Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,2220 EUR
+0,91% 

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2220

• clôture veille

0,2200

• + haut

0,2255

• + bas

0,2220

• volume

30 334

• capital échangé

0,04%

• valorisation

16 MEUR

• dernier échange

17.06.25 / 10:48:52

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2110

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2330

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : NICOX - SPORTIF!

02 janv. 2020 18:21

Analyse technique - Boursorama

demain ça va être chaud!
concrètement les indices techniques sont au vert et même en hebdo on est passés neutre.
demain on aura a mon avis une petite prise de bénef possible et on devrait revenir s'appuyer sur la ROB devenue support à 4,64.
Je pense que dans un deuxième temps on va remonter taper la résistance à 4,77!
si elle craque ça libère un potentiel énorme avec une résistance à5,24!!!

L'autre scénario, compte tenu que la mm7 est loin c'est de rester flat quelques séances...entre le support et la résistance à 4,77...a voir...

A mon avis on aura pas trop le temps de tergiverser... Comme je le dis depuis un certain temps les indices biotechs se sont retournés...les investisseurs cherchent du relais et les biotechs ont été massacrées: la marge de gain est colossale! surtout pour NICOX qui est une societé aboutie avec un savoir faire abouti!

Je maintiens mes objectifs pour mars...

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR positive 524 Court terme : 477 Court terme : 464
Long terme : 524 Long terme : 449

10 réponses

• 03 janvier 2020 20:48

Lundi on repart sur les 4.64 bien vu !

• 03 janvier 2020 20:53

oui effectivement
    on peut le souligner , t'as raison vanx

• 03 janvier 2020 22:35

Effectivement, 4,64 €, très bonne analyse. Je suis confiant pour la semaine prochaine. PRU 11,30 €, donc j'ai intérêt à garder espoir.

Globalement, je suis partisan de l'hypothèse du gros rattrapage du marché des small-midcaps après son massacre depuis fin 2017. Tout le reste (actions des grosses capitalisations, immobilier, obligations et même l'or, tout est déjà très haut). Il va falloir que les gros investisseurs fassent monter la sauce sur le marché des petites/moyennes capis. C'est un moyen simple de s'amuser et de gratter du flouze. Et ils sont joueurs.

• 04 janvier 2020 10:45

Et mon PRU de 5.30, c'est pour quand !!!

• 04 janvier 2020 16:31

Elle va tripler en 2020 ,j'en suis sûre ...de rien mais je l'espère ;)

• 04 janvier 2020 18:53

effectivement les grandes valeurs du cac sont à des niveaux stratosphériques et donc fragiles.....si les affaires avec l'iran dégénèrent, bonjour les dégâts....à l'inverse , bien des bios sont elles à des planchers vraiment ridicules, donc wait and see....

• 05 janvier 2020 14:41

Content de constater que d'autres que moi voient ce qu'il se passe...
    Je vous remercie pour vos messages car il est vrai, comme le soulignait (avec force) un forumiste, que mes analyses sur NICOX ce sont révélées inefficaces depuis l'amm.
    Moi qui la voyait entre 18 et 24€ apres AMM... En même temps, qui aurait pu dire que la première société biotech/pharma a obtenir une AMM sur le marché américain passerait de 13€ à 3€?? à part deux ou trois hurluberlus sans aucun esprit d'analyse?

Bref... nous avons assisté à un massacre! et pas que sur NICOX! Mais selon moi, c'est la valeur la plus massacrée sur le marché des biotechs que je trade depuis plus de 10ans...

Le fait est que le marché des biotechs s'est retourné...et que NICOX a une marge COLOSSALE de progression!

Après...faire un pronostique est ardu... mais mes objectifs sont 7,22€ avant mars (voire retour sur les 10€)

bon trades à tous!

on va voir lundi mais je vois bien une nouvelle impulsion haussiére en appui sur les 4,64! sinon...un petit flat pour respirer....
    faites vos jeux!

• 05 janvier 2020 21:48

En espérant que trump reste tranquille concernant l'Iran !

• 06 janvier 2020 09:43

Donc vos supports courts et longs termes sont cassés là , non ?

• 06 janvier 2020 17:55

Bonjour à tous!
    Bon...là on a eu une jolie correction!
    on a cassé le premier support et le deuxième est au contact (le plus important).
    L'avantage c'est qu'on a rejoint la mm7 qui devrait servir de support pour le rebond.

Les tensions internationales pesent sur les marchés.

Les biotechs ne sont pas et ne seront jamais des valeurs refuge.

Donc:
    demain on devrait rebondir pour aller retester la ROB.
    sinon retour sur 4,36! ( épuisettes placées sur le chemin)

Pour ceux qui s'affolent, en ce qui me concerne, je ne vois rien de vraiment anormal à cette correction car on était loin de la mm7... par contre je serais furax qu'elle aille plus bas...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.