Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0,1762 EUR
-9,18% 

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1830

• clôture veille

0,1940

• + haut

0,1844

• + bas

0,1710

• volume

29 745

• capital échangé

0,13%

• valorisation

4 MEUR

• dernier échange

06.08.25 / 09:08:33

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1586

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1938

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : Mon portefeuille bio à ce jour

10 août 2023 14:57

Biophytis revendu à 0.022 avec 0.004 de PV repris même quantité de titre PRU 0.0174 donc en MV sur mon dernier achat mais léger PV sur mon trade
Spineguard en équilibre grosse ligne
Valneva en PV grosse ligne et très gros espoir de l'accord FDA fin août
Novacyt en PV et très gros espoir de sortie penny voir beaucoup plus ligne moyenne

Voilà pour mes bio à ce jour

Gros espoir aussi et risqué grosse ligne sur DV toujours en PV

Et vous ??

34 réponses

• 10 août 2023 15:11

Slt Millenium

Petite question ? Pourquoi avoir repris à 0,0174 alors que si tu aurais lu, tu aurais compris qu'elle reviendrait entre 0,0135 et 0,0145 ? et pourquoi le dire maintenant si ce ne serait que pour gagner en crédibilité, alors que tu aurais plus nous dire éventuellement quand tu sortais au lieu de d'assommer le forum toute la journée en parlant de 0,05 la veille et re servant sans cesse de cette file tout la journée ?

Est ce pour nous proposer d'entrer sur tes autres titres pour faire le meme coup ? ou n'aurais je pas compris le sens de ce post ?

Au plaisir de te lire, te Coire et te comprendre. 

Belle journée à toi Mille et une nuit 😉😘

• 10 août 2023 15:35

bonjour audaubar, attention les mots ont un sens. 

J'ai écrit qu'avec cette news nous irons sur les 0.05 et j'y crois toujours car l'accumulation des news va dans ce sens. Voir les news des 18, 19 et 20 juillet

Concernant ma sortie et mon rachat , relis bien, je l'ai indiqué. Tu n'es pas novice ici, donc tu sais qu'une action de monte pas d'un seul coup sans conso.

lorsque j'ai vu que l'on dépassait les 50% j'ai vendu et c'est passé à 0.0222.
    Pour être franche je ne pensais pas qu'elle redescendrais aussi bas.

Concernant ma liste, cela fait plusieurs semaines que j'en parle, aucune incitation. Ceux qui sont rentrés sur Valneva et Novacyt ne vont pas se plaindre, DV est toujours au dessus du niveau de l'AK  et j'y suis depuis les 0.0091, j'ai tardé car je souhaitais y rentré en dessous, mais on n'est jamais parfait. Pour Spineguard c'est ma chouchoute , donc une bêtise émotionnelle ou pas, elle m'a bien enrichi en 2020 comme Gaussin, novacyt je l'ai loupé en 2020. 

En tout cas comme je l'écrit à chaque fois , aucune incitation et surtout ne jamais suivre un autre forumeur. Chacun est maitre de ses choix et décisions. Toujours s'informer sur le titre, sur les news à venir, les résus etc etc. Donc ici wait and see je reste en attente des 0.05 qui devrait vite arriver. Cela reste MA conviction même si le risque est grand. WB disait il faut aussi savoir rentrer sur des titres que plus personne ne veut. Ici beaucoup de news donc ..... on en reparle d'ici fin d'année

• 10 août 2023 16:02

Toutes ces "grosses" lignes avec ton RSA ?
    (humour)

• 10 août 2023 16:11

EIFicus je pense que je pourrais prétendre à des aides puisque je ne travaille plus depuis 2 ans malgré mon jeune age.

Plus sérieusement, j'espère que personne n'investit en bourse l'argent qu'ils ont besoin pour vivre, c'est une règle qu'il ne faut surtout jamais détourner. 

• 11 août 2023 15:33

Bonjour audaubar, j'espère que tu ne m'as pas suivie sur ma liste surtout sur Novacyt. 

