Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,2200 (c) EUR
-0,23% 

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2160

• clôture veille

0,2205

• + haut

0,2220

• + bas

0,2160

• volume

92 184

• capital échangé

0,13%

• valorisation

15 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 17:35:13

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2090

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2310

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : Un nouveau dicton : " Jamais 8 AK sans 9.....

27 nov. 2019 13:32

Entendu autour de la machine à café chez Nicox !

34 réponses

• 27 novembre 2019 13:44

😡

• 27 novembre 2019 14:04

Reco pour l'humour même si j'ai déjà participé à plus d'une et que ça ne m'arrange pas de me faire diluer.... quand il ne reste plus rien qu'à regarder MG nous manipuler..... autant garder le sens de l'humour......
    fallait voter massivement aux AG.... on est trop peu à le faire....

• 27 novembre 2019 14:08

Hélas, le jour de l'AG reporté, je fêtais le passage de décennie.....

• 27 novembre 2019 18:17

Prochaine AK inéluctable
    ne reste plus qu'à décider de la date !

• 27 novembre 2019 18:20

insupportable, ce racolage à la vente, et surtout a empêcher tout achat...
    et ca recommande !

• 27 novembre 2019 18:29

Prochaine AK inéluctable
    il faut bien que l entreprise puisse faire face à ses besoins financiers à venir sur les 12 prochains mois.

• 27 novembre 2019 18:34

la trésorerie doit être a 30M...
    faut arrêter de dire n'importe quoi geôlec ! Nicox est financé jusque 2021 mini

• 27 novembre 2019 18:37

Et oui M938455, "ça recommande"... j'ai encore le sens de la dérision et de l'humour....
    Je suis investi depuis 13 ans et j'ai des milliers d'actions avec un PRU au dessus de 10€. j'ai donc un peu de recul sur cette valeur... et comme beaucoup de PP "historiques" on a la sensation d'avoir été floué et trompé sur la marchandise... Alors je me sens libre de recommander un message qui me rappelle mes erreurs si j'en ai envie.....

• 27 novembre 2019 18:37

La Société doit être en mesure de faire face à ses besoins financiers à venir sur les 12 prochains mois. Avec le produit net de la récente levée de fonds, la trésorerie, les équivalents de trésorerie actuels, l'emprunt obligataire disponible avec Kreos Capital d'un montant de 8 millions d'euros et le chiffre d'affaires attendu en 2020 à provenir des redevances sur les ventes de VYZULTA®, de ZERVIATETM (lancement commercial aux Etats-Unis prévu par le partenaire Eyevance au cours du 1er semestre 2020) et des potentiels paiements d'étape de notre partenaire Ocumension, la Société prévoit d'être financée jusqu'à l'annonce des premiers résultats de la première des deux études cliniques de phase 3 pour le NCX 470 qui sont attendus au troisième trimestre 2021.

En ce qui concerne VYZULTA, en vertu du contrat amendé par Nicox et Bausch + Lomb en mars 2018 (communiqué de presse du 14 mars 2018), le montant total des paiements d'étape potentiels dus par Bausch + Lomb à Nicox a été augmenté, passant de 145 millions de dollars à 165 millions de dollars. Le prochain paiement d'étape dû par Bausch + Lomb, à l'atteinte de ventes nettes pour VYZULTA de 100 millions de dollars, demeure d'un montant de 20 millions de dollars, comme prévu initialement, dont 15 millions de dollars dus à Pfizer.

• 27 novembre 2019 18:43

oui donc si tu sais lire... 3eme trimestre 2021...

mais c'est pas de l'humour c'est du racolage en forme de matraquage pour surtout empêcher tout achat !

lametlia... toi comment vois tu le secteur bio...
    penses tu que diriger une biotech en France est une sinécure aujourd'hui penses tu que les capitaux institutionnels affluent pour t'aider à prospérer sans trop diluer ?

on va pas se mentir, les risques de rachat pour pas grand chose (300M$) sont aujourd'hui plus que probables ! Pourquoi voulez vous leur dérouler le tapis rouge ??? je ne comprend pas comment vous puissiez vous coucher ainsi ... ca me dépasse !

• 27 novembre 2019 18:46

oui mais nicox va vivre comment jusqu au 3eme trimestre 2021.( vivre ou survivre )???

• 27 novembre 2019 18:49

avec sa treso pardi, elle dispose de 30M !

• 27 novembre 2019 18:52

il lui faut plus de 20M voir plus

• 27 novembre 2019 18:54

il lui faut plus de 20ME par an voir plus

• 27 novembre 2019 19:00

Prochaine AK inéluctable
    il faut bien que l entreprise puisse faire face à ses besoins financiers à venir sur les 12 prochains mois.

tu comprends que tu as dis n'importe quoi

je te rappelle que Nicox à perdu 0,75k pour le 1er semestre...

