Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,2300 (c) EUR
-0,22% 
Ouverture théorique 0,2340 EUR (1,52%)

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2330

• clôture veille

0,2305

• + haut

0,2330

• + bas

0,2289

• volume

49 295

• capital échangé

0,07%

• valorisation

16 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:14

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2185

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2415

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.04.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

28,3 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : BHC va passer à l'achat...

24 sept. 2019 20:26

je ne dis pas que c'est Nicox...

herendeen (24/09/2019) "we are very actively looking in 2019 to enhance our portfolios in eyecare, Salix, derma, even neurology".

31 réponses

• 24 septembre 2019 20:55

merci

• 24 septembre 2019 21:20

ils ont plus de 700M de cash
    je pense que tout le monde sera d'accord pour dire qu'a 12 EURO une offre aurait de grande chance d'être accepté par le CA et alors proposé aux actionnaires...
    400M à peine pour BHC

• 24 septembre 2019 22:21

Un scandale en vue !
    14€ le jour de l'amm et 12€ passerait...

Manipulation réussie ! Bingo

• 24 septembre 2019 22:31

je n'ai pas dis que c'est ce qu'il va se passer...
    je me souviens d'une déclaration a un actionnaire lors d'un salon actionnaria
    laissant entendre qu'a 12 euro, l'offre serait étudié !

depuis y a ncx470 dont ils ont plus de certitudes... positives ou négatives !

une seule chose est certaine, BHC s'est octroyé une enveloppe pour enrichir son pipeline

• 25 septembre 2019 07:40

passera jamais à 12 eur

• 25 septembre 2019 08:01

Possédant actuellement environ 0.3% du Capital de Nicox, je peux vous dire qu'à 12 euros, je n'apporterai pas !

• 25 septembre 2019 08:07

C'est à espérer...
    Car si cela passe ça veut dire qu'on est sur le casse du siècle !
    En gros l'acheteur a le pouvoir de créer la désolation sur un titre pour ensuite proposer son prix au plus bas et remporter l'affaire ! Et tout ça sans le moindre contrôle ou embêtements... on dirait que la bourse est devenu une table de poker avec des gens peu frequentables.
    Je n'ose croire que cela puisse passer...

• 25 septembre 2019 08:09

Quand je vous disais que c'était une action concertée de MG et BHC......
    MG évidemment jouera l'étonnement, mais parlera d'une sorte de "partenariat" et que dans les conditions actuelles, l'offre lui parait raisonnable, même si en d'autres temps, il aurait préféré plus........
    BLA BLA BLA.....
    Et puis ils feront leurs petites affaires en famille.....

• 25 septembre 2019 08:14

Ne lâchez rien à la première offre, ils seront obligés de la réévaluer , comme FOSUN avec le Club MED...J'y étais, comme avec RHODIA qui elle a été racheté dans de très bonnes conditions.. Un bon souvenir.........

• 25 septembre 2019 08:17

Rhodia n'avait pas reçu de contre offre, car la première avait été correct !

• 25 septembre 2019 08:26

si BHC passe a l achat ( ce qui n est pas certain ) ça voudra dire que c est lui qui manipule le cours depuis 18 mois.

• 25 septembre 2019 08:27

J'étais sur Rhodia également. Très bonne affaire

• 25 septembre 2019 08:30

Ok c.est bien de discuter ... c'est toujours positif sauf que là on parle sur du vent...ok?
    A mon sens 3 choses qui feront potentiellement la possibilité d'une offre et sa qualité
    1 la qualité des résultats de ncx470
    2 l'eventualite d'un frein à main sur le management commercial de vyzulta par BHC et si il existe son intensité...
    3 l'envie de garufi de mener un dernier combat

• 25 septembre 2019 08:33

M70
    Tu parles d'un rêve à 12 Euros !!!!!
    C'est se qu'elle valait, même plus avant les AMM
    Mais les porte flingues que MG a dénoncé timidement ont réussi leur massacre...
    MG n'allait pas se titrer une balle dans le pied quand même...........

