Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0,1330 EUR
+0,76% 

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1364

• clôture veille

0,1320

• + haut

0,1364

• + bas

0,1320

• volume

6 053

• capital échangé

0,03%

• valorisation

3 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 10:41:38

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1198

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1462

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : Article qui fait l'éloge d'un traitement proche du BUT!

12 déc. 2021 08:40

Le journal investir fait l'éloge d'un traitement proche de son dénouement, mais ce qu'elle oublie de mentionner, et pas des moindres, le problème de recrutement des patients.
La société risque aussi de devoir lever à nouveau des fonds,
pour financer son étude. Avant de lancer des pronostics,
sur un cours à 5 euros ou 10 euros, il faut déjà qu'elle
commence par finaliser le recrutement de ses patients.
Au delà de l'aspect financier, j'espère qu'elle permettra une guérison aux personnes atteintes du COVID. 2/5 patients
permettraient d'éviter d'aller en réanimation n'est pas suffisant si une autre pharmaceutiques arrive à démontre de meilleur résultat. Ce qui va pas oublier, bcp de pharmaceutiques
arrivent sur le marché ! Il s'agit d'échanger avec vous,
sur les aspects positifs de la société et négatifs, mais le PDG
n'a pas la compétence suffisante pour mener a bien son étude.
Manque de transparence vis à vis de ses actionnaires, problème
de trésorerie, et surtout s'occuper de ses propres actions au détriment des actionnaires.

32 réponses

• 12 décembre 2021 10:44

C'est exactement mon objectif un cours entre 5 et 10€ si réussite
    on ne devrait pas trop longtemps à attendre

• 12 décembre 2021 10:58

Bonjour M63

Je ne relèverais pas tout tes points énoncés ci-dessus, car il va sans nul doute que tes prises de positions semblent acquises, malgré cet air bonne enfant que tu souhaites refléter...

Alors tout bonnement, la concurrence n'existe que sur des produits similaires, hors là, l'analogie et le mode d'action sont totalement différents, ce qui exprime au contraire une complémentarité aux autres traitements...

Petit exemple :

Si nous prenons deux molécules aillant le même mode d'action et auxquelles nous attribuons 1 point chacune, à ce moment, on ne peut faire 1+1 puisqu'il s'agit du même principe actif, donc nous restons toujours à 1 (et là la concurrence peut battre son plein).
    Mais bio 101 étant une nouvelle molécule avec une approche totalement différente, nous pouvons compter 1+1=2 soit une complémentarité et donc pas de concurrence et plus de vie sauvé... C'est bien là l'essentiel non ? 

Bonne journée.

• 12 décembre 2021 11:09

Aujourd'hui on voit bien que certaines bigpharma avec des médocs qui fonctionneraient comme par exemple Merks, sont recalés car sur le même principe actif il y plus efficaces, donc là, la concurrence s'exerce... Avec bio101, ce n'est pas le cas, et si tu cherche bien, il y a à ce sujet dans le Protocol de COVA la possibilité d'adjoindre d'autres traitements avec des principes actifs différents... Ce qui démontre bien la complémentarité et par conséquent la non concurrence... = plus de vie sauvé ! 

• 12 décembre 2021 12:09

Merci pour ton like, car venant d'une personne tel la tienne, avec ta connaissance du milieux autant au niveau personnelle que professionnelle est un plaisir.

• 13 décembre 2021 09:17

Il faudrait déjà qu'elle finisse pas finaliser ses recrutements
    pour l'étude cliniques. Je vais chanter des louanges a un PDG,
    qui informe en rien sur ses avancées cliniques, et surtout d'agir
    comme un TRADER ! On spécule pas sur sa propre société,
    ceci n'engage que moi !

• 13 décembre 2021 09:21

Audaubar, au delà de efficacité de la molécule, mais
    l'envers du décours. Est-ce que tu comprends ?
    Le recrutement, la trésorerie sont des points essentiels,
    et surtout nous devrions déjà connaitre les résultats
    fin d'année et mise sur le marché ! ceci étant décale
    à l'année prochaine. comment tu expliques un retard !

• 13 décembre 2021 09:26

Ceux qui suivent investir non rien compris à la bourse
    comment peut ont conseiller un canard boiteux à l'achat 
    à votre place , je profite de chaque rebond pour alléger 
    quite à re-rentrer plus bas,
    c'est la seule façon de gagner sur cette action ultra spéculative 
    bonne chance 

• 13 décembre 2021 09:29

M63 je vais prendre le temps de te répondre, mais pendant que je regarde le spectacle, essaie de répondre toi même en étant un peu plus objectif tout en cherchant un peu plus loin les infos.

• 13 décembre 2021 09:35

Que NOVACYT lance une OPA SUR BIOPHYTIS, elle en a les moyens.

