Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0,1310 (s) EUR
0,00% 

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

0,1310

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

3 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 17:35:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1048

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1572

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : Incitation à l'achat par audaubar

14 août 2023 10:57

Comme indiqué, j'ai réalisé une petite synthèses des posts du profil Audebard qui selon moi incite à l'achat sur biophytis depuis maintenant plusieurs années, même si il indique souvent dans ses postes 'pas une incitation à l'achat'

Qui souhaiterai témoigner de cela si nécessaire (attente du retour AMF)?

Actuellement petit actionnaire de biophystis

33 réponses

• 14 août 2023 11:24

Depuis le temps qu'il dit cumuler les titres il devrait être actionnaire majoritaire 🤣

• 14 août 2023 11:47

ah bon ? je n'ai pas remarqué ça. Il faut que je creuse

• 14 août 2023 13:03

L avantage est que chacun est libre de faire ses propres choix 
    Acheter Biophytis sans en connaître certaines choses et sur simple incitation serait digne d un bon spielberg 

• 14 août 2023 13:29

Audaubar ,peut être un frère, un cousin de SV ??
    C'est bien il a l'esprit de famille. 
    Pourvu que ça dure !!

• 14 août 2023 13:30

J'ai la vague impression que sur ce forum il n'y a que des incitations à vendre ou acheter, cachées derrière une fausse ingénuité. Entre les anciens qui veulent que ca remonte et je suppose les gens qui doivent faire de la vente à découvert dessus, forcément...

• 14 août 2023 13:47

en acheter 500 000 a 0.014 €  7000€
    nos depuis 1.465€  on en a perdu 10 fois plus je risque achat 260 000titres 

• 14 août 2023 13:59

hein ?

• 14 août 2023 15:31

il y a pas d'incitation à la vente ou à l'achat puisque chacun fait ses propres choix. 
    Suivre un forumeur ??? je pense que celui qui en est là n'a rien à faire en bourse. Comme je ne cesse de le répéter avant d'entrer ou de sortir d'un titre toujours lire les annonces, les résultats, les commandes et j'en passe. Lire les avis des forumeurs n'est qu'indicatif. 
    J'ai écrit il y quelques jours que pour moi Biophytis va retourner sur les 0.05 au minimum, ce n'est que MA conviction suite aux annonces des 18, 19 et 20 juillet mais surtout ne me suivez pas les yeux fermés. 
    Maintenant Audebard ne me dérange pas du tout, il s'exprime comme chacun.

• 14 août 2023 16:17

Incitation à l'achat comme une manipulation est puni par l'amf, il est temps de s'occuper de ces cas !

• 14 août 2023 18:05

Je suis le forum de BIO depuis longtemps sans l'ouvrir à tout. bout de champ. Audau apporte un autre son de cloche (sans ironie aucune)... et quand on voit ce que l'AMF laisse passer côté cotations et coups fourrés, je crois que les forums de Bourso sont les cadets de leurs soucis. AMHA, comme on dit.
    La France est un pays où les corbeaux volent bas.... mais c'est pas là peine d'en rajouter

• 14 août 2023 18:52

Et ça fait quoi quand ils volent bas?

• 14 août 2023 21:52

Ils ratissent large

• 15 août 2023 04:32

audaubar et le pot de confiture😁

• 15 août 2023 08:02

Il est tombé dedans quand il était petit😂

• 15 août 2023 08:25

Et une incitation à la vente, c'est puni également?
    On est adulte en principe..

• 15 août 2023 09:01

J’aime bien l’optimisme d’Audebar, ca me remonte le moral les jours où je déprime à cause de mes pertes sur Biophytis. Il n m’influence pas par contre. En bourse mais même dans la vie chacun est responsable de ses choix 

• 15 août 2023 09:31

je trouve que les messages négatifs à répétition de certains ont beaucoup plus d'impact que les rares messages optimistes d'audaubar.

