Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,2197 (c) EUR
-4,48% 
Ouverture théorique 0,2340 EUR (1,74%)

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2090

• clôture veille

0,2300

• + haut

0,2390

• + bas

0,2090

• volume

293 128

• capital échangé

0,42%

• valorisation

15 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:07

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2088

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2306

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.04.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

28,3 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : La faute à pas de chance ?

30 mars 2020 11:05

C'est l'histoire de la fille de bons amis, âgée de 38 ans, et qui commence à pas se sentir bien le lundi 23 mars. Elle vit en région parisienne dans le Val de Marne.
Devant son état qui ne s'améliore pas, son mari, confiné lui aussi avec le jeune ado du couple à ses côtés appelle le Samu et se fait interroger. Verdict : oui, cela ressemble bien à une infection covid-19. Mais aucune ambulance ne vient...
Il rappelle le Samu mais toujours aucune aide ne se pointe, seulement des ordres : Surtout restez confinés, ne sortez pas....

4 jours après le début, vendredi 20 mars au matin, cette jeune femme s'éteindra, vaincue pas cette incurie gouvernementale (passée et présente) qui a supprimé des dizaines de milliers de lits dans les hôpitaux (et le personnel qui va avec)

Car voyez-vous, tandis que le personnel hospitalier se faisait matraquer et gazer dans les rues de France, manifestant son légitime ras le bol, il y avait des gens travaillant sous les lambris dorés de la République qui jubilaient devant les économies qu'ils faisaient faire à « la Nation ».
Cette Nation, désormais, sait à quoi s'en tenir avec ce genre de politique. J'espère qu'elle saura s'en souvenir, car je ne pense pas que la mort de cette jeune femme, dont l'incinération se déroulera demain 31 mars, soit due à « pas de chance »

15 réponses

• 30 mars 2020 11:08

Effectivement les comptes se régleront à la fin et certains doivent déjà trembler d'avance !!!

• 30 mars 2020 11:14

et Christophe qui est un artiste (un bon selon mes gouts...) de 75 ans, lui a été admis en réanimation

• 30 mars 2020 11:30

On ne dit pas s'il est en clinique privée...

• 30 mars 2020 11:39

J'aime beaucoup aussi ce musicien et chanteur.

• 30 mars 2020 14:54

Excellent ton message, je viens de le relayer.

• 30 mars 2020 21:32

Erreur dans mon post : la jeune femme est décédée le vendredi 27 mars, pas le 20. L'émotion sans doute m'a fait frapper la mauvaise touche .

• 30 mars 2020 23:29

danie530, c'est vraiment injuste... J'en suis très peiné et également en colère... ;'o)

• 31 mars 2020 08:24

Sur d'autres sites, il est dit que c'est une fake news.Vous avez des éléments factuels pour confirmer votre message ?Cordialement

• 31 mars 2020 08:41

PitOliv: sur d'autres sites ? Lesquels ?
    Je n'ai aucune preuve à apporter sur la véracité de MON témoignage. (Excepté mon erreur date décès, rectifiée au 27 mars) Mais comme c'est de mise en ce moment, disons que je le certifie sur l'honneur. Daniel.

• 31 mars 2020 08:41

On veut :- des hôpitaux performants à la pointe pouvant encaisser une pandémie /siècle et ne RIEN PAYER-des écoles performantes et ne RIEN PAYER- des moyens de transports sur toute le France et NE RIEN PAYER- des superbes routes et NE RIEN PAYER-des superbes retraites et ne RIEN PAYER- une réelle télévision publique et en RIEN PAYERje vous laisse continuer..-

• 31 mars 2020 08:48

Bravo fils de filsdeMG, tout est dit.

• 01 avril 2020 10:58

Hum...hum...je remonte ce post....ok, ok c'et moins drôle, mais tant pis!

• 01 avril 2020 17:28

conclusion: il faut payer plus d'impôts pour faire fonctionner tout ça correctement

• 01 avril 2020 18:49

les salariés en France sont prets a payer en proportion de revenus autant d'impot que les multinationales !Mais c'est le gouvernement qui n'est pas d'accord ...!!!??? CQFD

• 01 avril 2020 19:11

En attendant de régler les comptes, je vous invite à regarder et surtout écouter le magnifique hommage rendu aux infirmières et personnel soignant par Thomas Dutronc sur le magnifique poème de Paul Fort mis en musique par G. Brassens.
    (Je l'ai trouvé sur facebook, peut être ailleurs?)

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.