Aller au contenu principal
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0,0168 (c) EUR
-6,67% 

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0180

• clôture veille

0,0180

• + haut

0,0182

• + bas

0,0168

• volume

3 918 364

• capital échangé

4,28%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

01.04.26 / 17:35:00

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0001

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0504

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : Depuis le 11/03/2026 et fin des ocas on est à 76 millions titres échangés

01 avr. 2026 12:46

Pour 91 650 918 actions bientôt 100 % du capital échangé
Alumni Capital manipule le titre ? vos avis svp

10 réponses

• 12:52

Alumni Capital a 36 497 060 actions je ne vois qui d'autre pourrait faire une pression baissière ainsi et c'est depuis qu'ils sont entrés au capital le 11 que le titre baisse tant pire que quand il y avait les ocas

• 13:08

La question c'est à quel prix ont ils eu les titres ? 0.001E ?

Si c'est le cas ça fait une sacrée belle PV

• 13:09

Un lien avec cela conversion à 0.05654 de Hexagon ? Ca sent la magoui.lle tout cela

Biophytis étend de 4 mois son horizon de trésorerie

Biophytis augmente sa ligne de financement avec Hexagon Capital Fund...

Biophytis SA annonce plusieurs modifications du financement obligataire annoncé le 5 août 2025, en commun accord avec Hexagon Capital Fund.

Le montant nominal maximum de financement est porté de million d'euros à ME, et la période de souscription des obligations est étendue du 31 juillet 2026 au 31 décembre 2027. Cette capacité de financement supplémentaire fournit à Biophytis les ressources nécessaires pour renforcer sa structure financière et, plus largement, étendre son horizon de trésorerie de 4 mois.

Au 26 février 2026, Biophytis bénéficie ainsi d'une capacité de tirage de 1,35 ME en obligations, la société ayant déjà utilisé 650 kE d'obligations depuis la mise en place de ce contrat. Les prochains tirages éventuels seront réalisés à la seule discrétion de Biophytis, en fonction de ses besoins de financement et dans la limite du plafond autorisé.

Chaque émission obligataire porte intérêt à 12% et donne lieu à un remboursement bimensuel en numéraire, selon un échéancier échelonné sur une durée de 24 mois à compter de sa date d'émission. Par ailleurs, en cas de défaut de paiement, le remboursement de la dette pourrait s'effectuer tout ou partie en actions, sur la base d'un prix fixe de 0,05654 euro par action, représentant un premium de 110% par rapport au prix de clôture du 24 février 2026.

• 13:10

Moi mon avis qui ne vaut pas grand chose je pense aussi qu'il y a manipulation comme sur rapid nutrition mais à la hausse sur rapid d'ailleurs le titre à été suspendu par l'AMF sur suspicion

• 13:11
    13:08

La question c'est à quel prix ont ils eu les titres ? 0.001E ?

Si c'est le cas ça fait une sacrée belle PV

non 0.0340 E le double d'aujourd'hui

• 13:16
    13:10

Moi mon avis qui ne vaut pas grand chose je pense aussi qu'il y a manipulation comme sur rapid nutrition mais à la hausse sur rapid d'ailleurs le titre à été suspendu par l'AMF sur suspicion

J'ai fait cette file car tous les avis sont importants et comptent il n' ya jamais eu autant de volume et entes depuis qu'ils sont rentrés au kal et c'est l'actionnaire le plus important maintenant je ne vois pas qui d'autre fait une pression vendeuse ainsi et les attaques commencent peu après l'ouverture des USA

• 13:20

En effet j'avais pas fait le rapprochement, par contre j'ai remarqué d'assez gros ordres qui se positionnent à la vente pour faire peur et qui sont retires ,c'est ce que j'en déduit...

• 13:21
    13:11

non 0.0340 E le double d'aujourd'hui

Nombre de valeurs mobilières et prix de l’Emission : Dans le cadre de l’Emission, 30 957 144 Actions
    Nouvelles, 27 397 060 Bons Préfinancés and 87 531 306 BSA sont émis.
    Le prix d'émission d’une Action Nouvelle a été fixé à 0,034 euro (0,002 euro de valeur nominale et 0,033
    euro de prime d'émission), faisant ressortir une décote de 23,4 % par rapport à la moyenne pondérée des
    cours de l’action de la Société lors des cinq dernières séances de bourse précédant la fixation du prix
    d’émission.

• 13:29
    13:20

En effet j'avais pas fait le rapprochement, par contre j'ai remarqué d'assez gros ordres qui se positionnent à la vente pour faire peur et qui sont retires ,c'est ce que j'en déduit...

il y a des ordres automatiques à la vente qui se placent en avant du co vente qui décourage les acheteurs et facilite la baisse dés que cela vend
    aujourd'hui le co est serré on ne voit pas le manège ils doivent vendre ainsi un certains nombre de tires provoqué une baisse et racheter etc ...

• 13:34
    13:29

il y a des ordres automatiques à la vente qui se placent en avant du co vente qui décourage les acheteurs et facilite la baisse dés que cela vend
    aujourd'hui le co est serré on ne voit pas le manège ils doivent vendre ainsi un certains nombre de tires provoqué une baisse et racheter etc ...

le volume moyen journalier est de 245744 titres en 2025 depuis qu'ils sont là c'est 20 fois plus il y a forcément un lien

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOPHYTIS

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...