Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,2205 (c) EUR
-2,86% 

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2240

• clôture veille

0,2270

• + haut

0,2300

• + bas

0,2205

• volume

96 926

• capital échangé

0,14%

• valorisation

15 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:36:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2095

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2315

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : un jour 10€ puis 15€ !!!

22 oct. 2019 12:36

ne pas croire ce que l'on cherche à vous faire croire par une manipulation éhontée !
Je sais la plupart pensent que la vérité est dans ce qu'ils ont devant les yeux mais sur les biotechs on peut faire 300% un jour donc la vue de la veille n'était pas si bonne que ça ;)
en attendant souffrance et doute >>> c'est bien ce qu'ils veulent ! ne croyez qu'en votre talent même si parfois on fera tout pour vous faire croire le contraire > nous sommes tous potentiellement les grands futurs gagnants sur nicox pour y avoir cru contre vents et marées ;)
L'optimisme est de mise !

7 réponses

• 22 octobre 2019 13:02

Avouez que pour rester optimiste sur cette valeur ... mais il n'y a pas qu'ici, Aphria publie d'excellent chiffre, et bientôt les USA vont légaliser le canabis et elle continue de baisser, Valneva, publie de bon chiffre et ... rien, je penses que le malaise, c'est qu'il y a beaucoup de PP qui se sont désintéressés de la bourse et tourné vers autre chose, nous laissant aux prises avec les robots et nous ne sommes pas de taille !

• 24 octobre 2019 08:13

Graphiquement nous sommes dans une configuration intéressante : je crois en une forte correction en 2019 donc reste 2 mois et une envolée confirmant le mouvement amorcé en 2020...
    Mais pour cela il faudra un peu plus qu'un gros qui y croit mais un véritable changement de direction des algorithmes ;))
    Et j'y crois... !

• 24 octobre 2019 08:22

Une forte correction en 2019 ?
    Dans quel sens ? Je crois que la Cox a déjà pas mal corrigé ;o(
    Ceci dit, je ne vois pas d'éléments à CT susceptible de la faire envoler, chaque annonce positive la faisant plonger.

• 24 octobre 2019 08:23

Les co avant ouverture prouvent bien que nous sommes bien devant une intention d'orienter le cours et que le jour ou il y aura libération de cette manipulation cela ira très vite. Je vous parie que ce jour là on entendra parler de l'amf qui ouvrira une enquête...

• 24 octobre 2019 08:33

Si manipulation de cours il y avait, ne penses-tu pas que MG aurait déjà réagit ?
    Il est tout de même concerné à plus d'un titre. (oui, il en a beaucoup !)
    A moins qu'il ne soit dans la combine, mais là, c'est un soupçon, une accusation que je ne me permettrais pas.

• 24 octobre 2019 08:43

Difficile de répondre... on ne sait certainement pas tout, on sait parce qu'il nous l'a dit lors d'un point info qu'il a signalé à l'amf des manips mais sans retour de l'amf. Pour avoir fait de même, j'ai compris dans le retour de l'amf qi'ils n'etudient pas ou n'interviennent pas tant que la variation journalière ne depasse pas 15 a 20% ( forte variation) c'est pourquoi je pense que quand la manip s'arrêtera cela ouvrira un début d'enquête qui reviendra alors étudier ce qui s'est passé dans le passif.
    Pour mg je crains qu'il soit plus pieds et mains liés... je préférerais cette version. Ce n'est pas MG qui fait le cours comme il nous le répète souvent, j'ose y croire...

Attendons la suite, on peut aussi rencontrer de belles choses sur les biotechs qui finiront bien par corriger et nicox reste un bon dossier, nombreux ne comprennent pas cette valorisation

• 24 octobre 2019 08:50

Ok. Merci pour ces précisions.
    Ceci dit, j'ai un gros doute sur la volonté de l"AMF d'ouvrir une enquête à postériori si un jour la valeur retrouve un niveau plus correct.
    Alors quoi faire ? Attendre ? La patience a ses limites.
    .

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.