Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0,1324 EUR
+0,30% 

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1364

• clôture veille

0,1320

• + haut

0,1364

• + bas

0,1320

• volume

6 120

• capital échangé

0,03%

• valorisation

3 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 10:52:36

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1192

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1456

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : "The therapeutic potential (...) in the treatment of coronavirus disease-19"

08 déc. 2021 06:01

Titre exact : "The therapeutic potential of the novel angiotensin-converting enzyme 2 in the treatment of coronavirus disease-19"

https://urlz.fr/gWsA

Nous n'avons pas accès à l'intégralité de l'article, mais notre candidat médicament BIO101/COVA est citée.

9 réponses

• 08 décembre 2021 06:41

Merci Katali   ca va le faire on est sur le bon cheval assurément

• 08 décembre 2021 08:40

comment tu le voit toi ?

• 08 décembre 2021 08:50

Effectivement, sous l'article, se trouve plusieurs lien très intéressants et explicites, qui caractérisent bien les avantages que détient bio101 vis à vis du covid...

• 08 décembre 2021 09:03

Allez je suis sympa je vous mets l extrait pour le bio101

Recent advances in therapeutic strategies in the treatment and management of COVID-19 included the use of BIO101 (20-hydroxyecdysone, a Mas receptor activator) as a new treatment option for man- aging patients with SARS-CoV-2 infection at the severe stage [66]. BIO101, a 97% pharmaceutical grade 20-hydroxyecdysone, has demonstrated anti-in- flammatory, antithrombotic, and antifibrotic proper- ties by enhancing respiratory function and ultimately promoting survival in COVID-19 patients. Recently, a humanized decoy antibody (ACE2-Fc fusion protein) was designed to specifically abrogate virus replication by blocking the entry of the SARS-CoV-2 spike express- ing pseudotyped virus into both ACE2 expressing lung cells and lung organoids [67]. Other intervention strate- gies against the new coronavirus have been reported for the development of therapies and vaccines against the new coronavirus variants [68-71]. Some potential drug candidates acting against the SARS-CoV-2 have also been reported (Table-1) [72]. These drugs have a novel capacity to reduce COVID-19 morbidity and mortality.

• 08 décembre 2021 09:20

ah oui un truc qui date de mathusalem quoi on aurait dû s'en douter

• 08 décembre 2021 09:25

Octobre 2021 et tu trouves que ça date ??????

• 08 décembre 2021 09:30

ce n'est qu'une reprise cela a été déja posté maintes et maintes fois par katali d'ailleurs....et d'ailleurs comment fat elle pour tomber dessus ? je n'en reparlerais pas ça fait plus d'un an que je le dis...

• 08 décembre 2021 09:45

Et à part ça ?
    Une New officielle de Biophytis, pour changer !! 

• 08 décembre 2021 10:50

oui jbay ça date et c'est valorisé depuis un lustre, donc le réchauffé ne sert qu'à induire les gens dans l'erreur, car depuis oct il s'en est passé des choses. faut être un peu sérieux.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOPHYTIS

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.