Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0,1806 (c) EUR
-6,91% 

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1830

• clôture veille

0,1940

• + haut

0,1880

• + bas

0,1710

• volume

200 479

• capital échangé

0,86%

• valorisation

4 MEUR

• dernier échange

06.08.25 / 17:23:16

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1606

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2005

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : suite convocation officielle du 30 Mars

17 mars 2023 09:21

Apres l’aval du 30 mars (car tout est déjà prévu) je le répète le but de notre aval est de combler les dettes accumulées de l’entreprise en réduisant la valeur nominale du titre et ensuite de réduire le nominal du capital social pour pouvoir répondre aux règles américaines de maintien au Nasdaq.
(Également aux règles Française car la société à plus de dette que le montant de son capital depuis plus de 21 Mois.)
Pour Info on nous demande l’accord pour payer les pertes de la société de réduire le nominal de nos titres de 0,05€ aujourd’hui à 0, 002€ demain. Dur ! dur ! (c’est énorme)
Ensuite réduction du nombre de titre dans la foulée par 400 pour pouvoir récoler au marché Nasdaq.
Par contre bizarrement juste avant Veillet vient d’augmenter le nombre de titre en circulation de +80 Million de titre prêter à deux fonds ? alors qu’il va en réduire le nombre dans quelques semaines ????
Ces fonds eux ont acquis leurs titres à 0,027 € et en vendent depuis 1 mois des Millions ainsi que Veillet qui lui se les offert en prime avec notre bénédiction. Ils peuvent continuer à en vendre avant la réduction de valeur pour rappel ce jour 0,05 € (trop fort, car eux ne perdrons rien)
Les seuls qui vont donc perdre énormément d’argent sont toujours les mêmes comptons nous ?
J’ai encore malheureusement 230 Kt payé trop chers pour les vendre, j’ai réussi à vendre 290 Kt à 0,062 pour limiter la casse.
Ensuite il est certain qu’ils vont faire rentrer un gros partenaire investisseur et producteur pour lancer la production et vendre un max de produit car Biopytis est une nurserie et un coffre à brevet réussi ou en cours de réussite.
Cela va rapporter un max d’argent pour ceux qui vont rentrer après les réductions et ils seront nombreux, nous on gagnera des miettes qui ne rembourseront jamais nos pertes pour ceux qui comme moi ont investi vers 1,2 ou plus mais c’est la bourse et M Veillet lui croyez moi n’a jamais perdu un centime pendant tout ce temps.

6 réponses

• 17 mars 2023 09:31

Je n'y comprends plus rien...

• 17 mars 2023 09:50

Holà !!

Je rajouterais, qu'i faut se souvenir de cet emprunt de 10 000 000 € que bio à contracté, il doit rester environ 8 000 000 à rembourser, et ce qui est marrant c'est  8M € c'est justement réelle valorisation de bio et celle qu'elle était pendant des mois il y a peu...

Alors si on fait 300 000 000 de titre divisé par 8 000 000 de valo, cela nous fait un titre à 0,027 €... quelle coïncidence puisque c'est exactement le prix que atlas à payé ses 80 000 000 de nouveaux titres.

Et comme par hasard ces 80 000 000 de titres représentant entre 25 et 30 % de la société, et permettra à sv de faire passer ce qu'il veut à l'AG et à atlas de liquider d'ici là un gros paquet de millions de titres avant le 30 mars et capable de vendre les dernier à pourquoi pas 0,027 cts

Belle journée

• 20 mars 2023 10:50

Ca prend le chemin indiqué ci-dessus  il leur reste encore un peu d'argent à nous tirer avant le 30 Mars descente toujours prévue vers 0,03

• 24 avril 2023 08:32

relisez cela vous comprendrez mieux

• 24 avril 2023 08:45

donc achat à 0.027 ??????????

• 24 avril 2023 09:17

sans aucun doute pour les nouveaux du tout bon pour les autres une grosse perte de plus à ajouter à la réussite de Veillet

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOPHYTIS

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...