Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0,1660 (c) EUR
-3,26% 
Ouverture théorique 0,1720 EUR (0,23%)

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1720

• clôture veille

0,1716

• + haut

0,1750

• + bas

0,1604

• volume

177 033

• capital échangé

0,88%

• valorisation

3 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:36:12

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1460

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1860

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

20.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,7 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : 130 000 000 T échangés en 3 jours... QQ éléments cogito

06 févr. 2023 13:15

1. Preuve que Bioph n'est absolument pas ignorée ou insignifiante pour certains gérants ou labo. Elle est en veille.2. Elle est shortée méticuleusement.
2. Les R post hoc se confirment avec ses derniers R positifs Covid donc nous allons droit vers la concrétisation commerciale comme déjà annoncé en dec 22.
3. L'impuls commerce viendra des USA où biophy est implanté nasdq et universités.4. Idéal : deux publications Sc dans revues reference seront publiées : facile car 3 implantations dans universités USA !
5. instar Covid efficient => que SARA confiance sur la suite du protocole dixit Gérants et zinzin (inst).6. Régle implicite : en clinique dès qu'un labo a prouvé la commercialtion d'une mol tout ce qui reste dans le pipe devient une prédiction financière factuelle.
7. Les hausses à venir seront violentes ; Celle-ci de +100% n'est qu'un premier signal.8. J'attends tranquille les 0.15 e. Phas 1.
Désolé pour le français en telegram.  ABE.

27 réponses

• 06 février 2023 13:45

Que de certitudes …

La réalité est tout autre ! J’espère juste qu’on est en plus en face d’un ignorant qu’un malhonnête 

• 06 février 2023 13:46

ok avec toi. Mais le cours va dans le sens inverse.
    Il y a du monde qui souhaite la voir plus bas pour mieux manger. 
    elle a perdu son annonce 

ce n'est pas normal logique .....
    Les 0.10 cts devraient être la.....

Il y a de la suite vu les échanges même aujourd'hui

• 06 février 2023 13:48

Je serais sur le cas 2 

Il a signé des accords a chaque brevet et chaque avancée et le salaire est bien la

le temps n'est que pour lui....
    Il prépare les pv après et voila

• 06 février 2023 13:48

La réalité c’est iris qui balance des milliers de titres issus de conversion oca à des pp crédules 

Si la molécule valait de l’argent veillet arrêterait immédiatement le deal oca mortifère 

• 06 février 2023 15:46

Avec ce volume Biophytis a du remplir la trésorerie pour les 4 prochains mois....

• 06 février 2023 15:48

Ouais... ils en ont profité pour sortir des Oca... ca sent pas bon.

• 06 février 2023 15:59

non c'est normal....ils ont pas encore de financement autres (partenariats, ventes,...)

• 06 février 2023 16:14

Ça ne tient pas debout 

Tu oenses donc savoir mieux que les professionnels du marché ?

• 06 février 2023 16:16

Non ce n’est pas absolument normal d’avoir une molécule ayant fini sa phase 2 depuis quasi 2 ans sur une étagère ! !!!!

• 06 février 2023 16:49

Tu m'étonnes qu'ils n'ont pas de financement

• 07 février 2023 13:10

1. Je rectifie : 134 000 000 T échangés en 3 jours donc une estimation + de 65 000 000 achetés dont une partie entrée dans le fond de portif de gérants.J'ai fait un petit achat supplémentaire de 30 000 T.

2. L'horizon commence à donner des éléments concrets pour la Mol Angiotensine 1-7 COVA qui, je le rappelle bloque les catabolismes (destruction des tissus), les inflammations (cause hypopnée et dysf neurologique), la senescence respiratoire et la fibrose (lésions foie) c'est interagissant à rapprocher avec les pb d'hépatites et de Nash qui ne sont pas loin. La NASH est directement liée à un comportement alimentaire par excès de produits animaux (viandes, graisses saturées) et de sucres (sucre blanc, miel, tous les sodas, chocolats, etc...).

3. Les SARA et MYODA en bénéficieront. C'est un beau pipeline qui joue sur la synergie des Mol (molécules) en série et de leur découvertes. Par exemple, La preuve clinique de la 1ere Mol engendre la confiance sur celles des autres Mol dans les tuyaux. Et la preuev de la Cova est donnée.

4. Pour ceux qui sont comme moi de vrais investisseurs sur Biophytis, je vous conseille de Boursignorer la clique qui infestent les forum.
    ABE. Amis.Ce post est en  copie.

