Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,2300 (c) EUR
-0,22% 
Ouverture théorique 0,2340 EUR (1,52%)

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2330

• clôture veille

0,2305

• + haut

0,2330

• + bas

0,2289

• volume

49 295

• capital échangé

0,07%

• valorisation

16 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:14

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2185

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2415

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.04.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

28,3 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : mes conclusions (perso)

16 juil. 2019 17:52

je fais encore aujourd'hui un rapprochement entre nicox et Poxel, les 2 rares bios françaises qui ramène du cash chaque trimestre et qui ont surtout un pipeline qui en valeur d'actif vaut beaucoup plus cher que leur piteuse valorisation du moment !

Pour moi, il y a un fort risque de prise de contrôle avec aval ou pas des directions respectives et dont les échéances auront lieu pour poxel et pour nicox au 4eme trimestre, avec du cote de Nicox les résultats de la P2, et pour Poxel de times 2 au japon !
ca controle un maximum pour maintenir le plus possible hors des radars des investisseurs en rendant de facto ces 2 valeurs intradable car magouillées du matin au soir !

16 réponses

• 16 juillet 2019 17:58

Tout à fait.pour moi c'est imminent.

• 16 juillet 2019 17:59

ce qui est sur c est que tout se jouera au T4 , d ici la...................patience.

• 16 juillet 2019 18:01

Poxel, je ne me prononce pas, car ne connait pas suffisamment.
    Pour Nicox, je ne suis pas sur que cela se passe comme cela. C'est possible, amis je crois peu probable, en tout cas à CT/MT.
    Je ne citerai qu'une seul raison qui me fait dire cela : Un résultat phase2 'positif' n'est pas une AMM. ET les plus anciens sur e titre se souviennent du Napro >>>>>> jusqu'à AMM tous les feux étaient verts "brillant", ce ne devait être qu'une formalité, ...et puis!!!!!
    !!!

• 16 juillet 2019 18:02

si nicox est toujours a 5 le jour des résultats du 470 et qu ils sont bons,nicox se fera manger.ce n est que mon avis et je le partage.

• 16 juillet 2019 18:03

Ok mais ils sortent d'où ces 25k titres ? Acheté à quel prix et par qui ? Parceque franchement , pour la maintenir dans ce range , 10k c'est suffisant. Sur 30.000.000 de titres , bazarder 20k ou 30k même 40k par lassitude par de moyens porteurs, c'est plausible aussi.

• 16 juillet 2019 18:09

Quand tu veux te défendre, le meilleur moyen s'est d'attaquer et donc le basher qui a craint un peu ce matin a retourné la défense en attaque
    En plus une petite attaque n'aurait servi à rien, il fallait marquer les esprits !
    ça sent le Garouf à plein nez !

• 16 juillet 2019 18:09

moi c'est pas les 25k qui m'interroge (car facile de se les racheter en meme temps)
    mais ce sont plutôt les 75k présent toute l'aprem !
    ca a clairement arrêter les échanges !
    avec un CAC de retour bien au dessus des 5600 , qui peut dire que tout est normal mdr
    effet dissuasif immédiat !

pour navi, meme jasmin l'a signalé, entre le napro et le ncx470, tout est different...
    si la phase 2 est bonne, la phase 3 le sera également... en gros qu'est ce qui change entre 450 recrutés en p2 et 450 recrutés en p3 ?
    comment ncx470 powerede par du bimatoprost pourrait donner des resultats en deca du latanoprost ?
    l'inconnu, c'est le gain, 1 point limite, ca sera un échec, impossible de continuer
    2 points je suis mitigé
    par contre 2,5 point ou 3 et la c'est bingo et ca pourrait faire du bruit !

je rajouterais nanobiotix (non actionnaire) à ma liste de bio totalement et étrangement sous valorisé !

