Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0,1310 (s) EUR
0,00% 

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

0,1310

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

3 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 17:35:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1048

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1572

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : Pour info !

20 sept. 2023 15:42

Médicament: le budget de la Sécu prévoira plusieurs mesures en faveur des laboratoires
information fournie parAOF•20/09/2023 à 15:17
(AOF) - Dans le projet de loi de financement de la Sécurité sociale (PLFSS) attendu fin septembre, le rendement estimé de la clause de sauvegarde sera « abaissé à 1,6 milliard pour 2023, et stabilisé à ce niveau l'année prochaine », contre « 1,7 milliard cette année et plus de 2 milliards en 2024 » « si on ne faisait rien ». C’est ce qu’annonce le ministre de l'Industrie, Roland Lescure, dans «un entretien accordé aux « Échos ». « C'est un effort tout à fait important pour soutenir notre industrie pharmaceutique et accompagner ses investissements en France », fait-il valoir.

" Dès le budget 2024, nous allons revoir le mode de plafonnement de la clause de façon à ce que cela bénéficie aux PME à forte croissance ", annonce Roland Lescure. Il annonce également la " sanctuarisation " dans le budget d'une enveloppe qui va " permettre de renforcer l'attractivité de la production de produits essentiels en France ou en Europe, pour permettre une relocalisation ou éviter la délocalisation ". Quelque 25 relocalisations prévues " pourront éventuellement être assorties de hausses de prix ou de moindres baisses de prix, conditionnées à des garanties en termes de sécurité d'approvisionnement ".

Le ministre fait part de sa volonté de " rendre possible la continuité de la prise en charge de certains médicaments arrivés à la fin de la période d'accès précoce, lorsque les laboratoires n'ont pas de données suffisamment matures pour prouver tous les bénéfices de leurs traitements ".

Le budget 2024 de la Sécurité sociale prévoit cependant également de " réaliser 850 millions d'euros d'économies sur les médicaments (contre 800 l'an dernier) et 150 millions sur les dispositifs médicaux, via des baisses de prix ".

Le Leem, qui représente les laboratoires, " tient à saluer la qualité du dialogue avec le gouvernement et le souci de celui-ci d'améliorer la prévisibilité de la régulation, notamment au travers de l'engagement de stabilisation de la clause de sauvegarde pour 2023 et 2024 ".

35 réponses

• 20 septembre 2023 16:06

C'est bel et bien mort .
    Moi, je n'y est perdu que 700 €.
    Faut pas se mettre la tête dans le sable en espérant que ça va passer.
    Regardez juste la masse salariale 2022 !!

• 20 septembre 2023 16:57

Oui ça va fermer maintenant malheureusement. C'est terminé. J'y croyais pourtant. Mais sans soutiens c'est fini.

• 20 septembre 2023 17:05

2.5% échangés aujourd'hui c'est le début de la fuite.

• 20 septembre 2023 18:37

Vous savez, Aurélien Rousseau, nouveau ministre de la santé...

Vous savez qui est sa femme ? quel est son poste actuel ? Quel est son ancien poste en lien avec les U.S. Qui sont les parents de sa femme ? et surtout quelles sont et quelles ont été les fonctions des parents de cette femme ?

• 20 septembre 2023 21:03

Décidément , mon pauvre tu as du perdre beaucoup. 
    Et tu refuses de l'accepter .
    Je suis désolé,  mais la villa à Biot , les 450 000 euros à  de salaire à V.  ,
    Non pour toi.

• 20 septembre 2023 21:42

Ouh là là ! Encore un qui débloque... Merci de t'inquiéter pour moi c'est très gentil mais inutile😉

• 21 septembre 2023 08:38

Toujours à titre
    informatif

https://www.gavi.org/fr/vaccineswork/tout-ce-que-vous-devez-savoir -nouveau-variant-ba286-pirola

• 21 septembre 2023 08:47

Décidément  
    ...

• 21 septembre 2023 09:46

Elle file vers 0,000? Et un regroupement pour payer les salaires et continuité des OCA. 😉 le revers est un direct pour l’incompétence R&D ou Biophytis à licencier il y a quelques années. 

