Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,2200 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,2220 EUR (0,91%)

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

0,2200

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

15 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 17:35:13

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1980

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2420

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : Bon ,il est temps que j'intervienne

28 déc. 2017 18:36

quand je vois le desarroi des actionnaires sur ce forum .
Pourquoi cette stagnation du cours malgr 2 AMM ?
Rappel: un fonds d'investissement (un seul) a souscrit la dernire AK , un prix "brad"
Le but de ce fonds est ,dans un premier temps ,de maintenir le cours dans une fourchette troite (9/11 euros) et pour y arriver ,il lche , en fonction de la demande ,partie des titres qu'il a acquit vil prix.
Son but : maintenir la moyenne du cours toujours au mme niveau ,pour ,le jour venu ,permettre au prdateur qui a organis ce montage ,d'offrir aux 80% de petits actionnaires qui composent le capital une plus value de 50% !!!
Soit une offre environ 15 euros (une honte !)
J'avais annonc une OPA/OPE avant fin 2017 Pour des raisons fiscales ou comptables ,cette opration aura lieu dbut 2018 .
Bien videmment ne pas apporter vos titres pour 15 euros
Le moment venu ,je me permettrai de donner mon avis
BONNES FETES DE FIN D ANNEE

42 réponses

• 28 décembre 2017 18:39

désolé ,quelques lettres "sautent "

• 28 décembre 2017 18:46

merci pour ce partage, et surtout merci de faire vivre ce forum
    car a part les "bonnes paroles' des non actionnaires
    et le partage des bon coups à faire ailleurs
    ca commence à me désespérer, voila pour quoi certains pensent que je spamme

assigner par rapport a ton argumentaire, comment expliques tu qu'il n'y a eut aucun franchissement de seuil ?

• 28 décembre 2017 18:53

M 938 , je te fais la même réponse faite plusieurs fois , à savoir :
    Le franchissement de seuil à partir de 5% N EST PAS OBLIGATOIRE !!!
    A la condition que celui qui franchit le seuil ,renonce à ses droits de vote !
    Dans le cas qui nous intéresse , cette contrainte n'a aucune importance .

• 28 décembre 2017 18:54

Tu t'es trompé et puis c'est tout, l'opa/ope n'a pas eu lieu..........Reporter l'échéance ne sert à rien.......Je me demande d'ailleurs pourquoi toi tu serais dans le secret des dieux........, c'est juste ta conviction (mot à la mode) lol

• 28 décembre 2017 18:59

Je comprend si il y avait un vraie intérêt,il y aurait un fond qui accumulerais des titres même si ceux de la dernières AK veulent le garder dans une tranche entre 9 et 10 il y aurais au minimum du volume .
    pour moi sans volume pas d’intérêt pour la valeur et les fonds entre eux ils ce font pas de cadeaux donc si s'étaient si intéressent que ça ils rentreraient, la ils attendent les résultats des chiffres pas du blabla.
    de plus MG veut développer le successeur du visultat seul , pas sur que valéant ne le fasse trébuché avant.

• 28 décembre 2017 19:08

manutoit tu te trompes ! le volume n'a aucune importance
    L'important (c'est pas la rose !) c'est de maintenir QUELQUE SOIT LE VOLUME un cours entre 9et 11 .

• 28 décembre 2017 19:12

ok essinger et d'après toi, la partie est elle gagné pour eux ? parviendrons t'il a la maintenir sur ce range ?
    y arriveront ils avec la spéculation sur le CA T1 qui commencera peut etre dés mars ?
    des rumeurs vont ils bruiter ? permettant de contrecarrer leur plans ?
    car pour le moment ils jouent sur du velours

• 28 décembre 2017 19:17

A M93, quand comprendras-tu que personne n'a une boule de cristal fiable ? Toutes ces hypothèses d'opa/d'ope, de cours à 20 ou à 42 ne reposent sur rien, juste des voeux pieux de ceux qui les émettent........

