Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,2200 (c) EUR
-0,23% 

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2160

• clôture veille

0,2205

• + haut

0,2220

• + bas

0,2160

• volume

92 184

• capital échangé

0,13%

• valorisation

15 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 17:35:13

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2090

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2310

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : Salut c'est Trado et sa vidéo NICOX

07 mars 2018 06:54

Analyse technique, stratégie pour investisseur de long terme et idées de trading pour les spéculateurs.

Vous trouverez dans la vidéo une stratégie d'achat de long terme et deux stratégies de trading de court terme.

je vous rappelle le principe de cette étude. Je pars du principe que vous avez une opinion acheteuse.
Cette opinion doit être forgée à l'aide d'un professionnel si vous n'en êtes pas un. Par la suite, mon analyse technique qui s'appuie sur ma "méthode d'accumulation rationnelle" peut vous aider à minimiser les risques et à maximiser les gains- mais vous restez seul décisionnaire de la décision d'acheter ou de ne pas acheter

J'ai mis la vidéo sur Youtube ici

http://bit.ly/YoutubeNicox7mars18

A votre disposition si vous avez des questions

Trado

21 réponses

• 07 mars 2018 08:27

vu, merci Trado

• 07 mars 2018 08:59

Avec plaisir

• 07 mars 2018 09:27

Merci Trado
    autour de 9€, cours actuel, on est donc en zone raisonnablement acheteuse...
    Perso, j'ai renforcé à 9,16 et mis quelques ordres aussi plus bas au cas où...

• 07 mars 2018 10:43

Merci pour votre vidéo, toujours très instructif !! Peut être , un jour, pourriez vous mettre en parallèle des explications sur les volumes qui jouent certainement un grand rôle. Pour moi qui suis novice, on entend parfois tout et son contraire sur ces volumes...

• 07 mars 2018 10:51

Merci Eltrado. Vue

• 07 mars 2018 10:54

Merci TRAD.

• 07 mars 2018 11:08

Merci
    (STP, Trado pourra tu faire la même chose Poxel et DGM pour les nuls comme moi ...) !

• 07 mars 2018 20:07

Merci pour votre accueil!

En fait POXEL, DGM sont déjà en ligne et ont été étudiées.
    Sur le blog vous trouverez 2 nouvelles analyses par jour donc il y a beaucoup de chances pour que vos actions aient été récemment étudiées :)

Bien à vous

TRADOSAURE

• 07 mars 2018 20:48

le travail de Trado péblicité par les recos.

on t'attend sur SOI Trado.

@+

• 07 mars 2018 21:24

THX

• 08 mars 2018 08:04

Eltrado MERCI
    Pourrait tu paramétrer la nuisance potentiel et permanente de MG sur ton AT.....?

• 08 mars 2018 09:18

merci trado

• 08 mars 2018 10:46

merci bcp trado, c'est tjrs un plaisir de lire vos analyses....qui nous éclairent à la fois sur le passé et sur l'avenir de ce titre, qui est bien le reflet de la plupart des bios , cad valse hésitation depuis des lustres....tant qu'une bio n'a pas découvert l'oeuf de pâques c'est assez crispant....

• 08 mars 2018 18:57

Bonsoir Trado
    Personnellement, je n'ai pas besoin de vous.
    Merci

• 08 mars 2018 19:06

tout est fait justement sur nicox pour que personne n'achète, car toujours sur des ranges non interessant pour les at-istes toujours trop loin des support et beaucoup trop des résistances...

• 09 mars 2018 12:05

Merci pour vos messages

Par ailleurs, savez-vous que j'ai lancé une application gratuite pour découvrir avec un jeu les bases du chartisme?

Progressez avec 2 minutes par jour. Voilà le lien de téléchargment du jeu, à ouvrir depuis votre smartphone ou votre tablette

- Google Play

http://bit.ly/TradingMilionaireAndroïd

- App Store

http://bit.ly/TradingMillionaireIOS

• 09 mars 2018 13:59

Des AT ne valent rien et ne sont là que pour pigeonner les pp et nourrir les daytraders complices depuis des mois et des mois. Il faut dénoncer ces intervenants qui s'affichent "bénévolement désintéressés" pour soit disant servir les plus petits actionnaires. On se moque bien du monde!!! Et Boursorama laisse faire...

• 09 mars 2018 14:00

Ces AT ne valent rien et ne sont là que pour pigeonner les pp et nourrir les daytraders complices depuis des mois et des mois. Il faut dénoncer ces intervenants qui s'affichent "bénévolement désintéressés" pour soit disant servir les plus petits actionnaires. On se moque bien du monde!!! Et Boursorama laisse faire...
    "Le membre a déclaré être actionnaire de la société c

• 23 février 2023 16:13

C'était encore la belle epoque

• 23 février 2023 17:52

même le trado à disparu corps et bien 

• 23 février 2023 18:03

Et oui, mais il reste encore le h24/24.... tel un bernique dans le fond de l'océan qui s'accroche sauf que pour qu'un bernique s'accroche il faut des rochers et au milieu de l'océan s'est rare!!!!!!!!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

21 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.