Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0,1806 (c) EUR
-6,91% 

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1830

• clôture veille

0,1940

• + haut

0,1880

• + bas

0,1710

• volume

200 479

• capital échangé

0,86%

• valorisation

4 MEUR

• dernier échange

06.08.25 / 17:23:16

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1606

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2005

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : Je reposte pour la 4e fois !! L'effaceur tu sera identifié !

07 avr. 2022 15:27

Méfiez-vous de ceux qui disent qu’ils ont "Tout perdu", ce sont des virtuels !! Cette expression n'est jamais dite telle que par un perdant total !

Ceux qui veulent vendre pour récupérer qqes euros, donc avec une FORTE PERTE réelle, seront les vrais perdants !
VOUS avez investi, le titre baisse sensiblement, et on ne sait pas qui VEND ou organise la baisse ? Les PP ? Pas sûr ! Des fonds qui utilisent une information en demi-teinte, qui ne veut rien dire car la Recherche n'est pas arrêtée ! ET d'autres pipes sont en cours. Cova n'était qu'un périphérique dans le "jeu" d'un contexte épidémique.
Les autres recherches continuent... Vous oubliez les multiples contacts et liens établis par Biophyt international (USA ; AM Sud ; Belgique ; ...). Vendre maintenant en faible perte c'est une gestion logique (pour sauter sur quel titre ??). Mais vendre en forte perte c'est toujours une perte de débutant car la Sté n'est pas en faillite. Il faut ÊTRE LT avec ce type de biotech ! Son THÈME est lui-même du LMT !

Je suis en perte forte pru = 0.98.

Je ne vends pas. Et je suis LT. Je n'ai pas mis tous mes K dans le même panier donc je peux attendre. Par EXPÉRIENCE, car je suis dans le domaine de la recherche clinique et je connais le marché des maladies du Vieillissement (le super marché du Futur), je sais qu'il n'y aura pas de faillite. Au pire, il y aura un repreneur d’où l'embauche d'un super technicien ROUSSEAU (son CV est plus celui d'un "Vendeur" planification stratégique que d'un biotechnicien : il faut lire savoir lire entre les lignes !) pour la mise en valeur de la Sté en vue d'un PARTENARIAT ? Ou d'un RACHAT ? ou d'une OPA amicale ?

J'ai déjà dit (an dernier) que quand VS comprendra que la gestion et le management n'est pour lui, la Sté ira de mieux en mieux. Il a donc embauché un vrai patron et lui laissera les rênes du business.

Si c'est perdu pour perdu : j'accepte le deal, et j'irai jusqu’au bout ! Mais regardez l'Historique depuis 5 ans : un vrai parcours conséquent sur les 5 plans : pipes Recherches + Accréditations + Extensions Interna + Publications + Brevets... J'attends. ABE (à bon entendeur).
J'ai fait une belle copie pour les effaceurs. Et j’adresserai un courrier à Boursorama en cas de récidive.

15 réponses

• 07 avril 2022 15:43

être en LT, nous pouvons se dire que cela fait du très très LT !Le groupe facebook fait mal quand même ! bio a réagi assez vivement au dispositif qui est lancé... allez savoir ce qui va se passer à présent. L'AG n'est plus identifiée... tu m'étonnes.

très grosse perte, je le suis et ça fait très mal, mais c'est le jeu il parait  ! pour les virtuels, il y en a un paquet à présent sur l'ensemble des valeurs et c'est une volonté de saturer les réseaux. Nous n'avons pas à écouter les discours des uns et des autres.

Une sincère pensée pour ceux qui sont à présent ruinés

• 07 avril 2022 15:52

Bio ne vaut rien peut être la r & d et encore 

• 07 avril 2022 15:53

C'est pourtant facile a comprendre non ?

• 07 avril 2022 15:59

M6731872 pour le groupe facebook, c'est bien beau mais avec l'annonce de ce matin, beaucoup ont du se délester et donc... Bref à secouer l'arbre on ne sait pas toujours ce qu'il va en tomber. A mon avis l'agistateur a perdu pas mal d'actionnaires 😬​

• 07 avril 2022 16:05

C'est le sens de ce que je voulais dire pour le facebook, et l'arbre est bien secoué !
    Ozpak, j'espère que ça va pour toi ? pour moi, c'est une cata mais bon, c'est ainsi !

• 07 avril 2022 16:10

Et pour l'embauche du super technicien encore un truc pas clair..parce que bonjour la promotion

• 07 avril 2022 16:23

On regarde gentiment le graphique sur 10 ans et  .... mince alors l'action est passée de 19 € à 0.19 € !!

jimresi T'as besoin d'une calculette ou d'une bonne paire de lunettes pour comprendre que l'action a été divisée par 100 en 10 ans  !!!????

• 07 avril 2022 16:24

pardon, en même pas 7 ans !! c'est encore pire.

• 07 avril 2022 16:35

goodnews c'est pas clair, ça pour sur, rien n'est clair dans cette histoire avec un beau nettoyage par le vide !

• 07 avril 2022 17:10

Bon courage pour ceux qui restent
    Le silence assourdissant de SV depuis des mois en dit long + report et retard à répétion c'est pour cette raison que j'ai quitté le navire fin 2021

rien à dire de plus 

• 07 avril 2022 17:17

il aurait été honnête et loyal de le dire quand la prise de conscience (tardive) est intervenue...

• 07 avril 2022 17:53

Jusqu'à fin 2021 il faisait le chauffeur de salle 😱

• 07 avril 2022 18:18

Retournes chauffer la salle de pharnext 🙏

• 08 avril 2022 04:54

M67 rien est orchestré c'est le vide qui fait le nettoyage et non l'inverse

• 08 avril 2022 07:49

Dès qu'une boite a recours aux OCA il faut partir. Les OCA c'est le seul recours pour les entreprises qui sont incapables de nouer des partenariats. En plus le management possède des infos privilégiées qui lui permettent de prendre des positions vendeuses bien avant que la décision d'avoir recours aux OCA soit publiée. 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOPHYTIS

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...