Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,2197 (c) EUR
-4,48% 
Ouverture théorique 0,2340 EUR (1,74%)

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2090

• clôture veille

0,2300

• + haut

0,2390

• + bas

0,2090

• volume

293 128

• capital échangé

0,42%

• valorisation

15 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:07

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2088

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2306

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.04.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

28,3 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : Intéressant ?

11 avr. 2020 14:04

https://www.medisite.fr/coronavirus-covid-19-loxyde-nitrique-etudie-comme-traite ment-potentiel.5563222.806703.html

20 réponses

• 11 avril 2020 14:09

https://bit.ly/2XubmSi

• 11 avril 2020 14:11

bien sur que ca peut etre interessant, merci de la trouvaille...
    d'abord, si ca fonctionne... pour les malades !!!
    et puis toujours interessant de remettre au gout du jour, l'idée que l'oxyde nitrique peut avoir des capacités thérapeutiques à démontrer hors du secteur ophtalmique !

• 11 avril 2020 14:13

ils jouent sur le potentiel anti inflammatoire de l'oxyde nitrique 
    et on a bien compris avec ce foutu virus que c'est l'hyper inflammation pulmonaire qui est mortelle au final

• 11 avril 2020 14:15

Nicox dans ses petits locaux de Brescia en ... Lombardie... a t'elle les moyens de mettre en place quelque chose...

sérieusement, je n'y crois pas !

apres, si ca s'avère positif, y a t'il des brevets qui trainent ???

• 11 avril 2020 14:33

on pense forcément au NCX226

• 11 avril 2020 14:33

NicOx annonce que des résultats précliniques pour le NCX 226, une Nouvelle Entité Moléculaire (NEM) donneuse d'oxyde nitrique, ont été présentés au congrès annuel de l'European League Against Rheumatism (EULAR) à Londres (25-28 mai). Le NCX 226 est un composé prototype développé par l`équipe de Recherche de NicOx dans le cadre d'un programme ciblant l'hypertension artérielle pulmonaire (HTAP).

D`autres résultats précliniques obtenus dans un modèle standard d'HTAP avec le NCX 226 seront présentés lors du Congrès Mondial sur l'Inflammation 2011 qui aura lieu à Paris du 25 au 29 juin.

'Les résultats ont démontré que le NCX 226 et le bosentan inhibent l'inflammation et la rigidité pulmonaires dans ce modèle préclinique' a indiqué le groupe. 'L'efficacité du NCX 226 s'est avérée supérieure à celle du bosentan en termes d'inhibition de la rigidité pulmonaire induite par la bléomycine et de réduction des paramètres clefs de l'inflammation tels que l'infiltration leucocytaire, la sécrétion de la cytokine pro-fibrotique TGF-beta et les marqueurs de stress oxydatif'.

• 11 avril 2020 17:02

Oui y'a peu de chances, mais bon si l'oxyde nitrique peut aider à soigner le covid, Nicox a une très bonne carte à jouer. Ce serait bon pour les patients et pour nous. 

• 11 avril 2020 17:35

la farine aussi peut aider, MDR

• 11 avril 2020 17:38

j'oubliais la farine il faut la mélanger avec la bave de drapeau adulte 

• 11 avril 2020 17:43

de crapaud pas drapeau borde   l

• 11 avril 2020 17:46

Non, personne n'efface ici....Alors, tomclair et vazi, je ne comprends pas vos posts...   Il semblerait que vous répondiez à quelqu'un, non ?

• 11 avril 2020 17:48

bonjour utopies, tu plaisantes ou pas concernant mon post!!!

• 11 avril 2020 17:53

en résumé tu as dans cette file des hurluberlus qui échanges sur un produit miracle qui pourrait enrichir Nicox, donc eux, d'ou m'a réponse du même niveau

• 11 avril 2020 18:07

Utopies pour faire court je faisais plutôt allusion  l'effet Dunning-Kruger

• 11 avril 2020 18:53

un vrai klbear enragé l'utopies...
    ou a t'on écrit que Nicox allait se lancer dans des recherches covid ?
    ce qui est vrai c'est que l'oxyde nitrique peut avoir un apport pour lutter contre les détresses respiratoires, d'ailleurs le soleil pourrait favoriser la production de NO

• 11 avril 2020 19:48

"ce type ne sait qu'exister que sur l'anathème... les attaques personnelles, l'insulte, la calomnie"M93 parlait donc de lui-même.....

• 11 avril 2020 19:53

Pas de panique ni de précipitation, perso, je pense que l'on ne parle pas de la même chose.
    D'une part, on parle de l'éventuelle possibilité de traiter la cause >>>>>  le coronavirus.
    De l'autre part, on parle de la possibilité de traiter la (une) conséquence (la plus mortifère) .>>>>> l'inflammation virulente et rigidité pulmonaire, tout au plus la réduction des paramètres d'infiltration.
    Les deux sont plus que souhaitables et attendues, donc calme et laissons parler la science.
    AMHA.
    Et bonnes êtes de pâques.

• 11 avril 2020 19:54

bonnes fêtes pascales navi !

• 11 avril 2020 20:05

blabla....
    ✅ Nicox c'est de la m... 
    ✅ attaque personnelle
    ✅ condescendance
    ✅ Nicox c'est de la m... 

ladies and gentleman : utopies !  🤑

• 11 avril 2020 21:19

Jetez un os au milieu de la cour, et le « veilleur » se jettera dessus !!!

Tout d'abord, s'approprier la « nouvelle », post de 14h09. Autre lien, même article de Mé disite...
    Et quand on connait ce site...
    Ensuite, avalanche de posts pour occuper le terrain, avec copier-coller sans aucun intérêt...

Ici, on parle d'INHALATION !!!
    Comme médicament à inhaler, je connais la co caïne, il y en a certainement d'autres, dont certains ici ont du abuser...

Et pour remettre les pendules à l'heure :
    « « Au premier semestre 2012, compte tenu de son expansion dans le secteur ophtalmique, la Société a décidé d'interrompre le développement des programmes n'appartenant plus à son coeur de métier. Par conséquent la Société ne poursuivra pas le développement du NCX 6560, une nouvelle entité moléculaire ciblant des indications cardiovasculaires, et des programmes de recherche ciblant la douleur neuropathique (dont le NCX 1236) et l'hypertension artérielle pulmonaire (dont le NCX 226). « «

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.