Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,2205 (c) EUR
-2,86% 

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2240

• clôture veille

0,2270

• + haut

0,2300

• + bas

0,2205

• volume

96 926

• capital échangé

0,14%

• valorisation

15 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:36:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2095

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2315

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : 5 phase II citées sur 47 en cours

15 déc. 2007 10:50

http://www.pfizer.com/files/investors/presentations/hongkong_analyst_november302007.pdf

26 réponses

• 15 décembre 2007 10:58

• 15 décembre 2007 10:58

tres tres interessant d'un point de vue général

• 15 décembre 2007 11:01

c'est quand meme interessant de voir le PF-3187207 cité ( page 26 ). les 1ers resultats sortis des urnes ne doivent pas etre si mauvais :-)

• 15 décembre 2007 11:03

je garde , meme pris jeudi du 1978d , 3000 à 0.18€ .

• 15 décembre 2007 11:05

• 15 décembre 2007 11:08

toujours chez dresdner : 1985d . 1986d . 1987d . 1988d

• 15 décembre 2007 11:10

PF-3187207 parfait il reste encore deux semaines et demies pour cloturer l'année avec des annonces d'avancées de phase

• 15 décembre 2007 11:12

le composé developé avec Nicox sur le glaucome ?

• 15 décembre 2007 11:18

sur le glaucome j'ai retrouvé ça.
    c'etait la bonne époque.

NicOx : versement de 1 ME de Pfizer pour 1er série d'études.
    28/03/2007 | 07:57:00
    (Cercle Finance) - Pfizer Inc a validé la première série d′études cliniques pour le PF-03187207, un nouveau médicament pour le traitement du glaucome. Cette validation va permettre le versement de 1 million d′euros à NicOx par le laboratoire.

Le PF-03187207 devrait permettre la diminution de la Pression Intraoculaire (PIO, pression à l′intérieur de l′oeil). ′ Le développement d′une PIO anormalement élevée, due à l′obstruction ou au mauvais fonctionnement des systèmes contrôlant la quantité de fluide dans l′oeil, est considéré comme l′une des principales causes du glaucome ′.
    La première étude clinique a été initiée avec l′administration du traitement à l′essai chez l′homme. Cet essai clinique vise à tester la sécurité ainsi que la tolérabilité du composé et permet de tester les premières informations relatives à son efficacité.

NicOx a reçu pour l′instant 5 millions de Pfizer dans le cadre de leur accord. Le groupe pourrait recevoir 32 millions d′euros supplémentaires, plus des royalties, dans le cas du développement commercial d′un produit.

′ L′approbation de l′Investigational New Drug (IND) et l′initiation immédiate du programme clinique constituent des étapes clés dans le développement de cet important candidat médicament qui pourrait devenir un traitement majeur du glaucome. ′ a déclaré Damian Marron, Vice-Président Corporate Development de NicOx.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

• 15 décembre 2007 11:27

du lendemain où suite à la trouvaille qu'avait fait un internaute ( je ne sais plus qui , qu'il me pardonne ) NicOx annoncait que c'etait en fait une phase II . 28 jours c'est pas si long que ça pour cette phase II . plus de 6 mois apres ils ont du avoir quelques resultats non ? alors de la mettre dans le top 5 des 47 phase II moi ça me fait kiffé , desolé :-))

Sophia Antipolis, France. Le 29 mars 2007. www.nicox.com
    NicOx S.A. (Eurolist: COX) annonce aujourd’hui que des informations supplémentaires ont été communiquées par Pfizer Inc
    (NYSE : PFE) concernant les caractéristiques de la première étude clinique sur le PF-03187207 chez des patients atteints de
    glaucome et d’hypertension oculaire.
    NicOx a annoncé l’initiation de cette étude clinique le 28 mars 2007. Les communications faites par Pfizer précisent que cet
    essai clinique est une étude de phase 2, de détermination de dose, visant à comparer la sécurité et l’efficacité du
    PF-03187207 par rapport au latanoprost.
    Il s’agit d’une étude clinique de 28 jours, en parallèle, randomisée, en double insu dans laquelle il est prévu de recruter
    environ 150 patients atteints de glaucome à angle ouvert ou d’hypertension oculaire, dans un seul oeil ou dans les deux yeux.

