Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0,1940 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,1940 EUR

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1850

• clôture veille

0,1940

• + haut

0,1940

• + bas

0,1680

• volume

221 470

• capital échangé

0,95%

• valorisation

5 MEUR

• dernier échange

05.08.25 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1740

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2140

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : Bonjour ! Et ne me posez pas trop de questions svp :)

26 janv. 2022 09:02

Nous sommes sur un très très gros support et attendons des news sur plusieurs études en cours et d'autres qui devraient commencer..! Mais ce ne sont pourtant pas les raisons qui m'ont fait acheter de belles quantités entre 0,4 et ,43 et sans doute continuer aujourd'hui...
Oui ce n'est pas la fin du recrutement ou la demande d'amm  pour cova ou encore le partenaire ou les résultat de l'actimétrie ou des biomarqueurs pour sara  ou même la rencontre fda alors que nous savons déjà la poursuite en phase 3... Je parle de tout autre chose, mais qui est sans doute également en lien étroit avec ce que j'ai énuméré ci dessus !!

76 réponses

• 26 janvier 2022 09:05

merci pour ton message, ça fait du bien en période de doute 🙂​

• 26 janvier 2022 09:12

De rien PG675, c'est gentil de ta part, mais le but n'est pas de se rassurer, ou de pousser à l'achat, mais plutôt de vous dire des choses sans entrer dans le détail, juste par envie de vous le partager.

• 26 janvier 2022 09:13

oui je suis rassuré

• 26 janvier 2022 09:25

les fondamentaux sont bons, même s'il subsiste de nombreux doutes bien évidemment ...
    ce qui est déconcertant, c'est le type de trading pratiqué par le plus grand nombre, ID sinon rien ...

ont il tort ? je ne sais pas, en attendant, sur les journées de petits volumes, nous buvons la tasse quasi systématiquement ..

• 26 janvier 2022 09:29

Si ce n'est pas une incitation à l'achat, alors c'est clairement une incitation à ne pas vendre que tu nous sors la audabar ! 😂​

• 26 janvier 2022 09:34

insupportable 

En substance cherchez pas à comprendre mais ceux qui savent achètent …

Toujours aucun fond identifiés et aucun partenaire 

Audaubar le dernier à rester sur les poteaux c’est fort probable …

Même m57 est tombé dans la flotte …

Avec une décence remarquable n’est ce pas sans aucun bruit ni fracas …

• 26 janvier 2022 09:34

M60 chacun est assez grand pour savoir ce qu'il doit faire... mais le soucis sur un forum ces que les personnes s'en servent souvent pour manipuler par intérêt personnel, ce qui est le cas de certains ici mais très loin d'être mon cas, et ceux qui mettraient ma parole en doute seraient surement ceux qui manipulent le plus...

Belle journée !

• 26 janvier 2022 09:58

Même si tu n’incites a rien, puisse tu dire vrai et qu’enfin on soit fixé une bonne fois pour toute et surtout ne fait pas comme M57 qui, après avoir inondé le forum de pseudos infos rabat joies a longueur de journée, à disparu du jour au lendemain sans laisser de traces.
    Sa seule réussite c’est sur Pharnext et encore, est il sorti au bon moment car la hausse a été très éphémère et aujourd’hui bcp dont plantés 

Bonne journée

• 26 janvier 2022 10:14

Il est vrai que depuis quelques temps je préfère garder mes analyses pour moi, simplement car il est évidement très compliqué de devancer des résultats comme d'anticiper les décisions tratégiques d'une entreprise.
    Mais cela ne veut pas dire pour autant que je doute, je suis très impliqué dans mon positonnement autant en nombre qu'en connaissance du dossier.
    Alors oui Arnaud, c'est très simple soit nous aurons eu raison de tenir envers et contre les doutes, ou alors nous aurons été fidèles à nos convictions et basta.
    Pour moi l'arrivée d'un partenaire exigeant serait une excellente chose. Mais je n'en sais rien, cela est un plus un souhait car je dois avouer que la communication de ces derniers mois fut.... ( à votre libre appréciation d'employer la vulgarité qui vous convient)
    La bonne journée à toutes et tous
    Oz

• 26 janvier 2022 11:42

Il faudrait que le prix actuel double pour ne plus que je sois a perte (avec un prix moyen de 82 c) .... Difficile de savoir si ca va descendre encore plus......... C'est ca le probleme.....sinon je pourrais profiter de cette baisse pour rammener mon prix d'entree a un niveau plus raisonable.

