Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0,1611 (c) EUR
-2,95% 
Ouverture théorique 0,1720 EUR (3,61%)

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1660

• clôture veille

0,1660

• + haut

0,1720

• + bas

0,1611

• volume

143 822

• capital échangé

0,71%

• valorisation

3 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:36:12

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1450

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1772

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

20.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,7 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : COVA viendrait à point nommé ...

22 juin 2022 10:55

Loin de moi l'idée de faire des prophéties, mais étant donné la vague Covid européenne en cours, et le retour d'expérience de certains pays comme le Portugal qui annoncent une importante mortalité et un échappement immunitaire, un traitement d'une autre catégorie que les antiviraux serait le bienvenu.

De toute manière, il sera difficile d'envoyer les gens se faire vacciner encore ... il faut bien une autre approche

bref, si seulement ...

36 réponses

• 22 juin 2022 12:29

... pour balourder des OCA

• 22 juin 2022 12:45

PG675 Tu n’aurais pas (juste un peu) oublié que pour répondre à une pandémie et,
    comme tu nous le décris si bien, à une éventuelle recrudescence..?
    il faut plutôt un traitement qui fonctionne .., ?
    Et pour cela, un traitement qui a pu en terminer positivement avec son étude clinique en cours ..?

Ce qui apparemment semble t’échapper en ce qui concerne l’étude COVA (en cours) ou un mince ‘’espoir’’ de quelques résultats seraient hypothétiquement attendus, mais pas avant fin 2023…?

Donc permet nous de penser que d’autres traitements efficaces et déjà sur le marché devraient (eux) répondre à tes souhaits voire même laisser encore les vaccins continuer les rappels nécessaires à ceux qui le souhaitent ..?

• 22 juin 2022 12:48

Pardon,
    Donc permet nous de penser que d'autres traitements efficaces et déjà sur le marché devraient (eux) répondre IMMEDIATEMENT à tes souhaits voire même laisser encore les vaccins continuer les rappels nécessaires à ceux qui le souhaitent ..?

• 22 juin 2022 12:53

Mon dieu....

• 22 juin 2022 12:54

merci stef pour cette magnifique analyse... j'ai déjà suivi tes conseils par le passé, je m'en suis mordu les doigts... alors 😴

• 22 juin 2022 13:40

PG675 Tu dois surement te tromper de conseilleur, ?
    Ceux qui ont suivis mes conseils ici => de sortir suite aux résultats tronqués de mars ...,
    au contraire me remercient vivement..!

PS: pour info à cette époque le titre cotait encore +de 1,40€ et à ce jour => 0,10 ! 😂

• 22 juin 2022 13:44

j'aurai dû être précis pardon, sur d'autres valeurs, pas Bio.
    Ici, tu apparais de manière aléatoire, je ne comprends d'ailleurs pas tes motivations à rester ici ... tu ne veux pas profiter du soleil monégasque ?

• 22 juin 2022 13:47

uppme

26 juillet 2021o09:28

Vu la chronologie des évènements, tout porte à croire (pour ma part) que les résultats seront à minima mitigés. Sinon pourquoi report sur report des échéances ?
    Sans parler des ventes massives du DG et l'Ak à coup d'ornane récemment ? Cela soulève plus de question que de réponse

• 22 juin 2022 14:17

PG675 précision, je profite actuellement du soleil Cycladique, c’est pas mal non plus je te remercie ..!
    Mais en ce qui concerne ici et ce qui m’invite à venir voir ce qu’il s’y passe…, je m’en suis maintes fois expliqué, si moi aussi j’ai cru aux boniments et à l'étude Cova : (annoncé en avril 2020 et qui devait être plié ‘’positivement’’ avant la fin d’année) j’étais persuadé de faire ici un très joli coup de bourse et si j’en ai conservé une certaine amertume, c’est tout simplement que je n’apprécie pas de me faire ‘’balader’’ !

Et si mes interventions peuvent, sait on jamais, servir tant soit peu à d'autres ce sera parfait..! 😂

• 22 juin 2022 14:24

PG675 concernant mes éventuels conseils (pas bio) pour mémoire à ma sortie d'ici, j'ai annoncé ou j'allais prendre position (mes posts sont encore là tu peux aller vérifier) et pas de moins values à décliner ..!

