Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,2220 EUR
+0,91% 

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2220

• clôture veille

0,2200

• + haut

0,2255

• + bas

0,2220

• volume

30 334

• capital échangé

0,04%

• valorisation

16 MEUR

• dernier échange

17.06.25 / 10:48:52

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2110

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2330

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : NEWS ! Vyzulta autorisé au Mexique !!!

10 janv. 2020 19:28

avec le lien officiel de l'organe réglementaire national
svp...

https://www.gob.mx/cms/uploads/attachment/file/518270/Alop_ticos_2019. pdf

37 réponses

• 10 janvier 2020 19:30

Le Mexique est le 11eme pays du monde le plus peuplé avec 125M d'habitants !
    mais seulement le 66eme pays du monde pour le PIB par habitants

• 10 janvier 2020 19:32

Vyzulta est aujourd'hui approuvé aux USA, au canada et au mexique

géographiquement parlant, ca se tient...

• 10 janvier 2020 19:34

merci (

• 10 janvier 2020 19:38

j'apprécie kristy...
    parce que je veux pas me plaindre hein, mais qu'est ce que je prend dans la tronche ici... alors oui j'apprécie tes remerciements systématiques !!! 👍

• 10 janvier 2020 19:50

merci pour ton taff M93 !

• 10 janvier 2020 19:51

tu fais parti des quelques forumers qui remontent le niveau sur bourso

• 10 janvier 2020 19:55

on est fait de chair et de sang, alors un grand merci M50

• 10 janvier 2020 19:55

Je voulais faire cette remarque en ce début d'année (amm canada en janvier 2019), il va y en avoir une autre et puis, poissard comme je suis, je me suis dis ferme là ! 😁😬

merci M93 qui avait annoncé plusieurs mois avant tout le monde l'amm canada ! Happy new year les gars !!!

• 10 janvier 2020 20:04

Merci camarade...

je suppose qu'il doit bien y avoir aussi un dossier pour le brésil...
    je veille, tu me connais ;)
    j'aimerais aussi que b+L s'intéresse à l'Australie, ou la y a du PIB... meme si logistiquement c'est pas la même...

• 10 janvier 2020 20:04

Merci infiniment , on peut compter sur le soutien de certain malgré tout .

• 10 janvier 2020 20:06

ah ca je sais carreta, et tu es l'un de ceux là !
    voila pourquoi je continue à partager dés que ca match !

• 10 janvier 2020 20:09

Je serai quand même curieux de savoir pourquoi ca prend autant de temps d'un pays à l'autre !

• 10 janvier 2020 20:10

J'apprécie aussi tes messages .

• 10 janvier 2020 20:15

ah ca vanx... je pense que d'abord on ne sait rien de quand b+l initie une demande d'approbation... omerta totale
    après on connait les pays qui reconnaissent les AMM de la FDA (Amérique centrale et latine, Australie, Corée, Turquie, moyen orient, Magreb...)

pour le Mexique, officiellement, approbation au 3 décembre 2019 avec une validité jusqu'au 3 décembre 2024

• 10 janvier 2020 20:22

je profite de ce post pour ajouter que vyzulta est autorisé depuis décembre à Hong Kong

https://www.elegislation.gov.hk/hk/cap138A!en

• 10 janvier 2020 20:32

Si tous ces pays reconnaissent l'amm de la FDA, pourquoi ne pas envoyer toutes les demandes d'approbation en même temps. Je ne pense pas que les organismes chargés d'accorder l'amm sont plus sévères au mexique qu'au canada ..... . Ou alors, c'est du grand n'importe quoi chez les mexicains et le dossier se perd dans les couloirs .... .😀

• 10 janvier 2020 20:51

Après avoir hésité entre plusieurs actions, j'ai finalement Nicox et je suis rentré aujourd'hui à 4.62... espérons que cette news explose la résistance des 4.65 !!!

• 10 janvier 2020 21:14

j'espère pour toi et pour nous que tu ai fais un bon choix...
    semaine prochaine, surement le point d'activité du Q4...
    Nicox approchera t'elle enfin le million d'euro de CA trimestriel ? 0,75 ?
    on attend les royalties vyzulta (0,5M) le trimestre précédent + canada, et un peu des 250k$ (combien ?) du deal samil (prime signature et approbation en Corée)

• 10 janvier 2020 21:39

Un grand merci m93 pour ce feed d'actus sans faille et cette pugnacité ! très bonne news

Petit graph hebdo avec l'obstacle technique a franchir la semaine prochaine :

https://www.zonebourse.com/x/f6V9uhFJ

Si ça casse... no comment...