Qu'en pensez-vous?? 

• 26 janvier 2022 11:49

Je suis dans la même situation que toi 😱 mais j'attends des news pour recharger car nous avons aucune visibilité (ques des promesses depuis 2 ans) donc comme le dit certains soit ça monte soit ça dégringole 😱

• 26 janvier 2022 11:51

Bonjour ffarrell,

Je pense que cela regarde chacun. Me concernant j'achète beaucoup entre 0,4 et 0,43 et continue ainsi aujourd'hui et même demain si pas trop tard, mes raisons sont expliquées plus haut, et n'incite personne à en faire autant.
    Je souhaite être présent avec un max de titres avant la fin de semaine et commencement de la prochaine.

Bonne journée.

• 26 janvier 2022 12:05

Si c'est pas pour des incitations a l'achat pourquoi tu la ramènes ? On s'en tape que t'achètes des titres t'as que ca a la bouche

• 26 janvier 2022 12:07

Attendez un peu vous l’aurez bien moins chère

• 26 janvier 2022 12:10

Je pense aussi que 0,41 a 0,43 sont les points bas ou les fonds rachètent vos titres, niveau ou les requins ont coule la proie pour la dévorer. C'est ça ou rien en attendant que notre pdg (enlevez le g) se décide enfin avec ses partenaires trouvé depuis longtemps, à annoncer une opa peanuts à 1,20 maximum. 

• 26 janvier 2022 12:28

GN, faut il que je parle de la tienne comme tu parles de la mienne, afin que tu fasses ce que tu aimerais me faire faire..?
    Quel égo surdimensionné celui là !! 😉​

• 26 janvier 2022 12:39

Oui, merci a vous tous et un enorme bonjour de Dublin.. 

Je viens tout juste de m'inscrire a ce site.... 

J'espere que ce titre va rebondir! 👍👍

• 26 janvier 2022 13:13

Oui, on verra! 

• 26 janvier 2022 14:08

Je prendrais bien une pinte de Guinness puis un irish coffee.

• 26 janvier 2022 14:25

Et 5000 titres😂​

• 26 janvier 2022 14:29

Désolé GN je suis au (dau) bar à l'heure qu'il est 😉😂​ mais je vais continuer mes achats, entre ce jour et le suivant comme annoncé 😉​

• 26 janvier 2022 15:45

TNG007
    13 déc. 2021•13:34
    Bravo pour la dilution, bravo pour la chute du cours, bravo pour le stratagème visant comme bien souvent les PPs, bravo pour la stratégie et bravo de creuser la propre tombe des petites entreprises qui ont besoin de faire appel au marché. Car a n'en pas douter ce genre de montage qui amène un cours de bourse de 0.32 à 0.065 en moins d'en an, ne va pas motiver les possibles investisseurs... n'en déplaise à Manu qui voudrait stimuler la recherche et l'économie en faisant appel à PPs.

BRAVO TNG

Perso, je vais me détourner de la bourse et surtout des sociétés à OCA et ORNANEs (il semblerait que Mr V en soit friand...)

