Aller au contenu principal
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0,1452 EUR
-4,47% 

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1578

• clôture veille

0,1520

• + haut

0,1578

• + bas

0,1400

• volume

712 813

• capital échangé

3,04%

• valorisation

3 MEUR

• dernier échange

14.10.25 / 17:26:56

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1162

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1742

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : Sauvé vous

13 oct. 2025 14:41

Avant de tout perdre

9 réponses

• 13 octobre 2025 14:53
    13 octobre 2025 14:41

Avant de tout perdre

Oui, le consortium prévoit d'investir jusqu'à 20 millions de dollars US sur deux ans pour soutenir l'étude, juste pour perdre leur argent parce qu'ils ne savent pas quoi en faire. Les gros arrivent alors laissez leur cadeau vos actions !

• 13 octobre 2025 15:36

Je m'intéresse à ce titre pour recycler une partie de mes pv de Nanobiotix....

Je ne veux pas prendre parti, mais 20 millions pour un essai de phase 3 avec 932 patients, c'est une aumone....
    On me dirait qu'elle va coûter 200 millions, je serais plus d'accord.

Le volume et le cours atteint indiquent tout de même qu'il y a un gros problème de confiance et que malgré (et forcément à cause...) il y a des sorties en masse.

• 13 octobre 2025 17:46
    13 octobre 2025 14:53

Oui, le consortium prévoit d'investir jusqu'à 20 millions de dollars US sur deux ans pour soutenir l'étude, juste pour perdre leur argent parce qu'ils ne savent pas quoi en faire. Les gros arrivent alors laissez leur cadeau vos actions !

Takeda a investi environ 36 millions d’euros dans Poxel pour le développement du médicament TWYMEEG Imeglimine, mais cet investissement n’a pas généré de retour significatif pour Poxel à ce jour.😂

• 13 octobre 2025 17:46
    13 octobre 2025 14:53

Takeda a investi environ 36 millions d’euros dans Poxel pour le développement du médicament TWYMEEG Imeglimine, mais cet investissement n’a pas généré de retour significatif pour Poxel à ce jour.😂

• 13 octobre 2025 19:24
    13 octobre 2025 14:41

Avant de tout perdre

Si vous n'y croyez pas du tout, pourquoi poster ici négativement ? Pour essayer d'en acheter plus bas ! Mais ça va vous échapper

• 08:00
    13 octobre 2025 19:24

Si vous n'y croyez pas du tout, pourquoi poster ici négativement ? Pour essayer d'en acheter plus bas ! Mais ça va vous échapper

Ça se voit que vous ne connaissez pas le dossier.
    Étude Cova dont on n’a plus aucune nouvelle depuis des mois et qui a brûlé du cash
    Étude Myoda, plus aucune nouvelle également.
    Ils ont alors trouvé une nouvelle indication sur l’obésité. Je vous invite à écouter l’interview sur BFM TV du 9 avril 2024 et de regarder la situation aujourd’hui. Vous pourrez en tirer vos propres conclusions. Regardez également l’évolution du nombre d’actions sur les 12-18 derniers mois

• 08:41

En fait vous prenez les investisseurs qui mettent 20 millions sur la table pour des co-- / je pense que vous dénigrez pour ? achetez plus bas ? Mais avec pareille nouvelles ça grimpera aux rideaux, car 4 millions de capitalisation c'est ridicule aux vus des enjeux et prises de "risques" des investisseurs

• 08:45

Et c'est également prendre pour des nuls les membres de l'Agence européenne des médicaments (EMA) qui a rendu un avis favorable sur la demande d'autorisation d'essai chez des patients souffrant de fonte musculaire associée à l'obésité.

• 12:30
    08:41

En fait vous prenez les investisseurs qui mettent 20 millions sur la table pour des co-- / je pense que vous dénigrez pour ? achetez plus bas ? Mais avec pareille nouvelles ça grimpera aux rideaux, car 4 millions de capitalisation c'est ridicule aux vus des enjeux et prises de "risques" des investisseurs

Je ne dénigre pas pour acheter plus bas.
    Elle n’a pas besoin de moi pour descendre elle le fait toute seule.
    Je mets juste en garde car bcp on perdu plus de 90% de leurs investissements.
    Comment expliquez vous qu’après l’annonce d’hier, on soit encore plus bas ?
    L’annonce d’hier a permis de faire tourner la machine à OCA.
    Regardez le nombre d’actions mi 2024 et maintenant. On en a 8 fois plus !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOPHYTIS

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...