Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0,1806 (c) EUR
-6,91% 

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1830

• clôture veille

0,1940

• + haut

0,1880

• + bas

0,1710

• volume

200 479

• capital échangé

0,86%

• valorisation

4 MEUR

• dernier échange

06.08.25 / 17:23:16

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1606

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2005

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : ATTENTION...

04 janv. 2023 23:15

Je ne suis plus actionnaire depuis près de 4 ans, après avoir perdu 75% de ma mise en 16 mois car j'avais crû au fameux médicament contre la sarcopenie. Depuis février 2019 je suis intervenu maintes fois sur ce forum pour mettre en garde les petits porteurs, afin qu'ils ne se retrouvent pas totalement spoliés.  J'avais acheté à 5,65 € en octobre 2017 et revendu à 1,42 € en février 2019.
J'étais convaincu que les dirigeants n'étaient pas honnêtes, regardez le cours d'aujourd'hui  sous les 5 centimes !!!
Le flottant est de plus de 97%  et le dirigeant possède 2%  " d"un futur produit miracle " !!!!

9 réponses

• 04 janvier 2023 23:19

Comme par hasard pour attirer encore plus de néophytes on a laissé croire en 2020, que la société travaillait sur un traitement contre le covid-19  avec un essai clinique au Brésil.  Demain Biophytis fera un essai pour nous fournir en électricité pas chère grâce au ... vent !!! 

• 05 janvier 2023 02:49

Il peut y avoir de la colere mais c'est la bourse...

• 05 janvier 2023 07:04

Là c'est plus de la bourse c'est un holdup organisé 

• 05 janvier 2023 07:20

Oui de la bourse en quelques sortes😁

• 05 janvier 2023 09:34

Riga37 merci pour ces bonnes attentions, j’ose cependant espérer que ceux qui investissent sur ce type d’action savent ce qu’ils font, dans le cas contraire, ils n’ont rien a faire en bourse! De mon côté, je sais et j’assume ! 

• 05 janvier 2023 10:32

Explication scientifiques. Si les résultats s'évèrent "bons" à restaurer la fonction respiratoire dans le model de l'étude clinique Covid, ALORS le produit aura toute ses chances dans la sarcopénie car l'amélioration de la masse musculaire passe par une restauration de la fonctions respiratoire.

Selon votre age ou si vous êtes encore jeune, allez regarder vos grands parents et la difficulté qu'ils ont à marcher parce qu'ils n'ont plus de fonction respiratoire ! Observez vos vieux...

C'est pourquoi j'attend impatiemment la publication des résultats de l'étude pour avoir le détail. 

PS : j'aurais aimé que le produit est des effets supplémentaire aussi sur la thrombose....

• 05 janvier 2023 11:10

Jato je ne vais pas te répondre a chaque fois que je te vois

• 05 janvier 2023 11:12

Bon en fait je t'ai répondu quand même😂

• 05 janvier 2023 11:45

Goodnews

je voulais juste m'assurer que tu étais là ! 😀

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOPHYTIS