Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,2300 (c) EUR
-0,22% 
Ouverture théorique 0,2340 EUR (1,52%)

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2330

• clôture veille

0,2305

• + haut

0,2330

• + bas

0,2289

• volume

49 295

• capital échangé

0,07%

• valorisation

16 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:14

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2185

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2415

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.04.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

28,3 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : Cette débâcle après 2 amm

03 mai 2019 18:05

Est tout de même impressionnante. En 10 ans nicox est scotchée au plus bas de son cours historique.
Moi je m'interroge sur l'avenir de nicox ...
Car si réussir devant la fda = faillite ! Je ne donne pas cher à tout le secteur des biotechs Françaises...
Si L'investisseur fuit, le secteur mourra.

11 réponses

• 03 mai 2019 19:25

reco ! tu as raison sur tout ce que tu dis...
    perso je laisse un mois, si elle nous refait un mois négatif, je prendrais mes cliques et mes claques !
    ou du moins j'allégerais de beaucoup !

• 03 mai 2019 19:47

idem, je commence à en avoir super marre de la quasi totalité des bios....nicox a sans aucun doute le pompon, le cours de cette société est comme paralysé depuis des lustres.....d'ailleurs le volume journalier des transactions frise le ridicule, on nous avait promis le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière.....cela devient franchement ridicule, et ce d'autant plus que les analystes diplômés nous annoncent tjrs des lendemains qui chantent....

• 03 mai 2019 19:52

2amms , une qui se vend mal et l autre qui est toujours a l écurie tout ça n est pas tres motivant ; j ajoute que si on a rien d encourageant sur MEDICARE lundi la situation pourrait s aggraver.

• 03 mai 2019 20:11

bof jyb
    dans le fond tu as raison...
    mais même si on avait une belle progression des couvertures je doute que ça soit l'envolée
    y aurait toujours des rabatteurs avec des petits ordres, des portes blindées dans le co vente...
    bref, perso je fais le point fin mai
    ou disons a la comm de fin de recrutement ncx470

• 03 mai 2019 20:17

rassure toi tu n es pas le seul a te poser des questions .

• 03 mai 2019 20:51

Lol l M93 commencerait-il à douter ?!?...

Surprenant ! Lui qui tombait à chaque fois à bras raccourcis sur ceux qui étaient moins optimiste que lui...

• 03 mai 2019 21:08

ne crois pas pour autant que je viendrais cracher sur ce que sortira Nicox, à part si NCX470 est un échec ou que nicox ne tienne pas ses délais pour zerviate et ses phases 2

Je crois que c'est une question de timing, fallait alléger quand elle était a 10, et revenir pendant l'été car je crois en la réussite de ncx470, et la dessus jean a raison, faut l'avouer, surtout pour les pru pas super élevés (moins de 8 disons)
    faut dire qu'on pensait que vyzulta pouvait nous faire patienter, mais medicare se fait amèrement désiré :(

• 03 mai 2019 21:12

on en saura plus lundi sur Medicare, si on est encore a 30% ça sera inquietant.

• 03 mai 2019 21:16

si c'est le cas, il ne mettront rien d'autres que des stats sur le profil des patients qui l'utilisent ou la hausse des prescriptions Q4-Q1

• 04 mai 2019 10:42

Le problème avec NicOx, c'est qu'ils annoncent depuis toujours des produits "prometteurs" (voire des blockbusters !) sans que rien ne suive !...
    A force, comment peuvent-ils être crédibles auprès des investisseurs ?
    Et, au risque de me répéter, je ne parle pas des très nombreux choix hazardeux (pour ne pas dire désastreux) et de leur communication indigne d'une boite cotée !

• 30 juin 2022 08:53

Tu as allégé momo ? non encore et encore renforcé non ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.