Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0,1660 (c) EUR
-3,26% 
Ouverture théorique 0,1720 EUR (0,23%)

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1720

• clôture veille

0,1716

• + haut

0,1750

• + bas

0,1604

• volume

177 033

• capital échangé

0,88%

• valorisation

3 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:36:12

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1494

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1826

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

20.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,7 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : Juste envie de vomir en lisant ce communiqué ..une honte ..un scandale

07 avr. 2022 08:41

Besoin de faire un break…j ai investi mes économies et à cause du dirigeant …j ai tout perdu…

Prenez soin de vous

18 réponses

• 07 avril 2022 09:11

Non tu peux toujours espérer pour 2024 tu pourras peut-être récupérer ton investissement 

• 07 avril 2022 09:47

si tu es vraiment actionnaire, et j'ai des doutes, tu vois ce que ça fait. Tu te moquais sous tes anciens pseudos des pertes des autres alors là BFPTG et désolé pour les autres je connais et j'ai vu sur genfit.

• 07 avril 2022 10:04

S.V a tout orchestré, il faut le faire condamné, il
    savait pertinemment que tout était foireux !!!!!!
    et ceci depuis des années, ça n'a été que du vent...

• 07 avril 2022 10:12

Tout vendu. Tant pis. Plus de temps à perdre avec ça.

• 07 avril 2022 10:16

En fait le pdg est un esc...

• 07 avril 2022 10:18

C'est triste mais c'est une entreprise bidon. Il faut aller au siège social réclamer des comptes a SV l'esc...

• 07 avril 2022 10:20

sv devra bien rentrer chez lui, il a des comptes à rendre. il va faire quoi le nouveau directeur financier ? préparer la liquidation ?

• 07 avril 2022 10:25

Bienvenu dans le monde des biotechs, pourtant de nombreuses personnes vous ont averti des dangers sur ce fofo mais c'était des vilains basheur...

Bref, les biotechs c'est 70/80% d'échec clinique donc en plaçant vos deniers il faut avoir conscience que vous pouvez en perdre 70/80% et surtout ne pas se fier aux dires des dirigeants et réfléchir par vous-même.

• 07 avril 2022 10:33

Bref, quand ça part en cacahuète il faut savoir accepter l'échec et prendre ses MV pour essayer de se refaire ailleurs, ça m'est arrivé de nombreuses fois depuis 10 ans que je suis sur les biotechs.

• 07 avril 2022 10:57

Ecoutez, on ne sait pas ce qui va se passer dans un an ou deux..... Biophytis existera-t-elle toujours??? 

Y-aura-t-il un rebond au niveau du prix du titre??? 

Peut-etre.... moi, J'ai un PRU de 0.48 euro donc je suis un gros perdant egalement dans cette affaire.... mais je refuse de revendre a ce prix minable.... D'autres personnes ont des PRU beaucoup plus bas  que le mien mais il y en a beaucoup aussi dont leur PRU est beaucoup plus eleve ... quel cauchemar. 

Une chose est sure et certain..... quoi qu'il en soit, je n'investirai plus jamais dans la biotech.... trop risque.... trop d'incertitude et surtout trop de magouillage. 

Je ne m'attendais pas non plus a ce que le titre se reduise en poussiere....! 

• 07 avril 2022 17:26

de plus depuis le temps que tu siegais ici avec le salaire du patron, les infos en retards...... tu as eu le temps de vendre. Sinon tes auplata a 3 eur ca farte ? T'es un sacré trader toi

• 07 avril 2022 18:22

ffarrell à 0,48 il sera facile pour vous de moyenner à la baisse mais la soit

Vous sortez et vous revenez plus tard sur un vrai rebond
    Vous attendez pour moyenner mais mieux vaut attendre l’AG car je pense qu’ils vont chercher des capitaux …Faut pas croire qu’ils vont lacher le morceau comme ça.

• 07 avril 2022 21:49

Moyenner à la baisse … ???
    La déculottée ne vous a pas suffit ? Et  Vous en redemandez … !!!

• 07 avril 2022 22:41

Friery en bourse la base est l’anticipation  car un rebond aura lieu tôt ou tard…par contre attendre plus de 1 ou 2 eur ça c’est de la fantaisie. Donc s’il est possible de ramener le PRU proche du cour vous pouvez penser sortir sans grosse perte voir même en gain…mais encore faut attendre l’ag car elle risque fort d’aller faire un tour sur les 0,10

• 07 avril 2022 22:43

Juste comme ça certains commentaires laissent bien voir le profil des investisseurs qui se cachent derrière. Plus de investisseur de livret que sur les marché voila pourquoi les boite de trading ont encore de beaux jours devant elles

• 08 avril 2022 10:40

de retour le lendemain, ca c'est de la parole d'algeri. 

• 13 avril 2022 11:33

break de 12 heures comme quoi ta parole c'est pas grand chose

• 13 avril 2022 12:00

On te voyait pas faire la leçon aux bonimenteurs de là secte à la belle époque de leurs basses œuvres !

Et pourtant ! 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOPHYTIS

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.