Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,2160 EUR
-6,09% 

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2090

• clôture veille

0,2300

• + haut

0,2240

• + bas

0,2090

• volume

134 102

• capital échangé

0,19%

• valorisation

15 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 11:14:00

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2052

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2268

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.04.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

28,3 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : scripts @ 3.950

03 avr. 2020 22:41

tant pis pour les babaches adeptes du bouton avertir ! 😝

15 réponses

• 03 avril 2020 22:44

là ou les immatriculations d'automobiles auront perdu 77%, les prescriptions de vyzulta auront progresse de 15%

• 03 avril 2020 22:56

Bon, rien n'est véritablement perdu.

Le trimestre fini à un peu plus de 12 % du T4 2019, c'est-à-dire avec un coef. de pente identique au meilleur de 2019.

Certes le T4 2019 était pénalisé par le Thanksgiving Day et Noël, mais les 2 premiers mois de 2020 n'ont pas été briants p des raisons expliquées p M93..

Sur la moyenne des 2 dernières semaines du T1 on constate toutefois une progression de 25 % environ sur les 2 premières de ce même trimestre.
    En sera-t-il de même au T2 ????? C'est à envisager, mais Covd19 oblige...... ce n'est pas sûr.

.

En terme financier on devrait constater un CA Royalties Vyzu de l'ordre de 700 K€ (voir un peu plus ??),
    Mais 3 facteurs essentiels que sont, le CA Canada inconnu, le prix moyen US modifié p la hausse pratiquée avec à l'inverse l'incidence des coupons, la parité $/€ qui a fait du Yoyo au cours du T1, devraient modifier quelque peu ce montant de 700 K€ .... Dans quel sens ?????????
    Résultat des courses dans 10/15 jours.

• 04 avril 2020 08:34

Excellent résultat en période de confinement dans un grand nombre  d'états.... J'avais peur que ce soit bien inférieur à ce chiffre. Maintenant il faudra comparer avec les concurrents qui eux aussi seront pénalisés de la même manière dans les semaines à venir.
    En revanche pour le Zerviate, le lancement se fait dans une période très défavorable, les sujets allergiques restant confinés chez eux seront moins exposés aux allergènes et donc moins atteints. C'est la cas pour moi, je prends moins de Cétirizine depuis quelques temps. Moins d'exposition, moins d'irritation...
    J'espère et je pense qu'on sera en bonne position pour un retour à meilleure fortune avant beaucoup d'autres valeurs...

• 04 avril 2020 08:39

Aerie aussi retour 2 semaines en arrière. 

• 04 avril 2020 08:42

Exact jyb avec un trend pas aussi positif que Vyzulta les semaines précédentes

• 04 avril 2020 08:57

exact navi ok avec ton analyse ! 
    espérons une bonne surprise au gout du sirop d'érable...
    la trésorerie devrait etre logiquement maintenue... meme si l'emprunt commence à etre remboursé depuis février... (pas d'étude clinique-pas de meeting mondiaux)

• 04 avril 2020 09:00

Tout de même le mois d avril risque d être très très dur aux US, ça ne va pas nous aider. 

• 04 avril 2020 09:03

pas sur...
    le glaucome n'est pas une maladie de confort... les patients doivent prendre leur goutte chaque jour que dieu fait sans exception !
    de plus, il faut prendre en considération que les chirurgies lié au glaucome seront naturellement repoussées !!! d'ou un afflux conjoncturel supplémentaire à la prescription de goutte ophtalmique !!

• 04 avril 2020 09:05

le graphe de la courbe ! 
    regardez mis a part 2 medicaments comment les autres piquent du nez vers le sol !!!

https://bit.ly/3dZiYSP

• 04 avril 2020 09:11

On verra semaine prochaine

• 04 avril 2020 09:13

Exact j ai vu les courbes. 

• 04 avril 2020 09:19

Un afflux? Au pire ceux qui sont en attente de surgery , ils vont continuer avec leurs goutes actuelles mais sur les quelques mois qui les séparent de l'opération , ils ne vont pas switcher pour Vyzulta vu la couverture médicale . Et si par ailleurs ils sont déjà sous vyzulta , alors ce sont des futurs patients perdus puisque le produits n'aura pas substitué une opération .

• 04 avril 2020 09:30

tellement logique, que des opérations repoussées sans doute pendant plusieurs semaines profiteront aux gouttes... mon dieu !

il y a des diagnostiqués avec des pressions dramatiques qui doivent directement passe en chirurgie... ceux la se verront sans doute conseiller le meilleur en attente de résultat , le notre :)

• 04 avril 2020 09:42

j'ai un peu de mal à comprendre, à part n'avoir jamais su faire correctement une étude de documents lors de son cursus scolaire,  d'arriver à une conclusion différente que celle d'une teneur résiliante de la performance de vyzulta ...

• 04 avril 2020 11:19

Trésorerie au 31 03 2020.
    Je dirai ... 41 / 43 M€ (dont 15 M€ upfront Oc.).??

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.