Pour t'expliquer en 2020, si je m'en souvient bien il y avait un forumeur qui avait lancé un jeu durant un week end
    Nous devions tous et toutes donner 3 titres que l'on considérai comme des pépites à venir avec nos explications.
    Il y avait des dizaines et dizaines de réponses, et j'avais noté toutes les réponses. ensuite j'ai acheté des titres qui revenaient souvent et que j'avais étudié car inconnu pour la plus part. J'ai gagné énormément, c'était irrationnel
    Mais aujourd'hui plus personne n'ose se mouiller au risque de se planter, beaucoup préfèrent juger, jalouser, se moquer etc etc. Nous reparlerons de ma liste en fin d'année. Concernant Novacyt no comment elle a doublé depuis les 0.48 en quelques semaines 

• 11 août 2023 15:51

Bonjour Mille et une nuit 😉​

Je me souviens très très bien de M27visionnaire des ses postes et des jeux, et j'y ai aussi gagné beaucoup... Et tout l'intérêt vu le personnage avec ses mille followers était effectivement de prendre les titres qui revenaient le plus dans les différents commentaires, et c'est surement pour la même raison que nous y sommes allé, car se créait un effet de meute et tout le monde déferlait sur ces titres, il suffisait simplement de s'y positionner le premier. 

Je pense également que nous ne nous contredirons pas en disant qu'il faut ensuite attendre que certains titres soit au plus bas pour les pécher, un peu comme ici, si tu vois ce que je veux dire avec ses 7M€ de valo ;-)))

• 11 août 2023 16:00

Mais ce que je vois également c'est que ton souhait serait d'avoir la même amplitude que ce personnage, mais à la différence, c'est que tu n'es pas lui, et lui ne se limitait pas à correspondre seulement sur ses propres postes, ce qui lui conférait (tu m'en excuseras à l'avance stp ?) cette puissance de feu via ses lecteurs.

Tu comprendras bien évidemment que je ne te demande pas de répondre aux autres postes tels que les miens pour échanger ou ceux des autres, mais peut etre de t'ouvrir un peu plus tout simplement.

Belle journée à toi

• 11 août 2023 17:44

ab
    adocia 
    dbv 
    genfit
    innata
    nano
    valneva
    median pour plus tard

• 11 août 2023 17:45

pour biophytis que des bsa echeance 2025

• 11 août 2023 18:00

merci cristob2 je suis sur Valneva depuis les 5.4 et j'attends beaucoup de l'accord FDA
    Genfit je la suit j'ai bien gagné avec elle, les autres je vais regarder
    audaubar je ne me permettrais jamais de faire penser que je suis l'égale d'un autre. Nous sommes des individus avec chacun sa vérité, ce qui rend la vie compliqué avec plus de 7 milliards de vérité sur terre car on pourrais se demander ou se trouve la vérité? ensuite que faisons nous de notre réponse sachant que l'on trouvera toujours un individu qui n'acceptera pas la réponse.
    Après cet épisode philosophique, oui 2020 fût une belle année et j'ai adoré participer au jeu de M27
    Concernant l'ouverture sur les autres, je la réserve lors de mes voyages aux rencontres d'un moment. 
    Il est vrai que mon esprit de combattante ne m'aide pas dans le monde de la bourse ou une faune sans pitié s'y retrouve.
    je vais relire pour la enieme fois l'art de la guerre
    bon week end à toi
    PS: Novacyt +15% encore aujourd'hui

• 12 août 2023 19:27

Salut millenium quelques réflexions du weekend adocia c'est presque  sur avec l'entrée de sanofi au capital et la bpi avrc 15%
    nano l'entré de janssen and janssen   ça va donner je me suis renforcé 
    genfit l'entré d'ipsen dans le capital 8% et qui va demander l'amm pour elibrateur
    et enfin valneva l'amm devrait tomber le mois d'aout 
    pou les autres innate qui travailla avec azn et sanofi
    je pris de bsa bio  la durée jusqu'à 2025 laisse le temps pour la phase3
    bon week-end 

• 12 août 2023 19:52

par contre s'il y a une qui marche comme novacyt que je eu la chance d'acheter a 019 vendu a 3 ;elle est grimpé a 14 il me semble
    adocia il y a 10 ans 93 euro
    genfit 70
    dbv 86
    pour le reste autour de 25
    de l'autre côté gensight de 14 a 0.40 somme quoi...