• 27 novembre 2019 19:04

non pas du tout il n auront pas assez ils font des prévisions sur de potentiels paiements d'étape , mais rien de sur

• 27 novembre 2019 19:05

M938, les bios n'ont plus le vent en poupe et je ne sais pas ce qui pourrait provoquer un retournement. Mais la bourse est versatile et tout peut se produire. Un décollage des ventes du VYSULTA pourrait naturellement bien aider. Encore faut il que BHC y consacre les moyens nécessaires... En attendant on regarde passer les trains assis sur un siège de gare....

• 27 novembre 2019 19:06

donc ils dépensent 30 millions par an ??
    je te suis plus la

• 27 novembre 2019 19:11

content, lametlia de pouvoir converser avec quelqu'un d'encore suffisamment lucide et pas atteint de décérébration comme la majeure partie du peu de membres qui postent encore, pour la plupart des non actionnaires...
    car le fait que le cours de Nicox soit, et c'est vrai, totalement aux fraises n'est pas une excuse pour s'autoriser à raconter n'importe quoi ! et jouer dans la surenchère dans la bêtise !
    les pompiers pyromanes, ca va je pense qu'on a ce qu'il faut là !!!

• 27 novembre 2019 19:16

on en reparlera en mai 2021

• 27 novembre 2019 20:56

en 2018 la trésorerie allait jusqu en 2020 avec une trésorerie soi-disant suffisante, résultat des courses un emprunt et une ak, il a les fonds nécessaires pour faire des ronds dans l'eau, les 2.50 de 2020 tu les expliqueras comment ?

• 27 novembre 2019 21:09

elle l'était suffisante, il restait 17M au 30/09...

• 27 novembre 2019 21:15

si tu penses qu'une phase 3 ce sont des ronds dans l'eau, c'est ton droit...
    en tout cas toi qui connait Poxel, je pense que le choix de Garufi de garder ses droits est une excellente décision !

on voit bien qu'un partenariat n'est jamais bénéfique pour le cédant...

• 27 novembre 2019 21:19

il y a que vyzulta pour donner un peu d'espoir au titre, zerviate a couté de millions de dilutions aux porteurs du titre, voila ou mene la stratégie de machin. tant que Nicox trainera le boulet, le titre ne se relèvera pas

• 27 novembre 2019 21:23

zerviate, il va être dispo en Pharma dans 3 mois, tu crois pas que tu pourrais pas lui donner sa chance...
    ne pas oublier, qu'il reste 12 ans d'exclu pour zerviate
    et tu voudrais l'enterrer et tirer des conclusions avant le début du match ??

• 27 novembre 2019 21:23

te laisse pas aveugler par le cours sur poxel, seul reproche que je fais a TK est de persister dans la nash le danger pour le cours viendra du pxl 770

• 27 novembre 2019 21:30

ok tu es comme m31 et pleinement satisfait de la création de valeur, 190 M...
    bah tant mieux pour vous, si votre rêve est devenu réalité...
    c'est pas en disant qu'effectivement , il y a quelque chose de pas clair dans les biotechs françaises et qu'être cet d'une biotech en France c'est tout sauf un cadeau... que vos critiques de Garufi n'auront pas autant de poids...

et d'ailleurs sur quelqu'un comme moi, si vous seriez capable de cela, et bien vos critiques de Garufi raisonnerait sans doute encore mieux dans mes oreilles.. la je sens juste de la partialité... un refus autistique de prendre en considération la réalité d'un secteur...

• 27 novembre 2019 21:30

il ne compensera pas 40% de la dilution subit, les porteurs de Nicox ont de bonnes raisons d'en vouloir au Staf Nicox qui a dilapidé des millions dans le rachat de société, qui ne rapporteront quasiment rien, par contre leur dilution est elle réelle

• 27 novembre 2019 21:34

bah demande a nicox de te donner le cout du zerviate pour les porteurs et tu va vite comprendre que c est un plan f0ireux de A à Z

• 27 novembre 2019 21:36

je te garantis que ses fonds auraient été plus utiles sur d autres mols que ce machin

• 27 novembre 2019 22:17

M938455 : Ou avez vous vu interdiction à l'achat????
    Avec les recentes AMM !!! comment se fait il que NICOX se traine à ce niveau????

Nicox a un enorme potentiel,pourquoi parlez vous d'AK ???????
    C'est n'importe quoi sur ce forum!!

• 28 novembre 2019 08:53

Il est où, l'énorme potentiel ?

• 28 novembre 2019 09:08

mais si elle a un énorme potentiel la poche des PP

• 20 juin 2023 20:50

Le petit dernier post remonté pour caliméro ce soir. Un exemple du gazier expert en nicox..... " O fêtes " momo combien d'aka depuis cette date ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

34 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.