Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0,1611 (c) EUR
-2,95% 
Ouverture théorique 0,1720 EUR (3,61%)

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1660

• clôture veille

0,1660

• + haut

0,1720

• + bas

0,1611

• volume

143 822

• capital échangé

0,71%

• valorisation

3 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:36:12

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1450

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1772

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

20.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,7 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : Questions au forum

15 juin 2022 09:38

je n'ai pas suivi  tout ICI
est que biophytis a dévoilé les résultats de l'étude COVID ou pas encore ?
quel est lé statut de cette étude actuellement ?
PS: Je ne suis pas actionnaire, et je ne souhaite pas l'être
simple suivi 
Merci 

19 réponses

• 15 juin 2022 09:47

Non non pas encore évidemment.Là l'équipe vient de partir quelques jours sous le soleil californien et a prévu de se remettre au boulot avant a fermeture annuelle pour congés le 1er juillet😂​😂​
    ça leur laissera une petite fenêtre d'une semaine une fois le jetlag digéré. En espérant qu'ils ont bien lancé un lave-vaisselle avant de partir et que les éprouvettes seront propres, ils arriveront peut-être à inventer l'eau chaude durant la dite semaine.
    PS: Actionnaire, et pas content content

• 15 juin 2022 09:53

Les résultats seront dans la boîte de Bonux….ça sera la surprise du dirigeant 

• 15 juin 2022 09:55

Franchement 
    , j'ai l'impression que le seul souci du management est de remplier les caisses pour garantir la pérennité des salaires , et c'est pour cela que biophytis fait durer le suspense sur COVA,  le temps de remplir les caisses ,
    pour moi dès le départ :  j'ai dit que c'est de l’opportunisme PURE et DURE 

Pousez-vous une simple question :
    Comment un soit-disant remède contre le covid n'"arrive pas à boucler une étude de 300 patients  en deux ans ,  peut se permettre prétendre à être un remède de masse pour des milliers ou des millions de patients ?

• 15 juin 2022 09:57

correction :

Posez-vous une simple question :
    Comment un soit-disant remède contre le covid  qui n'arrive pas à boucler une étude de 300 patients en deux ans , peut se permettre prétendre à être un remède de masse pour des milliers ou des millions de patients ?

• 15 juin 2022 10:15

COVA était une cerise sur le gateau, SARA étant ma motivation première. La cerise étant tellement lourde qu'elle en a écrasé le gateau. Un beau gachis.

• 15 juin 2022 10:24

jerme34 ,
    les résultats phase 2 de SARA sont vraiment très moyens ,
    je ne crois pas que biophytis trouvera un partenaire pour développer la phase 3

et je rappelle qu'une phase 3 est très longue et très coûteuse !!,
    il me semble la phase 2, la plus simple a duré de 2015 ou 2016 à 2022 !!
    alors une phase 3 (chez biophtys , ça risque de durer très longtemps ) 
    sans parler du parcours réglementaire avec la FDA ( ça peut aussi prendre des années : regardez DBV)

il ne faut pas être naifs 
    bon courage 

• 15 juin 2022 10:31

C'est bien le problème, s'il n'y avait pas eu l’appât du gain (car c'est bien cela) toute la tréso aurait servi à SARA et les avancées auraient pu avoir lieu.
    Là c'est mort de chez mort. Quelques milliers d'actions au fond du tiroir et on verra bien TLT. Comme je l'ai déjà écrit, je considère cet investissement perdu donc maintent ... W&S

• 15 juin 2022 12:14

Tout faux @S2065378..!
    Car s’entêter en bourse est la pire des erreurs et surtout sur les Bios ..!
    Il faut au contraire tout simplement savoir sortir en acceptant ses pertes ou ses moindres gains …,

Et prendre ici Sara comme repère et Cova comme excuse pour justifier un éventuel entêtement constitue l’exemple même dans cette erreur, puisque l’étude Sara (depuis des lustres) bien que partie de + de 7€, avait déjà fait toucher au titre les seuils ou il se retrouve à présent, c’est donc seulement le ‘’mirage’’ Cova, présenté comme une chance de reconversion pour la molécule ‘’miracle’’ puisque apparemment adaptée aux problèmes respiratoires et donc, qui aurait pu sortir Biophytis de l’enlisement, mais dans la mesure ou Cova s’avère comme un fiasco on peut désormais en tirer les conclusions..!

• 15 juin 2022 12:19

Oui Correction : Tout faux jerme34 !

• 15 juin 2022 14:03

Ha mais je les ai tirées Stefdemonaco  c'est pourquoi mes titres sont à présent rangés. Qui sait, peut-être un autre mirage me sortira t'il de là. En revanche ce n'est pas de l'entêtement, moyenner à la baisse en serait, mais ça il n'en est absolument pas question.

• 15 juin 2022 14:33

justinfo la belle plaisanterie 🙃, tu omets de dire que tu étais actionnaire dans le passé, dans tous les cas tu étais très présent sur le forum ! Je ne pense pas que y’a question soit sans intérêt…..

• 15 juin 2022 14:40

justinfo  tu sembles bien connaître le dossier pour quelqu’un qui n’a pas tout suivi ICI

• 15 juin 2022 14:46

Lovimi 
    j'ai été ponctuellement actionnaire quand j'ai été naif  et quand biophytis n'a pas encore démontrer par Récurrence N et N2 et N3 et Nn fois  qu'elle ne respecte aucun engagement 
    et c'est justement à cause de cela que je la suis et j'essaie d'avertir les PP naifs pour ne pas tomber dans le piège  

• 15 juin 2022 16:41

ParisuD aucune raison que 0,10 soit le point bas, puisque non seulement rien ne rend crédible une quelconque positivité dans l'une ou l'autre des 2 études en cours, mais plutôt le contraire ..., donc ...?
    Et en prime, le renvoi permanent de pseudos résultats à des dates toujours revues à plus tard, ça finit lasser les plus patients, il suffit de constater ici la désertion des plus entêtés..! 😂

• 15 juin 2022 16:49

Non Stefdemonaco les "entêtés" sont toujours là. La preuve 😬​, à ne pas s'être coupé le bras plus tôt... c'est rapé.

Ceux qui ont déserté ce sont les manipulateurs, uppeurs fous, chauffeurs de salle et autres aubergistes.
    Ceux là oui se sont évaporés!!

• 15 juin 2022 16:51

aiglon88   de la compassion !!! avec quel argent ??? celui que Veillet s'est octroyé depuis des années ???

• 15 juin 2022 17:04

Ou alors jerme34 beaucoup plus simplement, certains (avec le temps) ont finalement compris que la pseudo molécule ''miracle'' (capable d'être casée partout) n'était en fait qu'un prétexte séduisant, mais à des fins d'enrichissement d'une seule et même personne ..?
    Car que tu le veuilles ou non, depuis 15 années à essayer de démontrer les pseudos vertus d'une molécule...?
    Ca finit peut être au contraire de démontrer l'inverse, tu penses pas ...?  😂

• 15 juin 2022 17:07

Pardon petit oubli:
    Car que tu le veuilles ou non, depuis 15 années à essayer de démontrer EN VAIN les pseudos vertus d'une molécule...?
    Ca finit peut être au contraire par démontrer l'inverse, tu penses pas ...? 😂

• 29 juin 2022 15:19

certains continuent encore à rêver de COVA
    Même VALNEVA  est forte baisse après son AMM de son vaccin COVID
    Franchement je ne comprends pas comment certains continue à acheter de type de société ( pseudo biotech)

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOPHYTIS

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.