• 25 septembre 2019 08:40

Le dernier combat de Garufi............
    Il a déjà donné les clés !!!!!! à BHC

• 25 septembre 2019 09:26

Tu comprends rien ...

• 25 septembre 2019 09:28

Une opa à 12 avec le cours actuel ? impossible.

• 25 septembre 2019 09:34

Pourquoi. Perso je ne pense pas que cela soit suffisant, à moins que ???
    .
    D'abord, pas de panique, BHC ne vise pas exclusivement l'ophtalmo, et le glaucome n'a pas l'exclusivité de l'ophtalmo.
    .
    Il y a encore quelques semaines , j'ai bien entendu MG dire lui-même que le but recherché était bien la création d'une valeur maximum, par 'récupération' de l'intégralité de la marge, et non plus simplement des royalties.
    Dès lors la valeur de l'entreprise en serait considérablement amplifiée (faisant par ailleurs une vague allusion à l'évaluation de BG de 17/18 € à l'époque).
    Ce faisant il laisser entendre que le NCX470 - alors en cour de phase2 au déroulé encourageant - pourrait bien être ce vecteur de croissance.
    C'est donc pourquoi, je pense que si les res. de la phase2 sont très prometteurs pour la suite que le CA ne se satisfasse pas de 12€, car vraisemblablement attendu beaucoup plus p MG.
    Et puis que le CA accepte, c'est une chose, encore faut-il recueillir l'assentiment des actionnaires, au moins au niveau de détention requis par l'éventuel acquéreur pour staisfaire sa propre stratégie : 33 % ? 50 % ? 66 % ? 95 % ? Et si certains, nouveaux entrés aux PRU inférieurs à 8 € (les instit.et fds. doivent être aux alentour de 7.6/7.8 €, et BPI plus) pourraient se laisser tenter, il n'est pas certains que ce soit le cas de tous.
    .
    Mais, si les rés. de la phase2 ne sont pas à la hauteur des attentes, alors là tout reste possible.
    Précision, l'année 2019 citéee par BHC se termine dans 3 mois, et la connaissance 'publique' des rés. devrait intervenir d'ici 2 à 7/8 semaines ???
    .
    En conclusion,je pense que les 12 € pourrait n'être qu'un point bas, si il y avait une éventuelle offre ??? , notament de BHC. ce qui n'est pas encore acté.
    AMHA

• 16 octobre 2024 08:51

Il y a eu une OPA ici, personne ne me l'a dit.

• 16 octobre 2024 09:16

Belle brochette de connaisseurs

• 16 octobre 2024 13:22

Et ce qui est grave, c'est que le pire est à venir.........et que certains ne voient rien venir.........tant pis pour eux.

• 16 octobre 2024 13:24

un deal a plusieurs dizaines de millions

on va bien se marrer

• 16 octobre 2024 13:29

Un deal à 10 millions à la signature et 10 M si vente de 300 M de$ et 20 M de plus si 500 M$ etc....on se dirige vers un deal de ce genre.....

• 16 octobre 2024 13:31

bah voyons, avec une mole ready to sell...
    y a qu'a voir combien nicox a toucher de B+L avec une mole a faire en phase 2...

Nicox planche sur un deal probalement à 40M minimum a la signature

• 16 octobre 2024 13:37

Le problème n'est pas là M938455 elle est ou l'OPA que tu disais proche ?.

• 16 octobre 2024 13:41

Je ne me rappelle pas le montant mais B+L s'est fait avoir car à cette époque bcp prévoyaient des ventes d'un milliards $. La réalité à montré que les produits déjà sur le marché sont bien assez nombreux. Tu verras, on va se diriger (si deal il y a) dans le genre que j'ai écrit plus haut et les payements post signature risquent de n'être jamais atteint.

• 16 octobre 2024 13:46

de memoire c'est 40M$

donc, on part sur un deal a la signature d'environ 50M$
    et des royalties a mini 20%

et pour une Nicox a 17M quand ta quantum est a 5

allez, tete de mule on en reparle vite ;)

• 16 octobre 2024 13:51

On sera jamais d'accord, mais pour le moment je pense que pour notre match, c'est 30 - 0 en ma faveur lol

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

31 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.