Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,2300 (c) EUR
-0,22% 
Ouverture théorique 0,2340 EUR (1,52%)

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2330

• clôture veille

0,2305

• + haut

0,2330

• + bas

0,2289

• volume

49 295

• capital échangé

0,07%

• valorisation

16 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:14

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2185

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2415

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.04.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

28,3 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : ne rien lâcher !

16 avr. 2020 10:52

ca cherche dans le co achat, des ventes de déçus de cette baisse artificielle pour amasser avant news !

20 réponses

• 16 avril 2020 10:58

D'accord !

• 16 avril 2020 11:02

Ca gave quand même, impossible de franchir une résistance, coronavirus ou pas ! toujours la même rengaine  !

• 16 avril 2020 11:05

bien sur que ca gave...
    jeu d'usure... il semble que certains ont pour sacerdoce de maintenir quoiqu'il arrive nicox en dehors des radars... 

• 16 avril 2020 11:09

comment peut on décemment expliquer le fait que depuis amm de novembre 2017, il n'y eut de mémoire aucune rasa hausse comme aucune resa baisse ? ca doit etre unique ou presque parmi les sociétés aussi peu capitalisées...

• 16 avril 2020 11:09

C'est un truc de fou quand même, hier, elle se maintient avec un cac à - 4 % et aujourd'hui à 9 h01, on peut fermer l'ordi, on connait le scénario pour la journée !

• 16 avril 2020 11:23

Avec future inflation à un, deux, voir trois chiffres  ...elle va exploser sans doute !
    Juste une hypothèse , comme beaucoup d'autres ....!
    A vrai dire, je sais RIEN !
    et je m'en FOUS !

il y a tant d'autres choses à vivre ....... !!!! !

• 16 avril 2020 11:37

"comment peut on décemment expliquer le fait que depuis amm de novembre 2017, il n'y eut de mémoire aucune rasa hausse comme aucune resa baisse ? ca doit etre unique ou presque parmi les sociétés aussi peu capitalisées..."
    Très simple : cette action n'intéresse plus personne.

• 16 avril 2020 11:43

vision beaucoup trop simpliste pour avoir un quelconque intérêt...
    l'idée force, c'est qu'il semble être  fait tout pour qu'elle n'intéresse personne, la question est pourquoi ?

• 16 avril 2020 11:43

Elle est vraiment atypique cette action !!!
    Un pas en avant deux en arrière.. Une vraie ânesse... Allez hue... Elle m'exaspère... 

• 16 avril 2020 12:08

"l'idée force, c'est qu'il semble être fait tout pour qu'elle n'intéresse personne, la question est pourquoi ?" =======> ça, c'est ce qu'on écrit quand on ne connait pas la réponse; vous ne vous apercevez même pas que vous répondez à une question par une autre question. Vous ne maîtrisez pas l'analyse.

• 16 avril 2020 12:30

je ne débattrais pas avec toi phil ! 
    quand à toi et Utopies, je remarque votre présence permanente à expliquer avec acidité arf, assiduité,  que cette action n'a rien pour elle et qu'elle n'intéresse personne ! 
    un peu paradoxal, et beaucoup de temps perdu en somme si on souhaite demeurer un tantinet rationnel...

• 16 avril 2020 12:55

Un nombre de news conséquente depuis 2017 pour faire vendre le pps justement et ça  marche très  bien , une vente, un achat ,un rallye baissier depuis 3 ans, la patience l' emportera .

• 16 avril 2020 14:17

....quand à toi et Utopies, je remarque votre présence permanente à expliquer avec acidité arf, assiduité, que cette action n'a rien pour elle et qu'elle n'intéresse personne ! ....

Argumentez, et, vu les échanges journaliers, prouvez-nous le contraire !!!

• 16 avril 2020 14:53

Alors mr le professeur, elle vient cette explication argumentée ?Vous semblez plus à l'aise dans les copier-coller, dans votre costume de " Je ne sais rien , mais  je vais tout vous dire ", ou celui de "Je ne comprends pas, mais je vais tout vous expliquer "Tartuffe !!!

• 16 avril 2020 15:05

Julien Flot a encore lâché 3000k titres soit la moitié de sa position ...a t'il plus ou moins le nez creux que ...? Quand j'ai dit qu'il couperait ses positions avec +20% on m'a répondu qu'il connaissait très bien le dossier sous entendu il est long terme  !... ((il a tenu 1 mois ??)

• 16 avril 2020 15:09

M93, vous confondez haine et lucidité !!!Et je ne vous demande pas de débattre, simplement d'expliquer, c'est tout...

• 16 avril 2020 16:19

"les haineux de la valeur qui ne rêve que de sa ruine".

C'est une argutie de comptoir, maintes fois rabashée par le taulier du forum.
    Vous oubliez que nous sommes actionnaires, donc on ne rêve pas de la ruine de Nicox, mais de sa réussite qui ne semble qu'éventuelle.

• 16 avril 2020 16:28

pas crédible
    plutôt qu'actionnaire je te qualifierais plus de gastéropode
    qui ne sort que les jours de pluies. 😂

• 16 avril 2020 16:51

Même nous faire rire, vous n'y parvenez pas...Alors, attendre de vous une explication argumentée, ce n'est pas de votre niveau !!!

• 16 avril 2020 17:13

9/3,
    Ça ne vous ferait rien de vous hisser à notre niveau et de nous dire "VOUS" plutôt que le "TU" qui frise souvent la limite de la familiarité.
    Après tout, on ne se connait pas !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.