• 28 décembre 2017 19:18

m938 :
    Bien sûr que la partie est gagnée pour eux !
    Le seul problème ,c'est qu'il faudra y mettre le prix !
    D'après moi ,en fonction de tout ce que j'ai pu assembler comme informations , à moins de 25 euros par action ,une OPA/OPE échouerait !
    Et même à ce cours je ne conseillerais pas d'apporter
    le prix OPA correct est de....40 euros !

• 28 décembre 2017 19:34

j'ai la même certitude depuis les opérations successives passées au mois d'Aout. Je pense même que c'était déjà dans les tuyaux lors de la précédente AK encore à des investisseurs US ...
    Toute hausse s'est vue contrée rapidement et sans appel pour la ramener au point de départ mais chaque contre s'arrête soudainement quand le range 9.50, 10.30 est touché et là d'un seul coup plus de volume (à chaque fois !).
    Forcement le volume à force de se prendre des contres tombe comme une feuille morte preuve que le prédateur est bien le plus fort et la main dessus.
    Je pensais aussi à une OPA proche de l'AMM mais ce ne fut pas le cas. Il est vrai que s'ils ne veulent certainement pas une intervention de l'AMF pour éplucher le détail des opérations effectuées sur nicox ...
    Attendons la suite mais notre timing n'est pas forcement le leur : ils ont tellement un boulevard dans l'absence de vrai contre pouvoir que l'on peut penser qu'ils attendent aussi une confirmation par les ventes (qu'ils connaitrons forcement avant nous) pour lancer l'opération de séduction aupres des actionnaires, et on sera tellement usés vannés pour ne pas dire écœurés que ça risque encore de leur faciliter la tache.
    J'en lis déjà qui sont pret à lacher la bête si elle retouche 13€ alors le temps joue pour eux.

Bravo Essinger : on est sur la même conclusion, à voir maintenant si on a le nez fin ou si on se plante ;) de toute façon comme au poker je jouerai la partie jusqu'à son terme pour voir les cartes de l'adversaire... Tapis !

• 28 décembre 2017 19:36

Essinger,

je me doute bien que la je demande beaucoup, mais pourrais tu expliquer les divers recoupements que tu à fait pour arriver à un cours de 40 euros!! , aussi actuellement ils attendent quoi pour lancer OPA

• 28 décembre 2017 23:32

Peut etre que nicox vas tous simplement continuer seul pourquoi devrait t'il y avoir OPA systématiquement ??
    Merci de m'éclairer

• 29 décembre 2017 09:23

Essinger, je suis ton raisonnement mais il n'en demeure pas moins que, s'il y a une telle absence de volume, c'est bien que pas grand monde en veut actuellement.
    Et cela, comment l'expliquer ?

• 29 décembre 2017 09:28

Tu as déjà voulu d'un truc qui baisse, toi ? Regarde Valeant. Plus ça monte et plus tout le monde en veut. Et plus ça monte. Et plus...

• 29 décembre 2017 09:36

Hess Singe hé, la théorie du complot est monnaie courante au fn

• 29 décembre 2017 12:18

Ca ce confirme pas de volume donc pas d'intérêt faut attendre les chiffres de vente et encore même avec les paiements depuis quand M.G arrive a garder de l'argent dans ces poches ,
    Une fois mon pru je vend bien trop longtemps ici et même avec le graal des graal elle baisse.

• 29 décembre 2017 13:06

Idem pour moi

• 29 décembre 2017 14:04

Amha, ce n'est pas une OPA/OPE qui se prépare, mais plutôt le rêve de MG de rentrer au Nasdaq, ils tiennent le cours bas pour ne pas avoir une trop grosse décote à concéder, tout en étant attractif pour les nouveaux investisseurs US......
    Qu'en pensez vous ?

• 29 décembre 2017 14:08

Eric, bravo d'y avoir pensé
    le chantier de la rentrée assurément !
    on comprend pourquoi il n'y a que des fonds américains qui souscrivent aux ak de la cox

• 29 décembre 2017 14:14

Plus le cours est bas, plus il devra encore proposer un cours plus bas pour une éventuelle entrée au nasdaq, je pense donc que c'est mieux un cours haut, comme cela avec la ristourne, le cours ne sera pas à la cave, mais je ne crois pas a une entrée sur le nasdaq.