• 22 juin 2022 16:41

Un p'tit coucou de Crète Stefdemonaco 😇

• 22 juin 2022 16:42

Et. Bonjour action et pokémon 😅

• 22 juin 2022 18:31

Salut jerbaud alors nous sommes sous le même et généreux soleil ..! 😂
    seul bémol, pour l’instant la mer n’est pas encore très chaude, mais pour ce détail, ça arrive, 3/4° d’un coup..,

Tu es ou exactement en Crete ?
    On y était la semaine dernière en Crète, à La Cannée, c’est notre route en arrivant depuis la Sicile..,

• 22 juin 2022 20:30

A georgioupolis la mer est chaude et pas trop de français tout va bien

• 22 juin 2022 21:23

Ouais jerbaud c'est cool comme endroit, jamais trop envahit non plus !

C'est pas bien loin de La Cannée on aurait pu se donner RV ... ! 😂
    Mais là nous sommes pour quelques jours sur Milos, puis allons nous rapprocher doucement: Paros, puis iOS et pour enfin aller récupérer des amis Italiens qui arrivent par avion sur Santorin ou nous passerons quelques jours.., avant de retourner de nouveau sur Milos, ''l’ile ou la notion du temps semble avoir disparue..!''
    Pour te dire, c'est 10h et on n'a pas encore attaqué l'Ouzo...! 😂

• 23 juin 2022 08:41

Objectif de SV : "mettre sur le marché des médicaments pour soigner le plus grand nombre de patients ..."
    Alors go go go !!!

• 23 juin 2022 09:03

PG675 ça fait deux ans qu'on l'attend l'arrivée de cova a point nommé !!! déjà l'année dernière on en parlait !!!

• 23 juin 2022 09:19

Vous prêchez un convaincu.
    Si l'équipe Biophytis étaient meilleure en communication, et plus prompte à mettre ses molécules sur le marché, nous serions mieux ici.

En attendant, c'est très compliqué

• 23 juin 2022 10:14

Ah c'est un pb de communication et de promptitude je savais pas. On peut pas tout savoir hein dsl

• 23 juin 2022 10:32

oui, entre autres

• 23 juin 2022 10:56

Oui Goodnews t'as vraiment rien compris toi..!
    Plus de com. alors que strictement rien à publier sauf des promesses, mais à souhaiter plus promptement...!
    Ben voyons ....? 😂

• 23 juin 2022 14:09

PG675 Comme j'ai bien peur que tu ne saisisses pas bien, j'en remet une petite couche ... 
    Sinon, si sa molécule avait un quelconque potentiel, tu nous expliqueras pourquoi depuis plus de 7 ans rien n'à pu être démontré concernant Sara et depuis avril 2020, rien non plus concernant Cova..? Voire même mieux, même pas terminé les recrutements ..!!

Et de pair, tu crois pas que vu le nombre de big Pharma (pleine d'oseille) et à l’affut de la moindre occasion de capter une éventualité face à un certain défi pour répondre à cette pandémie…, si bio101 avait pu représenter un potentiel, il ne te vient pas à l’esprit que depuis la présentation (et pseudos résultats) Biophytis. aurait été avalée depuis belle lurette, alors que même pas un seul partenariat n’à pu montrer le moindre intérêt ..?

• 23 juin 2022 16:05

PG675 Comme j'ai bien peur que tu ne saisisses pas bien, j'en remet une petite couche ...
    Sinon, si sa molécule avait un quelconque potentiel, tu nous expliqueras pourquoi depuis plus de 7 ans rien n'à pu être démontré concernant Sara et depuis avril 2020, rien non plus concernant Cova..? Voire même mieux, même pas terminé les recrutements ..!!

Et de pair, tu crois pas que vu le nombre de big Pharma (pleine d'oseille) et à l'affut de la moindre occasion de capter une éventualité face à un certain défi pour répondre à cette pandémie..., si bio101 avait pu représenter un potentiel, il ne te vient pas à l'esprit que depuis la présentation (et pseudos résultats) Biophytis. aurait été avalée depuis belle lurette, alors que même pas un seul partenariat n'à pu montrer le moindre intérêt ..?