• 15 août 2023 09:42

Il vaut mieux un post honnête qui indique les risques sur une biotech et la manière de financer leurs études que l'inverse.
    Bref la loi existe et doit être utilisé le cas échéant ! Les intervenants des fofo de bourses considérés comme des influenceurs ! Je répète, dire que le M. possède des informations de la société que le marché ne connaît pas et un acte hautement répréhensible, le croire est une faiblesse d'esprit/naïveté mais les débutants en bourse par manque d'expérience sont facilement influençable !

Je laisse faire la procédure, et vous envoi mes salutations

Bon trades à tous

• 15 août 2023 09:45

quand audaubar dit sans emploi du conditionnel , approbations pour cova fin d'année et partenariat pour sara, c'est en effet punissable , naturellement

• 15 août 2023 09:48

Pour les septiques qui ne connaissent pas  ou mal l'historique de biophytis, voir les réactions au infos poste par biophytis sur Linkedin, vous comprendrez mieux.... idem sur Facebook ! Aucun filtre et quasiment aucun béat 

• 15 août 2023 09:57

Hello,
    Pour ma part, je n'ai rien contre audabar. Il argumente ses posts et il n'y en a pas beaucoup sur ce forum qui sauraient le contredire.
    Il convient toutefois de rappeler que le processus d'homologation, dans le secteur bio est long et aléatoire et que les premiers résultats financiers palpables mettent des années à apparaître.
    J'ai vu un cas similaire sur une autre valeur bio/pharma, avec un intervenant encore plus connaisseur du programme de développement et qui n'a pu que constater que la valeur ne décolle pas : elle a atteint son point bas lors de la chute de mars 2021 et malgré quelques soubresauts restent à ses niveaux les plus bas encore aujourd'hui. Je me suis arrêté de le suivre, alors qu'Il se limitait encore à des posts sur tweeter accessible à ceux qui le voulaient bien.
    En conclusion, en bio, le chemin est très long et il vaut mieux s'en tenir à l'écart si on souhaite des retours rapides, cad moins de quelques années

• 15 août 2023 10:54

d'habitude il est au bar mais là il va finir a la barre

• 15 août 2023 11:39

Salut Goodnews et M57 tu t'en rappelles avec ses Scalpe et ses Scalpé et qu'il mettait tout au coffre  si à l'époque ça n'était pas de l'incitation à l'achat

• 15 août 2023 11:43

😂

• 15 août 2023 11:55

lol," aucun qui ne peut contredire audaubar "😂​ c'est bien celui qui explique que peu importe le nombre de titres crées ca n'est pas un facteur de la valorisation  😂

un peu de sérieux que diable !

pour M57 , le plus drole et disons le mythique, c'est "les mecs stressent pour une baisse de 2 cents..."

aujourd'hui, elle ne fait meme plus 2 cents

• 16 août 2023 06:28

Pout vivre heureux vivons cachés dixit dryve et pg675😂

• 16 août 2023 07:10

J'ai écrit il y quelques jours que pour moi Biophytis va retourner sur les 0.05 au minimum, ce n'est que MA conviction suite aux annonces des 18, 19 et 20 juillet mais surtout ne me suivez pas les yeux fermés.

t'inkiet pas de risque on ne suit pas ceux qui n'ont rien dans le six gare

• 16 août 2023 07:18

étapes règlementaires en Europe et aux Etats-Unis pour son projet COVA

encore a l'état de projet c'est bien ça avance 😂

• 16 août 2023 07:59

C ’est vrai qu’ il est venu dans mon bureau, gun sur ma tempe pour m’ obliger à en prendre et il est revenu plusieurs fois....
    NOPE, j’ y crois et on verra le bout du tunnel, très forte MV mais je me rattrape sur d’ autres titres...
    Bien français de dire # c’ est la faute à l’ autre#

• 16 août 2023 08:06

bah quoi ???? c'est la faute a Guendouzi ...

• 16 août 2023 08:27

Bah tu as le droit d'y croire didier. Kelk gellule pourrait sortir sinon comment bio pourrait il nous enmener jusqu'en 2035 ?

• 16 août 2023 08:28

Moi mm je suis bien plus performant quand je vais courir avec du tony malt que sans

• 16 août 2023 08:32

Un peu de mal a respirer gouendou...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOPHYTIS

33 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.