Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,2200 (c) EUR
-0,23% 

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2160

• clôture veille

0,2205

• + haut

0,2220

• + bas

0,2160

• volume

92 184

• capital échangé

0,13%

• valorisation

15 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 17:35:13

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2090

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2310

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : aux nouveaux : le BIG newsflow à CT

04 janv. 2019 13:06

- approbation amm canada (janvier environ) : C'est ok comme annoncé !

la suite du menu !

- Lancement de zerviate par eyevance (4M d'upfront + début de la récolte de royalties avec le Q2 qui sera naturellement le pic de l'année vu la pathologie traité) probabilité perso : 90%
- possiblement accord de licence pour zerviate dans les principaux pays européen probabilité perso : 50%
- dévoilement en pré-clinique de la nouvelle molécule issue du partenariat avec ironwood, présenté prochainement probabilité perso : 70%
- communications successives sur les couvertures medicare pour vyzulta probabilité perso : 95%
- décision de prise en charge par assurance maladie canada pour vyzulta en avril probabilité perso : 85%
- résultats phase 2 ncx470 au 2eme semestre 2019 probabilité perso 100% réussite probabilité perso : 75%
- ind de phase 2 pour ncx4251 au 1er trimestre, partenariat global ou par pays ?
- décision par bausch d'inonder le reste du monde pour vyzulta ? probabilité perso : 70%
- et enfin sans doute une intro au nasdaq probabilité perso : 80%

bref; c'est juste hallucinant ce newsflow en restant le plus light possible ... ;)

22 réponses

• 07 janvier 2019 07:53

JE remonte ...
    J.aimerais Vos proba perso pour chaque catalyseur potentiel

• 07 janvier 2019 08:20

M938455, quand on confond les Phases II et III USA et la reglementation UE et Japon, on evite ce type de post... merci

• 07 janvier 2019 08:33

Je ne confond rien m l'aigri... les personnes censées et non chagrinées comme tu semble l'etre du réveil tant attendu de nicox peuvent attester que j'avais probabilise l'amm Canada en décembre ou janvier.. bausch a bien réalise une phase 3 dans 5 pays européen

• 07 janvier 2019 08:37

bausch a bien réalise une phase 3 dans 5 pays européen

merci de m indiquer un liens vers les resultats alors ;)

• 07 janvier 2019 08:40

https://www.clinicaltrialsregister.eu/ctr-search/search?query=Latanoprostene

• 07 janvier 2019 08:42

bizzare qu il n y est pas d amm depuis 2014 ;)

• 07 janvier 2019 08:43

De plus j'ai reconnu à Jasmine ne pas m'etre appercu de l'open label pour l'essai japonais ... donc demande d'amm possible pour europe été phase clinique possible pour Japon

• 07 janvier 2019 21:41

allez, on valide une autre de ces possibilité rapidement ? !

• 07 janvier 2019 22:13

Tu as raison : proba perso 50%
    Tu as tort : proba perso 50%
    Ils n ont que faire de ton avis : proba perso 100%

Donc probabilise autant que tu veux car le newsflow au 1er janvier 2018 était sensiblement le même ... et il sera meilleur sinon en 2020 ...

Alors profite du trend actuel, comme moi

• 07 janvier 2019 22:16

ok avec ta vision sur mes probabilités perso
    par contre pas du tout quand tu dis que le newsflow était aussi riche début 2018, mais alors pas du tout...

• 07 janvier 2019 22:35

Il semble que nicox n'ait pas prévu demande en UE et France !
    Pourquoi problèmes d'études ?
    La comparaison avec timolol ok devrait être suffisante mais pe eut il fallu avec lanatoprost plutôt ?
    A priori non fait demande UE pourquoi jamais fait !!! Et serait plus vite remboursé que usa incompréhensible merci réponse

• 07 janvier 2019 22:37

il faut demander à bausch... nicox a cédé ses droits mondiaux..

• 07 janvier 2019 22:39

C pas une réponse
    Il doit voir un problème d:'études'faut Envoyer mail à nicox ...

• 07 janvier 2019 22:39

C pas une réponse
    Il doit voir un problème d:'études'faut Envoyer mail à nicox ...