• 07 février 2023 13:39

Boursignorer ? Sur cette file tu parlerais a jato super 😂

• 07 février 2023 14:38

Mince on a trouvé un nouveau m57

• 07 février 2023 15:02

Tiens jimresi encore un😂

• 07 février 2023 17:54

Je ne m'exprime pas d'un point de vue analyse des courbes mais si vous vous demandez pourquoi on est pas à certains seuils c'est simplement comme pour toute nouveauté dans ce milieu il faut l'approbation officielle. Je ne suis pas devin non plus mais si approbation officielle il y a, ça risque de réagir. BIOPHYITIS ne réagit pas si anormalement que certains le mentionnent, c'est juste la preuve qu'on a un public assez averti ici. On attends donc la suite. En tout cas ils savent communiquer quand ça avance, c'est clair et sans fioritures. ça fait sérieux, après c'est que mon avis sans incitation.

• 08 février 2023 09:26

Tien

• 13 février 2023 14:12

Un petit rappel pour ceux qui étaient en vacances.
    EIFI : ok.
    Quelques éléments de bourse. Ce timing qui consiste à acheter un epsilon de temps avant chaque hausse violente (qui vont arriver) aucun trader au monde ne peut le déterminer : ceux qui attendent pour acheter seront laissés sur place par l’explosion du titre ; si ce sont des pps ils seront doublés par les cyber et autres processeurs hyperfast des traders pros ! ils achèteront au pic du titre donc trop tard.  

• 13 février 2023 15:59

trop perché lui ....

• 13 février 2023 16:16

Vous êtes prêts pour le rebond ? Attention aux yeux ! 
    Chacun fait c’qu’il lui plaît … 🎶
    Ni conseil d’achat ni conseil de vente, juste mon avis et pour info j’achète 😜 on se retrouve aux. Plus haut 

• 13 février 2023 16:27

je n'ai rien compris

• 14 mars 2023 15:06

Aller un petit rappel.J'ai dit : "Ceux qui attendent pour acheter seront laissés sur place par l’explosion du titre ; ces pps seront doublés par les robots et autres processeurs hyperfast (superfluides) des traders pros !Dorénavant je considère que LA HAUSSE peut arriver à tt moment indépendamment des infos de biophyt.... ABE.

• 14 mars 2023 15:17

Oui, à l'insu de notre plein gré.

A la hausse, comme à la baisse (c'est long)

• 14 mars 2023 15:21

Ok jimresi
    Mais est-ce que ton optimisme tient compte des 80.000.000 d'actions nouvelles comme nous l'annonce audebar ? 

• 14 mars 2023 15:38

Citadel c'est retirée presque complètement (voir AMF aujourd'hui), et donc je ne pense pas plus qu'elle soit shorter mais plutôt que Biophytis vend ses OCA à la vitesse maxi en profitant du volume. Sinon ok pour tout le reste....

• 14 mars 2023 15:49

77 000 000 de titres à lourder jato pour cela il faut énormément de volumes comme jamais vu ou sinon beaucoup de temps (grosse gamelle, car la valo de la boite ne change pas elle) de plus atlas les a acheté bien moins cher que le cours du jour... sans compter tout ceux qui sont en train d être créés en mars qui eux seront bien gardés aux chaud et servirons à l AG du 30 03 pour que sv puisse faire valider tout ce qu'il veut, c'est ça un partenariat non ? Bon c'est vrai pas forcément celui dont on rêvait...

• 14 mars 2023 19:07

La chute sera enorme

• 15 mars 2023 10:17

Deux sentiments sont partagés chez les investisseurs, soit un excès d'optimisme ou de pessimisme.
    Impartialité fait rarement parti de la plupart des investisseurs.
    Déjà comment voulez vous que l'on puisse se projeter sur quelque chose dont on connait pas son futur mode de financement, et modalités signés entre les deux parties. Les O.C.A sont un fléaux qui tire
    systématiquement le titre vers le bas.
    Après chacun est libre de penser ce qui veut, mais
    trouver vous normale le comportement du PDG sur
    ses agissements ! Un PDG représente la société, l'image. Pour les anciens, eux ce comprendrons.
    Un spéculateur qui profite pour vendre ses titres à 1 mois de la publication.
    Ce qui reste optimiste cautionne il les agissements du PDG ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOPHYTIS

27 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.