Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,2175 EUR
-1,36% 

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2160

• clôture veille

0,2205

• + haut

0,2220

• + bas

0,2160

• volume

73 590

• capital échangé

0,11%

• valorisation

15 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 11:03:58

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2070

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2280

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : mako : portrait au vitriol d'aerie !

15 juil. 2019 20:54

https://seekingalpha.com/article/4274722-aerie-pharmaceuticals-guidance-unachiev able-failed-drug-launches-70-percent-downside?dr=1

Comment Aerie peut il continuer a promettre au marché une guidance à plus de 110M de $ ? alors qu'on s'achemine vers un S1 a moins de 25M ?

un petit passage m'a fait plaisir en conclusion

Cependant, Allergan a récemment été rachetée par Abbvie dans le cadre d'une transaction portant sur une dette pouvant aller jusqu'à 30 milliards de dollars. Compte tenu de l'effet de levier et de l'intégration, il est très improbable que Abbvie rachète AERI de si tôt. Au moment où Abbvie mettra la main à la pâte, il est probable que Rhopressa et Rocklatan seront largement perçus comme des échecs commerciaux.

Un autre acquéreur possible est Bausch Health Companies (BHC), anciennement Valeant Pharmaceuticals. Ceci est également hautement improbable. Bausch lui-même s'endante en raison d'une lourde dette de plus de 24 milliards de dollars, mais ce qui est encore plus important, Bausch a récemment lancé Vyzulta, son propre médicament pour le glaucome. Les prescriptions de Vyzulta se développent actuellement rapidement sur une petite base avec un profil d'innocuité supérieur aux médicaments de l'AERI.

3 réponses

• 15 juillet 2019 22:03

Merci pour ces infos M93, les scripts devraient continuer à augmenter rapidement.

• 15 juillet 2019 22:15

je veille pas mal sur les sites d'évaluations patient des médicaments, et je n'ai encore lu aucune plainte de ce type sur vvyzulta

"J'ai eu plusieurs cas d'éclatement de vaisseaux sanguins, de démangeaisons, de brûlures aux yeux, et mes paupières et la région autour de mes yeux me démangeaient comme un fou."

comment ne peut on pas se dire, que cette patiente stoppera définitivement rhopressa lors de sa visite d'aout ???

• 15 juillet 2019 22:20

https://www.drugs.com/comments/netarsudil-ophthalmic/rhopressa.html
    la censure frappe... sur les ravages que provoquent rhopressa sur les cavités oculaires de certains de ses patients...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.