• 16 juillet 2019 18:10

Et puis il y a un point, dont personne ne parle, et qui risque de compliquer les dossier d'un éventuel "intéressé" au devenir des résultats d'activité de Nicox notamment si il est US. Ce sont les accords avec la Chine. Je ne dis pas que ce sera impossible, je pense que cela risque de ne pas être aussi simple, il qu'il faudra y regarder à deux fois.
    Maintenant que des résultats positifs de phase2 dopent le cours, je le pense, et peut-être de façon significative.
    AMHA

• 16 juillet 2019 18:15

navi je sais que tu as une vision différente de la notre, plus tranquille, plus posé...
    mais dis moi, as tu simplement regardé le comportement du co vente avec ces 75k posé des midi qui a totalement stoppé les échanges !
    je ne crois pas au 'je pose ca la pour faire joli", y a forcément un but, qui tient aussi sans doute de la symbolique ...
    en tout cas, je crois qu'on ne peut pas dire ce soir circulez y a rien à voir, vous affabulez, c'est le marché, c'est le refrain traditionnelle de tous les PP qui en ont marre d'attendre... etc etc

• 16 juillet 2019 18:15

vos réponses sont pleines de bon sens.....je suis un très ancien actionnaire de nicox, j'ai donc tout vécu depuis au moins dix ans....l'échec du naproxinod est un boulet que nicox traîne depuis des lustres et la méfiance vis-à-vis de ce titre ne s'est jamais démentie.....il faudra amha qu'un ténor finisse par sortir les quatre vérités à ce marché complètement fermé à toute idée de développement de cette société. Un jour ou l'autre on aura amha un retour en grâce, mais quand???

• 16 juillet 2019 18:16

pour la chine navi, ok si ces partenariats induisaient des participations au capital mais là...
    y a suffisamment à faire dans le monde ( a part ce grand marché en devenir)
    en tout cas, je pourrais juste penser que ca pourrait indiquer des tentatives défensives de la part de la direction de Nicox
    en gros que la direction subit contrairement à la vision de M31 par exemple...

• 16 juillet 2019 18:17

C'est sûr que si les résultats de la phase 2 sont positifs et que le cours n'en profite pas, en tant que petit porteur il n'y a plus qu'à vendre et rien à espérer ! Manipulation ou pas !

• 16 juillet 2019 18:24

Scandaleux point barre !
    L'AMF doit intervenir : le cours est clairement manipulé par des fortes mains et si ils ne font rien c'est à l'amf qu'il faudra aussi demander des comptes, c'est leur rôle de s'assurer que tout est conforme sur un marché.
    Le simple regard du CO sur cette journée prouve à l'evidence que nicox est sous contrôle et orienté pour ne pas dépasser 5€.
    Ne vous laissez pas endormir il y a des règles, faites du bruit, ça finira par arriver aux bonnes oreilles

• 16 juillet 2019 18:26

par contre je ne suis pas du tout ok avec toi sur un point jofrance, et ca m'embête car tu es quelqu'un de censé et intelligent !

tu as souvent répète qu'en gros nicox ou cyber gun, c'est la meme chose qu'ils ne s'intéressaient pas a la valeur, mais plutôt aux miseurs
    je suis absolument pas de ton avis !
    il vise Nicox, pourquoi ? parce qu'elle vaut beaucoup plus cher, et qu'elle ne détient pas un actionnariat apte à défendre son capital !

• 16 juillet 2019 18:38

Les deux font la paire m93, je m'explique...
    L'IA en bourse vise clairement les actionnaires et pas l'action jouée : sur nicox 85% des gens sont haussiers et cherche la bonne entrée. L'IA nous contre à chaque mouvement pour nous faire vendre en mv ( surtout les derniers entrés exemple ce jour...)

Mais le jour ou nos manipulateurs lanceront leur opa ou auront décidé d'attaquer le titre à la hausse ça m'etonnerai fort que l'IA tourne encore sur nicox . Voir y participera encore pour nous faire lacher trop tôt nos titres...

Tout ça se complete, les mêmes individus sont derrière...

• 16 juillet 2019 18:43

OK M93..., pour moi comme pour d'autres comme MG, BG, HBM et autres, l'objectif est la création de valeur et non la rentabilité à CT, donc encore moins le rendement boursier. Les fonds ne défendent pas leur participation boursières, ils défendent l'avenir et la croissance de leur investissement, donc du LT (6/8 ans mini)

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.