• 29 décembre 2017 14:22

pourquoi tu n'y crois pas ?
    car facteur de croissance hihi

• 29 décembre 2017 14:53

jean68
    une dcote sur un cours plus haut serait moins attractif pour les amricains et l'entre au Nasdaq serait prilleuse, c'est vraiment pour cela que je pense que le cours est bloqu bas, mais bien sur ce n'est que mon humble avis et je ne suis pas un pro.........j'essaye juste de comprendre le pourquoi ......
    et dans ce cas, malheureusement nous devrons subir une nouvelle dcote CT mais l'avenir devrait tre plus radieux..
    cordialement

• 29 décembre 2017 14:57

si l'ipo est un succès, en un mois, on retrouve le cours d'avant décote
    voir l'exemple récent d'erytech qui avait un catalyseur avec des résultats phase 2 à suivre (qu'il ont queuté)
    ne serait ce pas pour ca que le début de phase 2 de ncx470 a ete décalé en ete ?

• 29 décembre 2017 15:25

Beaucoup pensent que le ncx470 sera le successeur du vyzulta mais cela ne sera pas aussi simple car les criteres d'évaluation seront plus séveres, il va devoir se mesurer .....au vyzulta et faire mieux et pas qu'un peu.......sinon il sera abandonné.

• 29 décembre 2017 15:32

Je t'accorde que ce ncx470 est pour moi la clé
    s'il est bien meilleur que vyzulta comme semble penser garuffi par rapport aux test sur animaux , là nicox changerait totalement de dimension

• 29 décembre 2017 15:37

Je me demande si nicox pourrait mettre un produit concurrent sur le marché ? Faudrait pour cela lire le contrat de vente du vyzulta à valeant et si nicox n'a pas le droit et bien...., ils devront de nouveau vendre les droits.......Franchement je ne vois pas ce que beaucoup font sur cette action.......

• 29 décembre 2017 15:42

jean oublie les biotech stp
    c'est vraiment pas pour toi

• 29 décembre 2017 15:47

Tu me fais rire la dessus, 9000 de gains sur nicox, 60 % de gain sur erythech (et oui moi je suis sorti a temps) 35 % sur cybergun..........Les bios c'est super quand on sait choisir le bon moment........et toi tu devrais sortir de nicox si le chiffre des ventes est bon.......car ensuite apres un petit boost du cours, il se passera de nouveau le meme cirque, c'est à dire éffritement du cours comme a chaque fois, mais bon tu aimes etre scotché, tant pis pour toi.........

• 29 décembre 2017 16:13

en attendant la demande d'achat est importante et soutenue depuis qql temps

• 29 décembre 2017 16:21

M93,
    Je pense que jean à raison tu t'accroche à toutes supposition de Upper, maintenant il faut attendre le successeur du visulta pour changer de dimension, avant c'était les AMM, puis c'est le Nasdaq et ce sera quoi après???.

Peut être le cours partira à un moment mais faut arrêter de croire que le cour est controlé il n'y à pas de volume point barre donc pas de transactions sur le titre, pour le moment il n'intéresses personnes il faut attendre que du cash rentre ensuite les analystes feront leur petits calcul, car Nicox à quand même pas mal de perte à récupérer et de futur frais à ajouter pour le Zerviate, et développement du ncx470 n'oublions la réputation de M.G qui le poursuit et c'est lui qui le dit ça dans sont ITW

• 29 décembre 2017 16:27

un autre fond pourrait booster le cours en achetant massivement mais ce serait au profit des copains garuf. à 7.5.....NO WAY !

• 29 décembre 2017 17:12

Qd on lit Jean, c'est à se faire dessus.
    Des critères plus exigeants, pas d'ipo sur le nasdaq, ... le mec bashe à longueur de journée.
    Explique nous stp pourquoi le ncx devrait se comparer au Vyzulta, d'après les conditions d'znregistrement en Europe et aux US et les stratégies thérapeutiques.

