Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0,1310 EUR
-0,76% 

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1364

• clôture veille

0,1320

• + haut

0,1364

• + bas

0,1310

• volume

93 442

• capital échangé

0,42%

• valorisation

3 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 16:32:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1180

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1440

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : Je pense que l’ouverture au marché de l’obésité change la donne

09 avr. 2024 13:57

Pour les partenaires potentiels…

12 réponses

• 09 avril 2024 14:09

regarde l'historique de la société, et le regroupement n'a pas eu lieu...

relis ce paragraphe :

« La trésorerie consolidée s’établit à 5,6 millions d’euros au 31 décembre 2023, contre 11,1 millions d’euros au 31 décembre 2022, soit une baisse nette de 5,5 millions d’euros. La consommation de trésorerie liée aux activités opérationnelles a représenté 12,6 millions d’euros, et a été partiellement compensée par de nouveaux apports de trésorerie, sous forme de levées de fonds ou d’émission d’obligations convertibles, pour un montant de près de 8 millions d’euros. En tenant compte des possibilités de tirage complémentaires sur sa ligne de financement en ORNANE, et sur la base de son plan de financement, à la date du dépôt du formulaire SEC 20-F et du Rapport Financier Annuel, la trésorerie et les équivalents de trésorerie disponibles de la Société ne devraient pas être suffisants pour soutenir son plan d'exploitation pendant au moins les 12 prochains mois.
    Il existe donc un doute important quant à la capacité de la Société à poursuivre son activité. »

• 09 avril 2024 14:15

En forme oz

• 09 avril 2024 14:18

Et parfois, les analyses disparaissent parce que, il y a de nouvelles données.
    D'où une spéculation et un volume de fous ce jour.

• 09 avril 2024 14:21

Mais Goodnews est là, et veille au grain.
    Plutôt moulu pour faire de la farine plutôt qu'un produit fini:-))
    A partir du moment il y a possibilité de critiques, il est là ! De préférence, négative bien entendu, et sans trop d'arguments, pour le plaisir, non?

• 09 avril 2024 14:37

pour l'intraday tout est bon, mais me parler des fondamentaux faut pas pousser, la messe est dite.

en super forme goodnews, j'ai digéré ma MV 😂

• 09 avril 2024 16:04

Vu l'effet de l'action sur les portefeuilles de PP, ils ont toute de suite flairé le bon coup sur le potentiel d'amaigrissement avec cette molécule. 😂

• 09 avril 2024 19:27

Ah je savais pas qu'il fallait des arguments sur biophytis 😂

• 10 avril 2024 09:25

hey les gars c'est une boite de compléments alimentaire qui surf sur les nouvelles indications bidons pour poursuivre la supercherie.
    Ils ont meme osé surfer sur le covid, en activant le pipotron , stanislas est un expert dans le domaine, mais je suis étonné que certains se laissent encore berner

• 11 avril 2024 18:25

darkcoco entièrement d'accord avec toi. Mon précédent post a été modéré parce que j'allais dans ton sens et celui dont on taira le nom doit n'avoir que ca a faire trainer sur les forum.... Il faut bien continuer à traire la vache à lait donc tous les moyens sont bon. Courage à ceux qui prennent le risque encore d'investir dans cette boite qui n'a fait qu'une chose c'est ruiner ceux qui y ont cru à un moment.

• 11 avril 2024 18:29

Stanislas est un homme d'exception qui passe la majeure partie de son temps a modérer le forum & écrire un livre

• 11 avril 2024 19:04

J'y croyais fort aussi. Mais ça fait peur. La recherche c'est bien. Mais la recherche sur tout et n'importe quoi pour trouver des financements c'est moins bien.

• 12 avril 2024 12:12

Ce qui est sûr c'est que biophytis dégraisse votre portefeuille, donc c'est sûr il on un produit qui marche bien, je crois que le nom est OCASDILUTION , à prendre tous les jours

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOPHYTIS

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.