• 23 juin 2022 16:06

PG675 le seul objectif de SV est de faire au contraire durer le plus longtemps possible en laissant planer habilement un espoir d'éventuels résultats (futurs et toujours repoussés), pour tout simplement conserver le plus longtemps possible salaire et avantages et ceci grâce aux OCA au dépend de pi-geons dans ton genre..!

Mais rassure toi, tu ne fais que remplacer ceux qui tenaient les mêmes propos ici au printemps 2021, quand le titre cotait encore à+ de 1€, mais qui ont disparus du forum en ayant finalement compris ce que je t'explique..!
    Si besoin remonte les posts d'un peu plus d'un an en arrière, tu seras vite fixé..!
    Et tu arrêteras (peut être) de nous gonfler avec tes utopies et absurdités..!

• 23 juin 2022 16:57

elles ont l'air bien tes vacances ... 😅

• 23 juin 2022 17:01

PG675 le seul objectif de SV est de faire au contraire durer le plus longtemps possible en laissant planer habilement un espoir d'éventuels résultats (futurs et toujours repoussés), pour tout simplement conserver le plus longtemps possible salaire et avantages et ceci grâce aux OCA au dépend de pi-geons dans ton genre..!

Mais rassure toi, tu ne fais que remplacer ceux qui tenaient les mêmes propos ici au printemps 2021, quand le titre cotait encore à+ de 1€, mais qui ont disparus du forum en ayant finalement compris ce que je t'explique..!
    Si besoin remonte les posts d'un peu plus d'un an en arrière, tu seras vite fixé..!
    Et tu arrêteras (peut être) de nous gonfler avec tes utopies et absurdités..! 😂

• 23 juin 2022 17:18

tu abuses du copier/coller Stéphanie

• 23 juin 2022 17:20

Oui je te l'accorde PG675 très Pénible de devoir s’occuper de son sportif en vacances !
    Tiens juste pour être obligé de vendre à l’instant (entre 13,85 et 13,92), les 15Kg de valnev achetés hier en clôture,
    bref, pour faire juste une petite PV de 3Kg, mais c'est très pénible je te le confesse !! 😂

• 23 juin 2022 17:25

Et pendant que toi PG675 tu te demandes combien vont perdre les quelques centaines d'€ que tu as malencontreusement déposé ici ..! ouais finalement je préfère mes vacances ..!  😂

• 23 juin 2022 17:37

Mais si je dois te faire un aveu PG675 je crois que le plus pénible c'est tout de même de lire des empruntés de ta sorte et de se sentir par compassion, obligé (d'essayer) de leur répondre..!
    Bien que persuadé qu'ils ne comprendront rien et c'est ça le plus pénible dans mon esprit de bon samaritain ..! 😂

• 23 juin 2022 17:54

Oui PG675 absolument et c'est toute la différence entre toi et moi qui (sans forcer) à découvert immédiatement chez toi un égaré de 1° classe, tombé non pas par hasard sur le titre Biophytis, car ça ne s'invente pas !! 😂

Allez, sur ce, persuadé de n'avoir rien à lire ici de bien instructif, .....,
    je salut les quelques membres amis qui ont pieds sur terre, jerbaud , M938455 , Goodnews , et j'en saute,

a++

• 24 juin 2022 10:07

Salut Stéphane, je savais pas que tu étais à voile et à va peur

• 24 juin 2022 18:32

Ca y est de retour avec ses longs monologues monopolisent tout les posts 😱 pour dire tjrs la même chose "en boucle" dans le but de dire "je vous l'avais bien dit" besoin de reconnaissance ?

• 24 juin 2022 23:20

MotoCruiser Je ne monopolise rien du tout, d'ailleurs je viens si rarement que ça serait difficile ..?
    Mais je ne supporte pas de lire ce genre de post, aux antipodes de la réalité..!
    Soit dit en passant que pour ce qui te concerne si tu avais profité de mes mises en gardes, tu ne serais pas (toi aussi) en Moins value et sur ce point tu dois m'accorder d'avoir raison ..! 😂

• 24 juin 2022 23:28

Revlon9 non rassure toi, j'en oublie, mais ne saute personne..., toujours à voile, promis ...! 😂

• 25 juin 2022 11:20

On dirait bien que le forum biophytis reprend du service...
    Un petit bonjour aux fidèles ! 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOPHYTIS

36 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.