MILLE FOIS BRAVO TNG ET SALUT 😂​

• 26 janvier 2022 15:58

Cuve ton rhum GN et garde confiance pour intrasens... j'y suis remonté ce matin après l avoir délaissé à 0,55 le 21/01

• 26 janvier 2022 16:05

ah en plus de extorsion de fonds c'est intimidation maintenant ça file la pétoche😂​

• 26 janvier 2022 16:13

intervenir sur le forum pour dire constamment que tu es en mode achat au nez et a la barbe des nombreux pp que tu as fait rentrer et qui ont plus une tune et qui plus est en MV de 50% y a mieux comme communication surtout pour un grand directeur de centre de profit
    au moins c'est clair on sait ou il va le profit

• 26 janvier 2022 16:16

Tout faux mon grand ! et calme tes petits nerfs 😉​

• 26 janvier 2022 16:18

😂​Vu le temps que tu passes ici et la teneur de tes discours, au moins tu as pas besoin de nous expliquer pour qui tu bosses 

• 26 janvier 2022 16:21

salut la file ! la tension monte, c'est une bonne nouvelle, va se passer un truc ;)
    merci Ozpak de confirmer le défaut d'une quelconque stratégie de com ! En même temps, c'est une situation connue depuis 2015 donc, pas de surprise.
    Audaubar, à te lire, quel teasing 😀​ je ne sais pas ce qu'il se trame, en tout cas, je salive déjà !!!
    Goodnews, toi t'as misé sur les 0.37 ce matin et tu as perdu ? 😬​

• 26 janvier 2022 16:41

je préfère nettement le dollar M67

• 26 janvier 2022 17:55

cette file est d'une naiveté !!!
    c'est à mourir de rire quand on lit vos commentaires !

• 26 janvier 2022 18:09

508sw si je te dis turtle soup haussier ? ça compense ? toutefois, elle nous a fait le coup sans réponse alors ! audaubar, tu confirmes ?

• 26 janvier 2022 18:54

Salut M67

Oui tu as raison ça y ressemble énormément, et c'est très surprenant parce que ça coïncide avec ce que j'ai de mon coté. Bon je le dis mais un peu agaçant de se faire charger bêtement sans raisons, alors je pense fortement que nous avons encore demain pour charger, mais que vendredi les choses devraient commencer à bouger dans le bon sens.

Belle soirée à tous

• 27 janvier 2022 09:44

Et ca baisse encore.. 😢😢

• 27 janvier 2022 10:33

Ben oui, bienvenu sur Bio ffarrell . Tu sembles étonné ?!? ça fait un an que ça baisse.
    Ne regarde surtout pas le graphique sur un an si tu ne veux pas regretter ton achat.😂​
    Mais allez!! On y croit, de toutes façons il ne reste plus que ça.

• 27 janvier 2022 12:37

Il sera sans doute bientôt plus l'heure...

• 27 janvier 2022 13:57

On attend tous qu'une seule chose... Que tu aies raison! 👍​

• 29 janvier 2022 10:36

D'apres l'application 'Investir' a laquelle je me suis abonne il y a plus de six mois, en cas de percee de la part de Biophytis, ce titre pourrait exploser en bourse et atteindre voire depasser leur objectif de 2 euros. Il y a plusieurs etudes en cours actuellement....

Il me semble que le prix actuel de 0.40 - 0.43 c sert de support en attendant des nouvelles... J'en racheterai la semaine prochaine... 

• 31 janvier 2022 08:58

Toujours le calme plat malheureusement 😭​

• 31 janvier 2022 18:12

Salut la file,

Audaubar
    OK, je ne pose pas trop de question toutefois. Il va y avoir une évolution cette semaine selon toi... 
    Phase 1 Myoda ? Qui s'appuie d'ailleurs sur bio101 ? 

• 31 janvier 2022 18:44

Slt M67
    Effectivement pour moi il y évolution et c'est cette semaine que ça doit commencer... Regroupement de plusieurs éléments. Il est fort possible que ce soit un début de l'évolution, je n'irais pas jusqu'à donner un cours exact, mais possible d'aller entre + 10 et +25 % ensuite le news flow devra faire son œuvre... Je suis bien chargé entre 0,4 et 0,43 avec capacité de charger plus. On peut toujours se tromper à une virgule près dans le temps ou sur les chiffres, mais là ça se précise vraiment, alors je ne voulais pas rater ça, ou rester spectateur. Bien évidemment, je n'incite personne.
    Bonne soirée.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOPHYTIS

76 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...