Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0,1611 (c) EUR
-2,95% 
Ouverture théorique 0,1720 EUR (3,61%)

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1660

• clôture veille

0,1660

• + haut

0,1720

• + bas

0,1611

• volume

143 822

• capital échangé

0,71%

• valorisation

3 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:36:12

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1450

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1772

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

20.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,7 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : Petits porteurs Biopytis, 80% du flottant, prenez exemple sur Poxel

30 nov. 2024 15:51

Vous avez le pouvoir pour faire valoir vos droits et arrêter de voir votre patrimoine se dilapider. Quelques clics suffisent pour voter ou télécharger une carte d'admission à une assemblée générale.
750 actionnaires de Poxel ont réussi à imposer leurs décisions, pourquoi pas vous? Inutile de se plaindre sur les forums, prenez en main la gestion de votre entreprise.
Par exemple, au regard des résultats de l'entreprise, auriez-vous validé la rémunération en 2023 de Mr Stanislas VEILLET Président Directeur Général ?
Rémunération fixe 250
Rémunération variable 38
Rémunération exceptionnelle 90
Avantage en nature 29
Jetons de présence 40
Total : 447 KE
Toutes les informations sont maintenant disponibles et en ligne sur les sites des entreprises. Les salaires des dirigeants sont souvent indécents par rapport aux résultats obtenus.
Pour Poxel, les résolutions des rémunérations du dirigeant, du conseil d'administration, les attributions d'actions gratuites, de stocks options, les augmentations de capital sans droits de souscription ont été rejetées.
Réveillez-vous, organisez-vous pour la prochaine assemblée et faites valoir vos droits. Biophytis est votre entreprise. Votre choix de vote est important.
Les seuls combats perdus d'avance sont ceux que l'on refuse de livrer. Ne pensez pas que votre vote est inutile.

6 réponses

• 01 décembre 2024 12:40

Le Ruvembri a passé toutes les phases , pourquoi il n'est pas mis sur le marché ?

• 04 décembre 2024 05:17
    01 décembre 2024 12:40

Le Ruvembri a passé toutes les phases , pourquoi il n'est pas mis sur le marché ?

Tout simplement parce qu'il est apparu un concurrent de poids
    L'infusion de camomille qui a exactement le même effet,🤣😂🤣🤣🤣

• 04 décembre 2024 16:17

Je suis actionnaire mais je n'ai rien reçu pour voter.

• 07 décembre 2024 23:01

Est ce que vous pensez vraiment que l'action va remonter un jour? Moi j'ai perdu 90% je la considère perdu vous en pensez quoi

• 10 décembre 2024 10:02

moi idem j ai perdu 99,99% avec le dernier regroupement c est irrécupérable

• 23 janvier 2025 22:10

Lors de la prochaine AG qui devrait avoir lieu en juin, faites entendre votre voix. Voter non contre les résolutions qui diluent les petits porteurs, non contre les salaires indécents, les rémunérations non justifiées des administrateurs, les actions gratuites etc... Inutile de se plaindre sur les forums, maintenant toutes les informations sont en ligne, ça ne prend que quelques minutes pour voter. Il faut punir ces dirigeants peu scupuleux et débarasser le marché de ces pratiques inadmissibles. L'AMF aurait dû interdire les OCA depuis longtemps. Prenez exemple sur Poxel où les actionnaires se mobilisent. Jetez un oeil sur le forum de Poxel.

Actionnaire avec plus de 99% de pertes également.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOPHYTIS

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.