Bon w-e à tous

• 10 janvier 2020 21:41

sympa !! effectivement, je croise les doigts pour que le point d'activité de Nicox soit irréprochable du début à la fin du communiqué semaine prochaine...

• 10 janvier 2020 21:45

encore une bonne new , merci M93 ça va finir par monter.

• 10 janvier 2020 21:51

merci jyb... on y croit... besoin de bonnes ondes après toute cette période de vache maigres
    le volume du jour est interessant... le début de semaine sera interessant à ce sujet...

• 10 janvier 2020 21:56

l année 2020 sera bonne pour le cours de bourse ou alors on va se mettre une balle.

• 10 janvier 2020 22:29

OK. Je me souviens avoir entendu MG en personne il y a quelques mois, parler du Mexique et du Brésil comme vraisemblablement premières cibles visées par BHC.
    On peut donc penser que le Brésil devrait suivre sous peu.

• 11 janvier 2020 00:04

M93
    MERCI
    On ne t"en veux pas de toutes les méchancetés que l'on a pu dire contre toi
    On te pardonne et on est sans rancune !!!!!!!!!!! lol

• 11 janvier 2020 00:07

Caramba , ça va être olé olé ici !!!!!!!!!!!!!!!!

• 11 janvier 2020 00:07

Merci

• 11 janvier 2020 00:11

M93 chapeau bas....

• 11 janvier 2020 09:58

Les petits ruisseaux font les grandes rivières. Les sources arrivent. Il faut juste que la liaison royalties et besoin en financement s opère. Nous en sommes à cocher les cases d un calendrier. J y crois.

• 11 janvier 2020 10:08

absolument le meme ressenti yanbres...
    Zerviate tres bientôt, Ocumension avec phase 3 a initier, Vyzulta, voila plein de catalyseurs financiers pour maximiser les entrées d'argent...
    Nicox est loin d'être la biotech avec le moins d'atout dans ce domaine, avec plein de possibilité de faire rentrer du cash finalement !!
    nicox a besoin que BHC fasse du CA avec vyzulta pour d'abord rapidement atteindre les 100M sur une année glissante et ainsi décrocher 5M bien venu (sur cet exercice, compliqué mais possible...) mais BHC a lui aussi un besoin fou de faire rentrer du cash...
    peut on ensuite espérer un passage à 7% des royalties au dessus des 100M ? (150 ?) le deal ne nous renseigner pas sur ce point, mais cela reste une éventualité...

• 11 janvier 2020 11:00

Merci pour l info !

• 11 janvier 2020 12:04

la trouvaille, est même reprise par nos amis italiens ce matin :)

Vyzulta approvato in messico !!!.....notizia che rimbalzata ieri sera sul forum francese mi è stato confermato per cosa certa......l'approvazione è del 3 dicembre ma Bausch Si è ben guardata dal comunicarlo o peggio dall'informare Nicox della cosa ovviamente dovendo poi autorizzare una PR in merito......senza parole.
    !!!

https://www.investireoggi.it/forums/threads/nicox-in-attesa-di.58217/page -2460

• 11 janvier 2020 13:32

si l'on en croit le post d'un membre italien de ce forum qui a écrit à nicox hier soir...
    Nicox n'avait pas été informé par B+L, de cette approbation du 3 décembre dernier
    c'est juste incroyable... je crois que je vais demander un contrat Freelance à Nicox si ca continue !!! en tout cas ca pose clairement question sur la loyauté du partenaire, je crois qu'il existe un comité de co promotion pourtant !!!
    selon ses dires, un communiqué sera réalisé semaine prochaine... amha

• 11 janvier 2020 19:11

Merci pour ta trouvaille et ton partage M93
    Je trouve HALLUCINANT que NicOx apprenne la news par le biais d'un forum !!! çà en dit long sur les relations entre 2 partenaires...

• 11 janvier 2020 21:18

Baush n'a pas communiqué non plus, ceci expliquant peut-être cela, ils veulent peut-être communiquer que lorsque les ventes seront effectives

• 12 janvier 2020 10:25

Bon nous ne sommes pas a l' abri d' une news officielle demain avant bourse, a voir. La manipulation générale battant son plein, je constate sur certains titres un newsflow qui est systématiquement escamoté quand on ne veut pas que ça monte..

• 12 janvier 2020 17:54

toujours dans ce domaine
    publication le 13 décembre de dépôt et d'enregistrement relatifs à la protection de la marque, et du logo vyzulta à Hong Kong ici

page
    117

https://www.ipd.gov.hk/hkipjournal/13122019/PUBLICATION_TYPE_ACCEPTANCE_F OR_REGISTRATION_SUMMARY.pdf

cela confirme la prochaine disponibilité de vyzulta

Hong Kong c'est 7,3 M d'habitants

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

37 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.