Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0,1800 EUR
-7,22% 

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1830

• clôture veille

0,1940

• + haut

0,1880

• + bas

0,1710

• volume

198 726

• capital échangé

0,85%

• valorisation

4 MEUR

• dernier échange

06.08.25 / 15:26:38

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1620

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1980

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : Mon interprétation ...

16 août 2023 11:23

les retours ne sont pas négatifs, et font suite à la réunion de pré-soumission pour une AMM.
L'utilisation d'urgence de BIO101 dans la COVID est une demande qui a fait l'objet d'une demande à part.

La news du jour me semble donc à la fois logique, et pas franchement négative. 😉

6 réponses

• 16 août 2023 11:40

Oui d'accord avec toi si tu te contentes de lire le titre du communiqué!!! Sinon pour ceux qui prennent le temps de lire ils verront qu'il y a bien écrit qu'ils veulent discuter les informations supplémentaires à ajouter au dossier et des modalité pour une nouvelle phase 3 confirmatoire.

• 16 août 2023 12:33

je pense aussi qu'une utilisation d'urgence peut contribuer à cette problématique

• 16 août 2023 14:16

Urgence à guérir la grippe? Tu sais qu'il y a un vaccin saisonnier?

• 16 août 2023 17:09

Ratpide la plupart des grosses ventes en pharma sont des médicaments pour des traitements quotidien(...), je ne vois pas en quoi cela serait négatif qu'il étendent sur la grippe ? Vous pensez en fait qu'il faudrait qu'il traite un truc mortel pour que ça up ? 

• 16 août 2023 17:50

@EIFicus, il faudrait qu'il traite une maladie ou il y a un marché et qui serait rentable. Actuellement, Biophytis ne veut pas guérir la grippe mais utiliserait BIO que pour les cas sévères, ce qui ne represente pas assez de personne et en aucun cas un besoin en traitement qui justifierait un processus accéléré. Et j'en entend déjà qui me diront qu'on pourrait l'utiliser à la place du vaccin peut etre, et bien non, car un vaccin coute actuellement entre 5 et 10 euros selon la saison et Biophytis n'arrivera jamais a battre un prix pareil. Donc malheureusement effectivement si tu ne traites pas un truc mortel tu n'as pas de processus accéléré pour la validation et si tu n'as pas de marché alors ta phase clinique te coutera plus cher que ce que tu pourras gagner pendant le temps qu'il reste pour le brevet. C'est la dure loi des médicaments. Va voir Theranexus ils ont du abandonner leur molécule en phase 3 car ils n'ont pas pu trouver de partenaires car la phase clinique coutait plus cher que le marché et ce que la molécule aurait pu rapporter...

• 16 août 2023 19:22

rendez vous dans 3 ans...dommage.....

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOPHYTIS

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...