Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0,1806 (c) EUR
-6,91% 

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1830

• clôture veille

0,1940

• + haut

0,1880

• + bas

0,1710

• volume

200 479

• capital échangé

0,86%

• valorisation

4 MEUR

• dernier échange

06.08.25 / 17:23:16

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1606

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2005

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : Vous pouvez critiquer les News

09 mai 2023 11:00

Mais c'est bien là ce que l'on peut attendre d'un société de biotech. D'avoir une autorisation de mise sur le marché pour des traitements.
Et il ne faut pas systématiquement jouer sur les mots, "c'est la fin du Covid", "c'est la fin de l'urgence".

D'une part, la Covid n'est pas terminée ... d'autre part, les affections respiratoires sont nombreuses, et la dernière pandémie en appelle d'autres .... de nombreux experts s'accordent sur le sujet.

Alors calmez vous s'il vous plait, ou quittez simplement ce forum

12 réponses

• 09 mai 2023 11:28

ce que l'on peut attendre d'une bio sérieuse c'est qu'elle s'attache à respecter les attendus en matiere de patients recrutés quand on cherche un accord avec des organismes telles que l'ema ou la fda...

mais c'est ton droit de vouloir jouer à l'autruche !

• 09 mai 2023 11:30

La situation n'est pas rose, je suis entièrement d'accord avec toi. mais pour une valo de 9 M€, le risque encouru est faible.

Ce qui m'embête c'est l'acharnement permanent. Comme dirait qqun sur un autre post "perdu pour perdu, y'a plus qu'à attendre"

• 09 mai 2023 11:37

PG675 le cousin de M57 attention à ne pas prendre en considération ses analyses 

• 09 mai 2023 13:48

Ceci n'est pas une analyse M19. Et je ne suis le cousin de personne sur ce forum.

je dis juste qu'on l'on nous annonce un rdv en vue du AMM, et que le déchainement habituel n'est injustifié.
    Et je suis ok avec Robert, on sait à quoi s'en tenir avec une biotech, alors inutile de pleurer.

• 09 mai 2023 15:16

je pensais que cette réunion était prévu en T1 ?

• 09 mai 2023 16:40

Jato l avantage avec Veillet depuis 2015 il annonce rdv au T1 mais de quelle année 

• 09 mai 2023 22:33

C'est assez curieux, cette demande de pré-soumission??
    Il faut comparer avec un médoc existant pour établir une 
    équivalence substantielle avec un médoc où une molécule sur le marché pour décrocher un avis positif.
    Double curiosité !!

• 10 mai 2023 09:40

Quoiqu'il en soit, pour l'instant ça n'a pas l'air d'impressionner le marché ...-5% ...c'est du pain quotidien pas un retournement.. (faut pas confondre "Bashage" et "constat d'une réalité")
    Après je suis entièrement d'accord avec Robert02 ...personne ne nous a forcé à prendre le risque d'investir/spéculer ici😉

• 10 mai 2023 11:28

C'est fou comme les gens aiment se rassurer alors qu'au fond d'eux, ils savent qu'il 'y a rien à en tirer de cette boîte 

• 10 mai 2023 21:46

Exact, on nous parle d'affections respiratoires, du retour du covid, d'autres pandémies à venir. Mais au final, cette boîte est entrée en bourse en 2015, soit cinq ans avant le COVID. Qu'en a-t-elle tiré ? Et de toutes les complications liées à l'avancée dans l'âge, moteur de son développement, qu'en a-t-elle fait depuis 10 ans alors que nous sommes pourtant dans un pays occidental avec une espérance de vie allongée ? Bilan : Rien. Le cash est cramé année après année. Cours de bourse divisé par 200.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOPHYTIS

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...