SV va tenter le côté homéopathique bio. 😅 c’est en vogue.  

• 21 septembre 2023 11:53

En fait c’est facile de dire tout et son contraire, audabar tu joue dans les deux cours, un coup tu dis achat, tu sous entends des choses, et en parallèle tu dis vente, aussi. Et quand ça monte soit d’un côté soit de l’autre, tu nous la joue à la buffet, je vous l’avez dit les gars. Dans les deux cas il y aura un mouvement, c’est le monde la bourse, il faut pas sortir d’une grande école pour le savoir.

Clairement, le monde de la bourse est un milieu de hyène, n’écoutez pas les gens sur les forums, si vraiment ils étaient aussi bon qu’ils vous le font croire, ils prendraient pas la peine d’écrire ici et pèserais plusieurs millions.

En ce qui me concerne, j’ai des actions, je l’ai garde, j’ai pas besoin de cet argent. 

• 21 septembre 2023 12:04

Cakum 

Tu comprends tout ! C'est bien ! Tu as compris que la bourse ça monte et ça descend !

Après il reste à comprendre le mécanisme et surtout bien connaitre le ou les titres que tu trades et comme tout titre ça monte et ça descend, donc cela induit entrer et sortir au bon moment... N'est ce pas ? suis je clair pour l'instant ?

Alors de là comment peut on etre toujours crédible quelque soit les circonstances et toujours dire ça monte, ou toujours dire ça descend ? ça ne serait pas trop crédible n'est ce pas ?

Alors il faut chercher, creuser, s'informer, lire beaucoup et surtout comprendre... C'est pourquoi quand je donne des chiffres ou des dates, c'est par ce que c'est étayé par le travail de mes recherches que je fournis ici sans contre partie.

• 21 septembre 2023 12:11

Mais le mieux serait sans doute de ne pas me lire, et faire tes propres trades en te fixant tes propres objectifs d'entrées et de sorties, étayé par ton propre travail...

En espérant que tu aies lu mes différents posts de cette file.

Au fait tu as trouvé et compris qui est l'entourage du ministre de la santé ?

Belle journée,

• 21 septembre 2023 12:22

J'adore ta prose , mais quel âge as-tu,  plus de 70 ans. Sans aucun doute. 😃

• 21 septembre 2023 12:32

En fait, clairement, je suis pas novice dans la matière. Tu connais rien de moi, je trade sur différente plateforme, c’est pas à moi que tu va apprendre les fondamentaux et le principe de la bourse.

Par contre, la majorité de tes postes sont totalement inutile car tu peu lire et comprendre tout et son contraire. Si tu veux te rendre utile, évite de sous entendre quelque chose, et sur un autre poste sous entendre autre chose, pour faire croire au PP que t’es très futé surtout dans tes réponses qui sont très vague, à base de : je vous le dit, et j’en passe. (Voir son profils et poste, vous trouverez tout ça)

Juste pour finir le débat avec toi, car je vais pas m’abaisser à une hyène, beaucoup de gens ton cerné depuis longtemp, mais depuis tes derniers poste tout est clairs. 

Et pour revenir sur mon cas, j’ai 15k euros positionner sur bio, 15k sur NFL, et sur 7 autres actions que je considère à risque. Je suis prêt à les perdres, je suis conscient dans quoi j’ai investie et dans aucun commentaire je me suis plains sur une baisse. 

Sans compter ce que j’ai sur des actions que je considère comme sûre. Cela me permet même de ne plus travailler, et tout ca grâce à la bourse. 

Avec le peu d’expérience que j’ai en bourse, je peu certifier que tu joue sur les deux tableaux et que tu es bel et bien un charlatans.

D’ailleurs tu la très vite compris car quand une personne souhaiter te déclarer à l’AMF, c’est bien pour ca que dans la majorité de tes poste tu précise que tu sous entend rien AMF. 

J’espère que le poste ne sera pas supprimé, évidemment, si il l’ai, tu l’aura signalé. 