• 08 janvier 2019 02:23

JE MAINTIENS ...

Le newsflow debut 2018 était aussi important et presqu aucune news attendue aujourd'hui n était inconnue. Pour rappel, le 14 mars 2018, BL accordait des redevances plus importantes que prévues, ce qui aurait dû être un bon catalyseur.

Mais la valeur est massacrée depuis ses 2 approbations ... et ce qui va la remettre en selle (durablement), c est les chiffres suite à médicare US ... Le reste, c est malheureusement peanuts.

Si tu accordes de la valeur au newsflow, regarde ce qu il s est passé à partir de l appro Vyzulta et pendant les 6 mois suivants. Et regarde le cours ...

Après, ce n est pas immuable ;-)

• 08 janvier 2019 02:50

proba perso
    retour 100% à 12 euros au 30 Juin !
    OPA ou OPE OPR avant fin 2019 à 100%, soit une valo dans ce cas entre 25 à 30 euros
    Je continue à me renforcer

• 11 janvier 2019 16:09

rappel !

• 13 janvier 2019 21:53

Décidément, tu y tiens à ce post, pour le remonter comme tu le fais!

Franchement, M93, il n'y a rien d'hallucinant dans ce newsflow.

- Eyevance: il est temps qu'ils s'y mettent! Il y a combien de temps qu'ils ont reçu l'AMM?

Royalties au Q2, Pic de l'année.? 10% à peine car non seulement il est clair que tu n'as aucune idée de la lenteur avec laquelle un médoc met pour se faire connaître et seulement 38 délegués pour tous les USA? Aucun pic à attendre dans un marché déjà saturé par les produits des géants de l'ophtalmologie et les OTC dont B&L. En outre, l'appel aux gouttes topiques pour les allergies n'est rendu nécessaire que si les formules nasales et orales ne sont pas suffisantes.

-Accord de licence en EUROPE? Probabilité zéro%. Tu fais quoi de la législation EU pour autoriser l'accès au marché de tout nouveau médoc?

-Nouvelle molécule avec Ironwood? zéro%.
    Tu oublies que c'est un partenariat de RECHERCHE! Ce n'est pas en quelques mois que celle-ci puisse avoir déjà avoir abouti à une nouvelle molécule. Ironwood a déjà suffisamment de boulot avec ses propres molécules. A l'ARVO, Nicox va nous refaire le même cinéma que pour ses fameux donneurs PURS passés à la trappe: du bla-bla...

- MEDICARE. On est en janvier 2019 et à présent, MEDICARE va pouvoir fonctionner mais ce sera petit à petit.Probabilité 50%

- Assurance-maladie Canada: je vais dire comme toi, 85%. Pas de mystère, c'est ce qui a été annoncé.

- Résultats NCX 470, au 2e semestre 2019, 50%- Réussite ? 90 à 95%

- IND , phase 2 NCX 4251? Enfin mais on ne sait jamais avec Nicox.....75%- Partenariat: zéro%. C'est déjà faute de partenariat qu'il a fallu créer Eyevance

- Inonder le monde avec le VYZULTA? Zero%- Oublie! Il y a des législations à respecter!!!

-Intro au Nasdaq: 50%

• 13 janvier 2019 22:12

je ne comprend pas jasmin ce que tu me reproches quand je dis tout simplement que le pic annuel se situe au Q2 pour les allergies ... juste logique je ne parle pas du pic de la longue vie de ce médoc (encore 13 ans...)
    en effet 38 délégués territoriaux, sans compter les responsables de ventes régionaux

mais tu as raison, j'ai peut être été light...
    on peut espérer le début de la phase 2ncx470 en chine
    et signature de partenariats aux japon et en europe par exemple pour ncx470 (je te l'accorde peut être plus après des super résultats potentiels de la phase amiral aux usa)

• 16 janvier 2019 10:51

Bjr, le temps passe vite.....
    Brexit s,enlise , probablement prolongation en vue....
    A part ça, tout va bien mme la marquise...

• 09 février 2022 13:20

Encore plus de soucis momo

• 09 février 2022 20:14

Un effort momo fatigué de ta journée.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

22 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.