• 15 décembre 2007 11:33

j'ai juste cherchez un article prouvant que c t bien le bon composé certes ce n'etait pas le plus récent.
    perso seuls les warrants me rendent un peu impatient mais sinon pour mon paquet d'actions je ne me fais pas le moindre soucis.

• 15 décembre 2007 17:57

• 15 décembre 2007 18:35

officiel où Pfizer montre des exemples de produits en phase II, ceux choisis dans le slide, sont à mon sens pas les plus risqués... (au contraire)

• 15 décembre 2007 18:52

suis de ton avis mehdi , Pfizer a 47 phase II et dans cette plaquette il n'en cite que 5 . moi je dis simplement qu'on est dans les chouchous et que les resultats sont deja connus ( 28 jours pour cette phase c'est pas long )

• 15 décembre 2007 18:55

• 15 décembre 2007 18:57

encore une preuve de plus

• 15 décembre 2007 19:03

que NicOx est manipulée par contre ça laisse presager une eventuelle phase III . avec la possible phase III d'orexo avec le NLA nasal spray , on va peut etre avoir 3 phase III en 2008 dans le pipeline , moi ça me va :-))

• 15 décembre 2007 19:04

• 15 décembre 2007 19:24

Pfizer

Cependant un intervenant a mis en evidence que les recrutements
    n'etaient toujours pas terminés .... je n'ai plus le site ou l'on voit les recrutements en cours .....

Mais lorsque "j'ai bien bossé " et que j'ai fait cette remarque à K.H., il m'a dit je ne sais pas " je ne suis pas allé sur le site depuis qq temps " mais il n'est pas rare que plusieurs lieux de recrutements soient ouverts mais qu'en definitive seul 1 ou 2 soient retenus car suffisants .....

Donc je ne fais rien avancer et tout est possible ......... :o)))

• 15 décembre 2007 19:32

mais 150 patients qui ont le glaucome c'est pas trop dur à trouver surtout quand on s'appelle Pfizer , plus une etude de 28 jours c'est assez court . je ne crois pas qu'ils versent plusieurs millions d'euros à NicOx pour laisser les etudes de coté . à mon avis ça doit bosser plus que jamais .......

• 15 décembre 2007 20:20

http://clinicaltrials.gov/
    Mais attention, je ne sais plus qui m'a dit que les infos n'étaient pas forcement en temps réel,qu'il peut y avoir un décalage de 2 à 3 mois, c'est à dire qu'un recrutement peut être terminé alors qu'il est indiqué sur le site "en cours de recrutement".

• 15 décembre 2007 20:31

merci

• 15 décembre 2007 20:39

sur boursier.com que le suivi des études "en cours" finies" n'est pas à jour sur clinicals trials.

• 15 décembre 2007 20:45

Mrs Castaldi, Marion, Hanks ont répété par différents canaux derniérement que tout allait bien du coté des partenariats et que le marché n'intégrait pas ces données ...... alors on devrait bien finir par avoir du + concret.

• 15 décembre 2007 20:51

1 Recruiting Efficacy and Safety Study of Naproxcinod in Subjects With Osteoarthritis of the Hip
    Conditions: Osteoarthritis; Osteoarthritis, Hip
    Interventions: Drug: Naproxcinod; Drug: Naproxen; Drug: Placebo

2 Recruiting Efficacy and Safety Study of Naproxcinod in Subjects With Osteoarthritis of the Knee
    Condition: Osteoarthritis
    Intervention: Drug: Naproxcinod

3 Completed Analgesic Efficacy and Safety Study of Naproxcinod in Subjects With Osteoarthritis of the Knee
    Condition: Osteoarthritis
    Interventions: Drug: Placebo; Drug: Naproxcinod; Drug: Naproxen

La 2 "Recruting",il s'agit de la 302.

• 16 décembre 2007 11:41

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

26 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.