Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,2205 (c) EUR
-2,86% 

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2240

• clôture veille

0,2270

• + haut

0,2300

• + bas

0,2205

• volume

96 926

• capital échangé

0,14%

• valorisation

15 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:36:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2095

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2315

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : Titre cassé.

17 oct. 2019 13:46

Plus de volume, co acheteur mais attentiste, ils ont bien reussi leur coup ! Je parle des vendeurs car quand des investisseurs achètent sur news c'est normal, mais que sur cette même periode d'achat on assiste a des ventes massives pour la ramener sous 5€, je me dis qu'il y a forcement un loup dans la bergerie. D'autant que si maintenant plus d'achat ça s'explique facilement quand on voit le resultat de la dernière hausse mais les ventes pourquoi s'arretent elles ? Pourquoi cet empressement à vendre des quelle monte ou qu'elle depasse 5 et maintenant ?!?
On se fout de nous et la ppsition de l'amf esr simple " qui ne dit mot consent" c'est vraiment grave de telles manips sur nombreux titres sans le moindre contrôle...

2 réponses

• 17 octobre 2019 14:57

Non au contraire ce ci n'est pas anormal on achète la rumeur et on vend la niouze ...Le problème est que les Rumeurs importantes propices à faire bouger le cours ne sont pas légion d'ou cette insupportable stagnation .

• 17 octobre 2019 16:04

Je ne crois pas. Le volume est anémique, il faud être inconscient pour jouer nicox de cette manière à moins d'être initié du jour ou tombe la news...
    Je persiste à penser que nicox est sous contrôle bien avant l'amm, le ncx470 doit en être la cible. Baush ne joue pas le jeu de nicox depuis le dernier ctrl qui fût ravageur autant qu'une manipulation de l'info, je ne parle pas de l'ak qui a suivi puis les ventes massives le lendemain de l'amm alors que l'on ne savait rien sur les ventes de produit pas encore en prod ce jour là

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.