Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,2300 (c) EUR
-0,22% 
Ouverture théorique 0,2340 EUR (1,52%)

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2330

• clôture veille

0,2305

• + haut

0,2330

• + bas

0,2289

• volume

49 295

• capital échangé

0,07%

• valorisation

16 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:14

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2185

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2415

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.04.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

28,3 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : Ironie...

11 juin 2019 09:50

Je dois remercier nicox de m'avoir bloqué mon capital dans l'attente de jour meilleur car j'avais pour objectif de jouer biophytis... et elle m'a donc eviter une raclée.
On voit et on parle souvent des bons coups que l'on ratte sur d'autres titres mais rarement les echecs eviter : la j'en ai évité un tres gros ;)

Alors merci même si j'aimerai beaucoup mieux sur nicox

6 réponses

• 11 juin 2019 10:12

Bjr jofrance, fais gaffes quand méme

• 11 juin 2019 10:38

Je crois en effet que c'est compliqué mais de toute façon mes fonds sont bloqués sur nicox à -60%...
    Donc pas tout de suite que je sortirais, on verra alors ou en sera biophytis...

• 11 juin 2019 10:57

jofrance bjr, Biophytis rentre au Nasdaq , il y a quelque chose qui se trame

• 11 juin 2019 11:11

oui je sais et comme pour nicox elle plonge en ligne droite depuis des lustres sans jamais un rebond.
    Je cherche à comprendre le pipiline et ses chances de réussite.
    Sur un plan financement je sais que le sujet est difficile et comme pour nicox toutes ces boites voient les US comme une libération possible mais bon rien de gagné, tout dépendra des produits et du retour FDA. Biophytis en est loin, nombreux retards et des actionnaires qui ne croient plus en rien et en veulent à Veillet le direigeant.
    Il semble aussi que l'AMF est un dossier contre la direction ...

sujet et boite explosive.

nicox parait finalement plus saine même si on a aussi nos boulets historiques et un grand manque de lisibilité de la direction...
    La différence est tout de même non négligeable : 2 AMM et un pipeline en phase d'étude ... biophytis semble à l'arrêt si on compare les deux.

• 11 juin 2019 11:20

nicox est pour moi en gros décalage avec la réalité et l'absence de risque car même si revenus encore faibles elle aura toujours des fruits de ses ventes.
    Le pipeline en cours si on y va seul (si par bonheur les revenus s'améliorent) feront de nicox un gros dossier bancable !
    Mais pour cela il faudrait un cours de bourse en forte amélioration pour permettre une entrée au nasdaq ou permettre une AK saine et ainsi financer son pipeline. Nicox a le remplaçant du vyzulta qui sera meilleur et a prouvé presque déjà qu'il fonctionnera : la FDA devrait suivre...

Je sais que les temps sont dures sur les biotechs mais si une devrait réussir c'est bien nicox !

sauf que certains n'ont aucun intérêt voir même l'inverse de voir le cours de nicox s'envoler pour lui donner des ailes et de l'autonomie...

il y aura explication pour moi et nicox gagnera la partie, c'est mon prono. Il faut juste que des gros parieurs la suive et donne un coup de pied dans la fourmilière, ils gagneront gros eux aussi...
    nicox peut prendre facilement 2 à 300% si le ciel s'éclaircit (mais rien de fait pour l'heure)

• 11 juin 2019 11:48

@ jofrance voir également crossject

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.