• 13 août 2023 10:33

Moi j'ai du NFL et TME Pharma 

• 13 août 2023 18:26

Si Biophytis a de bonnes nouvelles à répétitions c'est pas  à à 0.05 qu'elle sera... mais 0.50

• 13 août 2023 18:29

voir  15/11/2021 ;-)

• 13 août 2023 19:31

recemment on a fait +85% pour retomber a -20%

• 14 août 2023 08:09

Bonjour à toutes et tous
    Merci pour vos titres 
    Cela permettra aux autres PP de regarder et de se faire un avis sur des futurs investissements. 
    Merci aussi pour la courtoisie, l'union fait la force. 

• 14 août 2023 08:13

c'est bon pour valneva voir actualité 

• 14 août 2023 08:22

Oui les impatients vont sortir, on va pouvoir accumuler avant que cela explose 

• 14 août 2023 08:35

attention avec nano il se trame quelque chose pour l'AG 1 septembre

• 14 août 2023 09:03

valneva vendu moitié ordre seuil déclenchement 6.25  

• 14 août 2023 09:19

J'ai placé un hors d'achat à 5,99
    Novacyt continu sur sa lancée 
    Ici la patience 

• 14 août 2023 10:28

Cristob2 Annulé passé à 5,88 j'ai loupé le plus bas, maintenant patience sur Valneva les CT sont sortis
    Novacyt va sortir du penny 
    1,88 en vu ?? 

• 14 août 2023 10:33

content avec adocia et nano les deux plus grosses lignes, pour valneva il m'en reste 750 je garde on verra plus tard

• 14 août 2023 10:38

Pour Nano je l'ai loupé au plus bas, maintenant je pense que cela risque d'être long pour aller au dessus des 10

• 14 août 2023 10:40

Bien vu pour adocia 

• 14 août 2023 10:46

pas sur AG tres important pour janssen faut pas oublier que sanofi est dans le coup avec
    curadigm
    https://www.boursier.com/actions/actualites/news/nanobiotix-curadigm-s igne-un-accord-de-collaboration-avec-sanofi-841688.html

• 14 août 2023 10:49

AG extraordinatre 1 septembre
    toutes mes bios sont soutenues par de big pharma sauf dbv

• 14 août 2023 10:51

millenium n'oublie pas que aducia a côté 93 eurq et là avec sanofi ....

• 14 août 2023 11:25

millenium je vais essayer d'entrer sur NFL une toute petite ligne 

• 14 août 2023 16:23

cristob2 sur nano il y a une formation d'un M avec 6€ de base je vais la surveiller , sur Valneva 0.22 de repris sur l'achat de ce matin, je pense qu'elle finira au dessus des 6.18 mini.  concernant Adocia 93€ oui mais en 2015 on peut espérer faire X 2 ou X3 encore mais cela sera déjà très bien

• 14 août 2023 16:30

marino83 bien vu pour tes deux titres. 

Je rentre sur le second (TME) sur conso. beau potentiel. Merci 

• 14 août 2023 17:59

+ 5,5% sur CGG aujourd'hui ! C'est pas 60% comme BIO... mais ça reste en haut, en tout cas ces derniers jours.
    Demain, peut-être pareil !?

• 18 août 2023 08:31

Bonjour à toutes et tous
    La patience va payer, nous devrions repasser les 0,022. 
    L'accumulation des news, surtout des 18, 19 et 20 juillet sont à analyser dans leur ensemble et celles qui ont suivies également. 
    Aucune incitation mon PRU 0,0174 pour MT LT je vise toujours les 0,05

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOPHYTIS

34 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...