• 21 septembre 2023 12:36

Bla bla bla

Je te souhaite tout de meme la belle journée, je n'irai pas métaller sur ma vie comme tu le fais, mais je te rassure j'en ai une aussi et plus besoin de travailler depuis mes 46 ans

Belle journée à toi

• 21 septembre 2023 12:54

audaubar pourtant c’est ce que ta fais quelques poste précédant.« Je peux encore mettre un bon paquet car j'ai au cas ou 42 K€ de liquidité dispo »

Encore une fois, cela montre ton incohérence.

Sur ceux, bonne journée. 

• 21 septembre 2023 13:08

Mais alors pas du tout... je dis ce que je fais et pourquoi et ça dans les 2 sens.

Slt et bon trade

• 21 septembre 2023 13:17

Je verrais bien « Biophytis Seqens Lilly »

Pourquoi pas.!?

• 21 septembre 2023 13:34

Audaubar
    Tu parles de 46 ans,peut-être à tu bénéficié du CCFC ??
    Je veux pas m'étaler mais si tu as bénéficier tu comprendra...

• 21 septembre 2023 13:50

Désolé quoi29 😁​, mais je ne vois pas. Qu'est ce le CCFC stp ?

• 21 septembre 2023 14:37

oui on peut partir plus tôt mais 46 faut ptet pas exagérer

• 21 septembre 2023 14:44

Certes je faisais des journée de 12 à 16 h sans prendre le temps de déjeuner ni perdre 1 seconde, mais pas de congés fin de carrière pour autant...

Si si GN je t'assure 46 ans

• 22 septembre 2023 09:06

audaubar
    21 septembre 2023•13:17
    Je verrais bien « Biophytis Seqens Lilly »

Pourquoi pas.!?

Alors vous avez cherché ? les liens entre Biophytis, Sequens, Lilly, le ministre de la santé sa femme, sa belle famille, la volonté du gouvernement ?

Après, je dois peut etre ou sans doute me tromper, mais jeter quand meme un coup d'oeil à tout cela si vous en avez le temps afin de donner vos avis svp ?

Regarder aussi la dernière acquisition de Lilly il y a 2 mois, le prix qu'il y ont mis et le niveau de développement d'étude de la molécule qui acquière et aussi le genre de molécule complémentaire qu'il recherchent...

Après je peux me tromper, mais sincèrement, j'espère que ça pourrait matcher ;-))

Belle journée.

• 22 septembre 2023 09:35

Ho là là !! 

Je vous sens fébriles... C'est l'automne qui arrive, ou jean mineur publicité 🎯​ avec ces 00,01 ? 

• 22 septembre 2023 09:47

audaubar je te sens guilleret en ce vendredi...

• 22 septembre 2023 09:55

TNG007
    09:47
    audaubar je te sens guilleret en ce vendredi...

Bah oui qu'est ce que tu veux, c'est w-e qui arrive, il fait beau, le cours tient son range, et j'attend sagement, soit un partenaire, soit une G-N transatlantique ou européenne, ou en dernière limite le feu vert d'atlas.

• 22 septembre 2023 12:20

Pour info tu es poutine bis 

• 22 septembre 2023 12:26

Mon Dieu 😅​😆​😂​

Ce qu'il ne faut pas lire... 

Sois en paix !

• 22 septembre 2023 12:49

Je suis quasi sûre que tu es un mauvais coup 

• 22 septembre 2023 12:50

Fait ton travail efficace 

• 22 septembre 2023 13:04

Question trop compliquée pour toi ??

Bisous chérie 😍

• 22 septembre 2023 13:16

Tiens voilà ce que ça peut donner si SV acceptais de donner les clefs et les brevets, ce serait entre x 300 minima et max x 1 500

https://urlz.fr/nI5Y

https://urlz.fr/nI63

• 22 septembre 2023 13:25

Si ma grand mère venait cuisiner chez moi ca vaudrait encore bien plus vu qu'il faudrait qu'elle ressuscite. Je te laisse calculer la probabilité de l'évènement. 

• 22 septembre 2023 13:29

Pas mal 😂​😇​

Cela dit je te le souhaite 😉

• 22 septembre 2023 13:38

Et si ma tante en avait je serais pas là 
    Pour Audaubar 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOPHYTIS

35 réponses