• 29 décembre 2017 17:24

Parce qu'il cible aussi le glaucome, il doit donc faire mieux en termes de performances que le vyzulta. A quoi cela servirait-il de mettre sur le marché un produit moins performant ? et fais toi dessus jjul si tu veux...., tu as choisi le mauvais cheval....assume et reste poli et courtois mais je pense que cela est trop te demander des qu'on n'est pas d'accord avec la pensée unique qui voudrait que nicox serait le graal absolu....... , faut arreter de rever...........

• 29 décembre 2017 17:35

bah on sera resté au dessus de 10 pour cette fin d'année, il faudra s'en contenter et Bonne Année !!!

• 29 décembre 2017 17:39

le Vyzulta était loin d'être comparé au traitement le plus efficace du marché avant qu'il arrive, puisqu'en phase 3 il était comparé au timolol.
    la phase 2 du ncx se fera probablement vs bimatoprost.
    les certitudes, Jean, si tu savais dans la pharma, on en a pas autant que tu ne dis.
    Aux US, les phases 3 se font souvent versus placebo (farine).
    Il n'y a donc aucune raison en phase 3 de se comparer au Vyzulta.

• 29 décembre 2017 17:50

Ok, je prend acte jjul, tu as peut-etre raison sur cela.

• 29 décembre 2017 17:57

gojmo,

Indyta est un vieux de la veille et pas un jeunot comme toi, inscrit il y a à peine 7 mois!
    Et je suis d'"accord avec ses sages propos.
    Si le marché ne réagit pas, c'est qu'il est déjà servi. Il n'y a qu'à voir la valorisation de Nicox.!
    On l'a vu avec le Zerviate., molécule intéressante mais arrivant dans un marché hyper-fourni.
    MG va remettre cela avec le NCX470, qui sera à peine plus performant que le Vyzulta, car de nombreuses études de comparaison sur les analogues des prostaglandines ont mis en évidence qu'elles se valaient quasi toutes..
    Comme il a compris son erreur d'avoir accordé tous les droits à VRX, il compte mener seul toutes les études.Encore combien d' AKs en perspective?

Le marché veut de l'innovant.et non un nième NO-donneur issu d'un ex-blockbuster.
    Ma pépite 2018, ARGX en est la preuve..Haut plus haut, elle a fait +130%:en un mois! Elle consolide un peu pour le moment. Elle fait déjà partie du Russel 2000, a déjà un statut orphelin... Valorisation: 1694 MEUR

Et pour le moment j'en suis une autre ,sans l'avoir encore pu l'acheter car elle ne cesse de grimper. +22% en 5 jours,.63% en un mois... pour le moment.! .
    C'est Apellis Pharma,, APLS, cotée uniquement sur le Nasdaq depuis le 9 novembre seulement (14$). Elle est le fruit du génie de deux Belges en 2009., Comme Argx, Ablynx, elle vise un seul élément ,le Complément C3, important en immunothérapie et avec le même APL2, elle a 5 études cliniques en route.

C'est nouveau, c'est inédit , c'est de la vraie biotech,et cela semble fonctionner puisque 2 phases 3 et 3 phases 2 sont prévues en 2018. Sa valorisation atteint déjà 1147MUSD.

Nicox, ce sera du réchauffé si MG ne change pas de direction! Qu'il nous montre ce que vaut son NO-donneur pur toujours en pré-clinique et dont il nous parle depuis 3 ans Ou qu'il s'occupe du NCX4251 avant de dépenser inutilement de l'argent pour.le NCX470!

Bonne année.

• 29 décembre 2017 18:12

Retour les pieds sur terre semaine prochaine, beaucoup vont certainement sortir .

• 29 décembre 2017 18:15

bah montre nous le chemin manutoit, et va marcher sur les pas de jazmin avec tout plein de phase 2 enthousiasmantes capitalisé des milliard d'euro
    pour jouer a la roulette russe !

• 29 décembre 2017 18:23

Dsl je suis pas un bon guide ou sinon je serais deja plus la

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

42 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.