Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,2200 (c) EUR
-0,23% 

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2160

• clôture veille

0,2205

• + haut

0,2220

• + bas

0,2160

• volume

92 184

• capital échangé

0,13%

• valorisation

15 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 17:35:13

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2090

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2310

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : Je vois parie que la news va se retourner contre nicox.

17 juil. 2019 08:26

Nicox est en bonne voie et fait un bon chiffre mais on va vous faire croire l'inverse par un simple matraquage du CO comme hier. Ils gardent la main nos manipulateurs....
Je trouve cette situation incroyable mais pourtant réelle. Seul un débordement du volume sur plus d'une journée arrivera à enrayer cette machine bien huilée mais je crains que ce ne soit encore pour aujourd'hui...

Quelle décadence sur nos bourses et surtout quel absence de gendarme... franchement je pense de plus en plus à sortir définitivement de cette table truquée d'avance, car si on pense connaître la finalité nous ne sommes même pas sûr de retrouver nos prus avant le changement de nom...
Desolant tout ça !

7 réponses

• 17 juillet 2019 08:36

Les 5000 T ATP vente était déja là à 7H30
    Ras le bol de cet incapable

• 17 juillet 2019 08:37

Même constat fait depuis 2 ans, je sors progressivement de la bourse

• 17 juillet 2019 08:41

On nous retourne comme des crêpes.
    L'IA tue progressivement tous les petits que nous sommes, la suite sera une boucherie entre les grands acteurs de la bourse.
    Les gui gnols de l'info avaient fait une parodie de ce qui se passe : nous y sommes !

• 17 juillet 2019 08:47

Ne doutez pas de vos analyses sur nicox que nous pensons tous pour la plupart plutôt encourageantes. Ils ont juste les moyens financier d'orienter un cours à l'opposé pour nous convaincre que nois nois sommes tous trompés et nous faire lâcher pour sécuriser nos portefeuilles...
    Cela dure depuis 5 ans et surtout 2 ans depuis les amm. Seul un fort volume pourrait contrer la manip mais je crains que tous les grands soient de mèche à accepter l'inacceptable sur leur terrain de jeu en l'absence de régulateurs.

• 17 juillet 2019 08:49

J'imagine que l'on aura droit aussi à un pseudo analyste qui confortera ensuite la baisse histoire de nous achever un peu plus sur nos convictions...

Quelle misère...

• 17 juillet 2019 09:07

Pour info : les 4 dernières journées à plus fort volume se sont toutes soldées par une baisse alors que nous formions un pic haussier envisageant une continuation. Comme quoi la peur de perdre le contrôle vers la hausse déclenche a chaque fois des ventes massives...
    Je reste persuadé que ce n'est pas un hazard et comme hier il faudra observer les ventes ce jour, particulièrement au fix et demain pour savoir ce qu'ils ferons de nous et de nicox.

• 17 juillet 2019 12:05

CQFD !!!
    les 30 000 en vente hier au fix donnez leurs intentions.

Le plus drôle c'est qu'après l'echec du napro ou on nous parlait alors de faillite, nicox n'etait pas plus basse en valorisation.
    Ne s'est il rien passé chez nicox depuis dix ans ?

On est fait comme des lapins de garennes

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.