• 13 décembre 2021 09:40

En attendant, moi je dis Pschiitt, comme d'hab, mais encore plus tôt que d'habitude.

• 13 décembre 2021 10:25

je n'ai pas vu l 'article d investir...ils mentionnent biophytis ou disent seulement une société...car ça pourrait être également geneuro qui prend 16% en ce moment..?

• 15 décembre 2021 09:32

Oui, l'article est mentionné dans INVESTIR. aucune désinformation. La société n'a toujours pas fini de recruterses patients, de plus, elle arrive trop tard sur  le marché ! Dommage pour cette société, dont la communicationest la hauteur du PDG. PFISER ont déjà trouver une molécule, très efficace.La puissance de PFISER va évincer toute les autres, même si elles sont efficaces. PFISER va devenirla société la plus puissante au monde ! Biophytis rentrera à la niche

• 15 décembre 2021 09:46

la pilule PFIZER est un substitue au vaccin et n'a rien à voir avec BIO101 qui traite les détresses respiratoires  avec une saturation en oxygène

• 15 décembre 2021 09:58

et oui rien a voir,  marché beaucoup plus étendu et surtout beaucoup plus efficace 😁​
    première commande 6 MDS $ ça te dit

• 15 décembre 2021 10:08

Le vaccin pour le même effet est beaucoup moins cher  450$ une hérésie
    Faut deja traiter les hospitalisés en détresse respiratoire et ils sont très nombreux malheureusement
    si on sauve les vies alors plus de pb COVID

• 15 décembre 2021 10:15

bah non pas d'abord puisque que le traitement empêche justement la détresse c'est l'objet du traitement vois tu 

• 15 décembre 2021 10:21

GN tu n'as rien compris ou tu fais exprès BIO101 s'adresse à ceux deja atteint du Covid en détresse respiratoire
    La pilule PFIZER agit en prévention pour les personnes à risque comme les vaccins
    Fait un petit calcul du nombre d'hospitalisés dans le monde en détresse respiratoire  rie qu'au US + de 1000 décès par jour
    il faut les 2 prévenir et traiter

• 15 décembre 2021 10:25

M6308011 tu peux pas régler probleme,? petit mdr

• 15 décembre 2021 10:25

non la pullule arrive en covid précoce

• 15 décembre 2021 10:31

dès les premiers symptômes quoi. Ca va tu suis....

• 15 décembre 2021 10:37

pour empêcher les hospitalisations quoi ça va je vais pas trop vite M57 ?

• 15 décembre 2021 10:39

Paxlovid, serait efficace à près de 90 % contre les formes graves de la maladie.      Formes graves de la maladie et tu interprètes premier symptômes, trop fort l'artiste.

• 15 décembre 2021 10:45

Bio101 a pour vocation d'être administrer avant que la forme grave de la maladie ne se déclenche.

• 15 décembre 2021 10:46

Duclos M57 préfère attendre d’être à l’hôpital avec un traitement que de prendre un traitement qui l’empêche d'aller à l’hôpital . 🤔​

• 15 décembre 2021 10:47

Ça va gn, je ne vais pas trop vite.

• 15 décembre 2021 11:49

Goodnews
    10:15
    bah non pas d'abord puisque que le traitement empêche justement la détresse c'est l'objet du traitement vois tu

Gn je fais appel à ton intelligence en te disant, penses tu sincèrement qu'il n'y aura plus d'hospitalisation, que le monde entier mettra 450€ dès les premiers symptômes ? ou qu'il y aura toujours un manque de moyens, ou de négligence de la part ce ceux qui seront toujours des cas graves pouvant bénéficier de bio101 en dernier lieu, car la il ne s'agit par de prévenir du virus, ou de cas grave, mais bien de traiter les cas graves.

• 15 décembre 2021 11:50

D'autant plus que bio101 (si il faut le répéter) n'a pas du tout le même mode d'action, donc ils sont complémentaire...

• 15 décembre 2021 11:50

6Mds de commande pour bio101 dans un premier temps, je ne dis pas non 😉​

• 15 décembre 2021 11:58

lhedan c'est pas moi qui le dit "pilule a prendre dès les premiers symptômes donc covid précoce.....de façon a diminuer 1 les hospitalisations et 2 les cas graves. Tu as les mêmes yeux que M57 ?

• 15 décembre 2021 12:02

peut être complémentaire audaub mais a force d'arriver en complément de....ça sera quoi le marché ? 

• 15 décembre 2021 12:08

et pour dire que bio arrivera en complément faudrait déjà qu'il sorte quelque chose non ?

• 15 décembre 2021 12:16

T'inquiètes GN ça arrive ! Maintenant que pfizer à son médoc, ils ne vont plus empêcher bio d'avancer, d'autant plus qu'ils ne sont pas concurrent mais complémentaire...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOPHYTIS

32 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.