpayées sont remboursables)
    Valeur nominale : 0,0000 $ par action
    Code de partage
    .

Nicox.En décembre 2018, mars et juin 2019, nous avons conclus des accords de licence exclusifs.
    Nicox nous accorde des droits exclusifs de développement, de fabrication, de commission, d'importation, d'exportation et de vente
    OT-301 (NCX 470), OT-1001 (ZERVIATE) et OT-503 (NCX 4251). On a les trois.
    Le médicament candidat se voit accorder des droits exclusifs en Grande Chine, et dans le cas de NCX 470 et ZERVIATE, nous avons également reçu des droits exclusifs dans un certain nombre d'autres pays asiatiques.
    .

OT-301 (NCX 470) est une nouvelle entité chimique conçue pour libérer la bimaproprosine.
    Les analogues de Paradeline (PGAs) et l'oxyde nitrique (NO) sont utilisés pour traiter le glaucome à angle ouvert et l'hyper pression oculaire.
    On s'attend à ce que le double mécanisme d'activation de deux ??? de pièce séparée hors des paupières soit une méthode plus efficace pour réduire la pression oculaire.
    Pour un nouveau type d'oxyde nitrique de deuxième génération que les analogues de la maproprogenine ??, l'OT-301 s'est avéré être supérieur aux prostaglandines
    L'efficacité de la monothérapie des similitudes. On pense qu'actuellement, à l'échelle mondiale, le glaucome est la deuxième cause de cécité irréversible est la principale cause de cécité irréversible ?????.
    Le taux de cécité était de 38,3 p. 100. En attendant l'approbation de nouveaux médicaments pour la recherche clinique, Nicox et nous, prévoyons lancer deux essais cliniques multirégionaux de phase III d'OT301 (NCX470) en 2020, et prévoyons soutenir l'avenir du développement.
    En Chine il sera soumis à demandes de médicament innovant.
    .
    OT-1001 (ZERVIATE) est le premier et le seul antihistaminique pour l' oeil approuvé par la FDA
    C'est un agent utilisé pour traiter les démangeaisons dans l'œil associées à la conjonctivite allergique. OT-1001 est un nouveau type de formule de sitiliquinone, le plus
    Antihistaminique, d'une bonne efficacité systémique et d'une bonne sécurité. S'il est approuvé, il deviendra le seul traitement du marché. Il sera pour les 'adultes et d'enfants âgés de deux ans et plus un médicament sur pour les yeux. Selon Frost Sullivan, Chine
    Environ 250,9 millions de personnes souffrent de conjonctivite allergique, avec un taux de croissance annuel composé de 5,1% depuis 2015. Frosta Frosta ???
    Li Wen estime en outre qu'en 2024 et 2030, les patients atteints de conjonctivite allergique en Chine atteindront 308,6 millions et 375,9 millions de personnes. Nous prévoyons de valider le nouveau médicament en Chine dans la seconde moitié de 2020 après qu'il a été approuvé pour la recherche clinique en fin d'essais cliniques de phase III.
    Premier des candidats médicaments de stade clinique ??
    .

OT-503 (NCX 4251), C'est une suspension oculaire pour nanocristaux fluoricasonacenanocryl, pour la blépharite
    Thérapie locale innovante pour les phases aigues. Comme il n'existe pas de traitement spécifique pour la blépharite en Chine, nous croyons que l'OT503 a le potentiel de devenir le premier médicament de ce genre en Chine. Notre partenaire de licence Nicox a initié ce candidat aux États-Unis en décembre 2019.
    En Chine on termine les essais cliniques de phase II. Les plans de développement clinique du marché chinois seront communiqués en temps utile
    .

• 01 mai 2020 15:56

On voit que Nicox à décidé de changer de partenaire avec le NCX, et on sait que ça se passe moyen avec Valeant. Ça peut expliquer le contrôle de cours. Mais avec cette nouvelle étape pour Ocumension, ce choix peut s'avérer excellent et le cours peut certainement s'envoler maintenant après toutes ces bonnes nouvelles. 

• 01 mai 2020 15:59

Mais on doit rire ou pleurer ... comment peut on être aussi inapte aux capacités élémentaires d'analyses et de décryptage des dossiers' financiers et capitalistiques... 

Quand la totalité de ses candidats est licenciée au même partenaire ...

On parle naturellement' de partenariat stratégique 

Définitivement' je pleure...

• 01 mai 2020 16:02

Sérieux m55 levée de 383musd navi tu confirmes ?

Merci m55 pour ta gratitude sans cesse renouvelle 

• 01 mai 2020 16:41

UN GRAND MERCI à M93
    Ocumension Therapeutics , un développeur pharmaceutique chinois en ophtalmologie, prévoit de lever entre 300 et 400 millions de dollars d'une introduction en bourse à Hong Kong, a rapporté le quotidien chinois Oriental Daily , citant une rumeur de marché.

Le rapport a noté qu'Ocumension avait levé environ 180 millions USD lors d'une levée de fonds en mai 2019, la valorisant à 480 millions USD.

Plusieurs sociétés, dont la société chinoise de capital-investissement Boyu , le fonds souverain de Singapour Temasek et la société d'investissement en actions Avict Global, sont des investisseurs avant l'introduction en bourse d'Ocumension, selon le rapport.

Ocumension Therapeutics a déposé une demande d'inscription au tableau principal de la bourse de Hong Kong. Morgan Stanley et Goldman Sachs sont les co-sponsors.

Lien vers la source d'origine
    Le 30 avril 2020

• 01 mai 2020 16:46

AT35190 
    Voici un autre rébus :
    https://www.mergermarket.com/homepage

• 01 mai 2020 16:46

Énorme ... 
    merci m55 

Si vraiment ils croient aux produits de Nicox ce qui semble être le cas vu la signature de deals pour les 3 moles... ils pourraient investir en forc au capital avec cette nouvelle force de frappe

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

49 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.